L'avenir de l'église catholique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Piyale
  • Date de début Date de début
Ha tu fume de la ganja ? je comprends mieux maintenant...^^

Et en plus je ne déteste pas un grand whisky single malt d'une vingtaine d'années des iles irlandaises ou un bon vieux rhum agricole. Quant aux femmes pourvues qu'elles soient belles je ne suis pas regardant sur l' OAC.
Ps je me délecte aussi de Havane.
En fait je fais des répétitions préventives pour arriver au Paradis formé.

Et en plus je ne déteste pas un grand whisky single malt d'une vingtaine d'années des iles irlandaises ou un bon vieux rhum agricole. Quant aux femmes pourvues qu'elles soient belles je ne suis pas regardant sur l' OAC.
Ps je me délecte aussi de Havane.
En fait je fais des répétitions préventives pour arriver au Paradis formé.

Font pas confondre euphorie et paradis ! :)

Non ça c'est pas de la religion, c'est la société de consommation.

Mais si le produit et la com doivent être adaptés à la cible visée dans les 2 cas.
C'est vrai que la définition littérale du mot consommateur n'est pas tout à fait adaptée.
Mais par exmple le coté répétitif est employé par les deux producteurs.
Par exemple la prière. C'est comme un spot publicitaire c'est la répétition qui la rend indispensable.
Nos ancêtres avaient tout compris

Mais si le produit et la com doivent être adaptés à la cible visée dans les 2 cas.
C'est vrai que la définition littérale du mot consommateur n'est pas tout à fait adaptée.
Mais par exmple le coté répétitif est employé par les deux producteurs.
Par exemple la prière. C'est comme un spot publicitaire c'est la répétition qui la rend indispensable.
Nos ancêtres avaient tout compris

Pas forcément, moi je prie quasiment jamais, un membre de ma famille prié dès 5h du matin (enfin il se levé pour la prière) le jour de la mort d'un enfant de notre famille il a arrêter de croire, moi pas une seconde.

Il y a deux type de prière : la prière physique (je prie car je bouge) et la prière spirituel (je prie car j'adore mon Dieu) enfin tu vois quoi ?

Pas forcément, moi je prie quasiment jamais, un membre de ma famille prié dès 5h du matin (enfin il se levé pour la prière) le jour de la mort d'un enfant de notre famille il a arrêter de croire, moi pas une seconde.

Il y a deux type de prière : la prière physique (je prie car je bouge) et la prière spirituel (je prie car j'adore mon Dieu) enfin tu vois quoi ?

je vois ce que tu veux dire.
Mon speech était seulement provocateur.
La prière pour certain est vitale
Pour d'autre elle est machinale
Tout ce qui est sur c'est qu'elle doit être sincère
Et non être destinée à montrer à la galerie que l'on est un bon musulman

je vois ce que tu veux dire.
Mon speech était seulement provocateur.
La prière pour certain est vitale
Pour d'autre elle est machinale
Tout ce qui est sur c'est qu'elle doit être sincère
Et non être destinée à montrer à la galerie que l'on est un bon musulman

C'est pour ça que dans le coran il est dit d'être discret sur sa foi et de ne pas être plein d'ostentation.

Retour