l'autostoppeuse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BEJAADI
  • Date de début Date de début
pas mal! :D

Vous êtiez faits l'un pour l'autre, toi avec le toit ouvrant et tes rayban sur le front!
Places arrières: en bon musulman, je suppose, mais bon, tu l'as quand même prise en stop alors autant profiter du spectacle de son décolleté plongeant et de ses cuisses fermes. Et à l'arrière, ce n'est pas très courtois et les places étaient celles des tourtereaux.
- Tu ne savais pas de quoi parler si ce n'est de la voiture ? Tu ne voulais pas et tu as choisi un sujet rasoir! Pourquoi pas sa famille, ce qu'elle faisait ici, le quartier, ton périple .... ?
- Kadera ? Cela me rappelle le sketch de Jamel Debbouze avec la nana qui crache et parle grossièrement. Bon je suppose que c'était également voulu.
- Oasis ? Tu as choisi la boisson que tu préférais mais j'aurais choisie une bouteille d'eau ou une cannette de Coca Cola O.
- la bave ? beurk

Moralité: Ne pas frimer avec une voiture pour attirer les jeunes femmes :D

Edit: c'est quand même une image peu reluisante de la Maghrébine en robe à une heure tardive, avec des lentilles de couleur et qui peint l'intérieur blanc d'une belle voiture.

Une autre histoire avec l'image de ton idéale!

A mon insu elle dégaine un beignet au chocolat et une cannette d’oasis tropical. Je l’ai vu, mais en gentleman je la laisse faire dans une anxiété aigue, et voyant son intérêt pour le bolide je pense qu’elle ferait attention en consommant son beignet, et surtout la boisson vénérable à mon cœur : l’oasis.

Ouf elle a tout consommé, en faisant attention. J’étais rassuré et enfin soulagé de la déposer dans deux feux rouges.

Mais le drame lors d’une accélération digne d’un bolide aux tripes Allemandes….

Kadera à repeint l’intérieur qui était d’un blanc éclatant en teinte Oasis/Beignet au chocolat. Au passage elle a même repeint sa robe Zahra. Elle avait aussi de la bave qui pendait à son museau en arrivant à peine à respirer.

J’étais anéanti, blessé, détruit….pour le carrosse du cortège. Qu’allais je faire dans quelque heures ?

Moralité : ne jamais prendre d’autostoppeuse.

A bon entendeur salut !

Ptdr !!!!!! Trop fort. Comment t'a fais pour pas tourné fou ? hahahah

Effectivement il ne faut pas oublier que ma protagoniste était féminine......

TOUTES tes "protagonistes" sont féminines.

TOUTES représentent un portrait type, à savoir la Kadéra (ou Fatima?), parisienne, cadre, qui passe ses heures à dénigrer les hommes autour d'un café ou à dénicher la dernière robe chez Zara, possédant un égo surdimensionné (à la hauteur de son bagage scolaire?).......

Salam,

Cette histoire est une fiction et toute ressemblance serait fortuite

Ce fut par un début de soirée étouffante d’été. La veille d’un mariage auquel je participerais le lendemain et j’étais de corvée de cortège le lendemain pour un mariage.

Ce petit bijou Allemand vêtu de sa robe blanc nacré animé par un 12 cylindres qui avait poussé son premier cri du coté d’Ingolstadt de l’autre coté du Rhin, m’attendait dans une agence de location à sa fermeture, j’en devenais responsable l’espace d’un week end pour conduire deux tourtereaux.

Nous en faisions le tour avec le responsable d’agence, pour s’assurer que tout fut en ordre. L’intérieur en cuir blanc et la moquette blanche étaient encore plus blanc qu’avec Omo : Omo Micro, tutti riquiqui, mais maousse costaud. Enfin pour être laconique ce carrosse fut d’une propreté élyséenne, ou digne d’un bloc opératoire.

On me donna les clés et j’en pris le volant.

Ce que je trouve inadmissible dans cette histoire c'est que OMO ont osé copier le slogan des Bonbons Petits Mousse !!
(Pensées au petit mousse Cassis, un vrai teigneux celui là .... qu'il a été transformé en Oasis goût Cassis !)

Ce que je trouve inadmissible dans cette histoire c'est que OMO ont osé copier le slogan des Bonbons Petits Mousse !!
(Pensées au petit mousse Cassis, un vrai teigneux celui là .... qu'il a été transformé en Oasis goût Cassis !)

Oui c'est vrai. Gloire à la Russie et gloire à Staline.

Retour