Dommage qu'elle s'acharne trop sur l'islam parfois...peut être pour garder son électorat traditionnel trop important,je sais pas...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il est bizar son collier.
Dommage qu'elle s'acharne trop sur l'islam parfois...peut être pour garder son électorat traditionnel trop important,je sais pas...
Il est bizar son collier .
Tu parles ! C'est de l'opportunisme politique et populiste le plus pur !
Elle est contre l'islamisme pas contre l'islam, elle est contre les fondamentalistes islamistes et non contre les musulmans, et beaucoup de musulmans votent pour elle pour info.
Mais à se qui parait elle veut fermer les boucherie hallal et les mosquee c'est vrai ?Elle est contre l'islamisme pas contre l'islam, elle est contre les fondamentalistes islamistes et non contre les musulmans, et beaucoup de musulmans votent pour elle pour info.
à propos du sujet, à voir:
Nan , elle veut que les producteurs des produits halal "étiquettent le produit" elle a le droit de ne pas manger halal, et elle n'a jamais demandé la fermeture des mosquées, c'est la grosse caricature faite par le système qui la diabolise.. mais bon ce n'est pas le sujet.Mais à se qui parait elle veut fermer les boucherie hallal et les mosquee c'est vrai ?
Moi je suis pour fracois aselineau meme si je connais pas.Nan , elle veut que les producteurs des produits halal "étiquettent le produit" elle a le droit de ne pas manger halal, et elle n'a jamais demandé la fermeture des mosquées, c'est la grosse caricature faite par le système qui la diabolise.. mais bon ce n'est pas le sujet.
Elle est contre l'islamisme pas contre l'islam, elle est contre les fondamentalistes islamistes et non contre les musulmans, et beaucoup de musulmans votent pour elle pour info.
Mais que se soit dit c'est déjà ça, après si elle est sincère ça m'étonnerai. A mon avis se n'est pas innocent si elle a autant de temps de paroles et de vue médiatique.
Les politiciens comme François Asselineau qui dénoncent vraiment les responsables: Rothshild, Goldman Sachs, JP Morgan, Wall Street et la City, le groupe Bilderberg, l'arnaque bancaire de la dette, le projet américain de la monnaie Euro etc etc etc... On ne les voient jamais à la TV 0 minutes de temps de paroles.
Tu me sors la Lapix, la maitresse médiatique du système pour argumenter, mais tout le monde sait que c'est son mari qui est derière tout comme Ruth Elkrief et les autres bandes de journaleux vendus qui n'ont qu'un seul but, la diaboliser :Elle à voulu interdire le voile dans les transport publique, quand on lui à dit que du coup sa concerné aussi les autres religion, donc les soutane de prêtre, silence radio...
Un couple franco-algérien a été plusieurs fois victime de racisme au sein de son parti (ils en étaient membre) malgré plusieurs lettre déposé à la direction du FN aucune n'as eu de réponses :
http://www.bladi.info/threads/fn-enfants-bons-four.366539/page-4
Marine Le Pen à de la réhtorique mais c'est tous, elle est pas crédible une autre preuve :
Comme la dit si justement Saytham c'est une populiste et une opportuniste rien de plus.
Tu me sors la Lapix, la maitresse médiatique du système pour argumenter, mais tout le monde sait que c'est son mari qui est derière tout comme Ruth Elkrief et les autres bandes de journaleux vendus qui n'ont qu'un seul but, la diaboliser :
C'est la seule non sioniste, la seule non soumise à n'importe quel loby sioniste, américain, occidental ou autre, elle défend les français, tout les français, le critère c'est la carte nationale, y compris Dieudonné même s'il est noir, arrêtons d’être aveuglés par la caste médiatique.
Si quelqu'un qui défend les arabes en France c'est bien elle, c'est elle qui était contre l’intervention en Libye, contre l'ingérence et la destruction de la Syrie, ce que fait l'UMPS, elle était contre l'intervention en Irak, la seule non impérialiste qui défend la souveraineté de toutes les nations contrairement aux autres dirigeants qui alimentent la division, la guerre chez les nations arabes. C'est de l’opportunisme et populisme aussi? Non désolé c'est sa position politique, encore une fois qui diffère de tout les autres !
Pas seulement:Nan , elle veut que les producteurs des produits halal "étiquettent le produit" .
Parce que Dieudonné défend la liberté d'expression ? Au contraire, il multiplie lui aussi les procès ("lui aussi"car ce n'est pas le seul, je fais le même reproche au camp d'en face licra sos racisme et co').C'est vrai que le mieux aurait été qu'elle se tait comme les autres dirigeants politiques soumis aux lobys sionistes et approuve le lynchage de monsieur Dieudonné et la violation de la liberté d'expression en France.
Un couple franco-algérien a été plusieurs fois victime de racisme au sein de son parti (ils en étaient membre) malgré plusieurs lettre déposé à la direction du FN aucune n'as eu de réponses :
.
J'ai envie de dire bien fait pour leur gueule
certains DIABOLISENT le FN pour que les votes des Français soient donné à l'UMP et le PS
Ça fait bizarre de voir un congrès de nazillons sur un site de marocains :-/
Sa arrive de se tromper, en tous cas leur histoire démontre que le FN n'est pas "anti-raciste", sinon il y a longtemps que la direction même du FN aurait répondu au lettre du couple.
J'y suis allé et tu y étais , autre chose ?
Si ça leur a permis d'ouvrir les yeux ben tant mieux.
Sinon c clair je ne comprends pas cmt on peut penser que ce parti n'est pas raciste.
Moi je vois plutôt une peur du retour du boomerang !!
Ce parti est tellement connu pour leur incitation à la haine .
Ils ont peur d'être les prochains à être censuré sur leur fonds de commerce qui est de cracher sur les musulmans .
Moi je vois plutôt une peur du retour du boomerang !!
Ce parti est tellement connu pour leur incitation à la haine .
Ils ont peur d'être les prochains à être censuré sur leur fonds de commerce qui est de cracher sur les musulmans .
Oui je suis débutant, comment je m'en sors ?Tu débutes ds la provocation ?
Oui je suis débutant, comment je m'en sors ?
Oh ils ne risquent pas gd chose vu sur qui il tapent
Comment approuver ce parti quand on comprend ce qui est sous jacent à ces interventions
On ne diabolise pas le Front National, il suffit de les écouter parler
Marine a plus de verbe que son pere, elle sait enrober l'horreur par de beau mots, mais le fond reste le même
On met l'accent sur une minorité que l'on voit pour expliquer la décadence d'un pays, on détourne l'attention de la masse sur des sujets insignifiants
En temps de crise, manipulations classique à laquelle succombe les plus niais