Pas mal l'histoire!
pareil le coup du beignet que je sais pas d'où elle l'a sortie
peut-être de son soutif
tu vois ! je ne suis pas la seule à remarquer cela,
elle le sort d'où !!!!
lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas mal l'histoire!
pareil le coup du beignet que je sais pas d'où elle l'a sortie
peut-être de son soutif
Ca ne t'arrive jamais de rentrer chez toi avec un sac plastique?
hmmm si ca m'arrive, mais je ne porte que des sacs plastique griffés
ou alors tu n'aurais pas vu ce sac plastique avant qu'elle monte ?
Grave erreur
N'importe qui se balade avec un sac plastique? c'est interdit?
Je ne pense pas que cela une dangerosité d'une arme à feu...
Alors peut-être tu aurais du l'indiquer dans l'histoire, dans le passage où tu l'as décrit physiquement
Oui mais bon, c'est futile comme detail. Et dans ma description rien ne laisser augurer qu'elle avait la classe. Je ne l'ai pas indiqué.
Il faut suivre.
Oui mais bon, c'est futile comme detail. Et dans ma description rien ne laisser augurer qu'elle avait la classe. Je ne l'ai pas indiqué.
Il faut suivre.
lol , oui j'ai suivi l'histoire hé
mais ca intrigue cette histoire de beignet
peut-être qu'elle avait un sac à dos et que tu ne l'as pas remarqué ?
A mon insu elle dégaine un beignet au chocolat et une cannette doasis tropical. Je lai vu, mais en gentleman je la laisse faire dans une anxiété aigue, et voyant son intérêt pour le bolide je pense quelle ferait attention en consommant son beignet, et surtout la boisson vénérable à mon cur : loasis.
Ouf elle a tout consommé, en faisant attention. Jétais rassuré et enfin soulagé de la déposer dans deux feux rouges.
Mais le drame lors dune accélération digne dun bolide aux tripes Allemandes .
Kadera à repeint lintérieur qui était dun blanc éclatant en teinte Oasis/Beignet au chocolat. Au passage elle a même repeint sa robe Zahra. Elle avait aussi de la bave qui pendait à son museau en arrivant à peine à respirer.
Jétais anéanti, blessé, détruit .pour le carrosse du cortège. Quallais je faire dans quelque heures ?
Moralité : ne jamais prendre dautostoppeuse.
A bon entendeur salut !
Ptdr !!!!!! Trop fort. Comment t'a fais pour pas tourné fou ? hahahah
Excellent récit général
Kadera, ça m'a rappelé cela
celle de ton histoire est quand même plus féminine!
http://arabeevideo.com/video/2G26BD7A411A/Jamel-Debbouze-100-jamel--kadera
Effectivement il ne faut pas oublier que ma protagoniste était féminine......
Salam,
Cette histoire est une fiction et toute ressemblance serait fortuite
Ce fut par un début de soirée étouffante d’été. La veille d’un mariage auquel je participerais le lendemain et j’étais de corvée de cortège le lendemain pour un mariage.
Ce petit bijou Allemand vêtu de sa robe blanc nacré animé par un 12 cylindres qui avait poussé son premier cri du coté d’Ingolstadt de l’autre coté du Rhin, m’attendait dans une agence de location à sa fermeture, j’en devenais responsable l’espace d’un week end pour conduire deux tourtereaux.
Nous en faisions le tour avec le responsable d’agence, pour s’assurer que tout fut en ordre. L’intérieur en cuir blanc et la moquette blanche étaient encore plus blanc qu’avec Omo : Omo Micro, tutti riquiqui, mais maousse costaud. Enfin pour être laconique ce carrosse fut d’une propreté élyséenne, ou digne d’un bloc opératoire.
On me donna les clés et j’en pris le volant.
Ce que je trouve inadmissible dans cette histoire c'est que OMO ont osé copier le slogan des Bonbons Petits Mousse !!
(Pensées au petit mousse Cassis, un vrai teigneux celui là .... qu'il a été transformé en Oasis goût Cassis !)