L'avis de marine le pen sur l'affaire dieudonné

Tu parles ! C'est de l'opportunisme politique et populiste le plus pur !

Mais que se soit dit c'est déjà ça, après si elle est sincère ça m'étonnerai. A mon avis se n'est pas innocent si elle a autant de temps de paroles et de vue médiatique.
Les politiciens comme François Asselineau qui dénoncent vraiment les responsables: Rothshild, Goldman Sachs, JP Morgan, Wall Street et la City, le groupe Bilderberg, l'arnaque bancaire de la dette, le projet américain de la monnaie Euro etc etc etc... On ne les voient jamais à la TV 0 minutes de temps de paroles.

Dommage qu'elle s'acharne trop sur l'islam parfois...peut être pour garder son électorat traditionnel trop important,je sais pas...
Elle est contre l'islamisme pas contre l'islam, elle est contre les fondamentalistes islamistes et non contre les musulmans, et beaucoup de musulmans votent pour elle pour info.

à propos du sujet, à voir:

Mais à se qui parait elle veut fermer les boucherie hallal et les mosquee c'est vrai ?
Nan , elle veut que les producteurs des produits halal "étiquettent le produit" elle a le droit de ne pas manger halal, et elle n'a jamais demandé la fermeture des mosquées, c'est la grosse caricature faite par le système qui la diabolise.. mais bon ce n'est pas le sujet.

Nan , elle veut que les producteurs des produits halal "étiquettent le produit" elle a le droit de ne pas manger halal, et elle n'a jamais demandé la fermeture des mosquées, c'est la grosse caricature faite par le système qui la diabolise.. mais bon ce n'est pas le sujet.
Moi je suis pour fracois aselineau meme si je connais pas.
Ensuite pour lepen meme si se sont des raciste et islamophobe ils sont mieu que les autre parti.

Elle est contre l'islamisme pas contre l'islam, elle est contre les fondamentalistes islamistes et non contre les musulmans, et beaucoup de musulmans votent pour elle pour info.

Parler de l'islamisme comme si c'était l'une des causes de la décadence de la France, alors que l'extrémisme dans l'islam est un épiphénomène. Alors quand elle y met autant d'énergie c'est pas innocent. Son vrai problème dans cette affaire c'est l'islam, pour elle l'islam empiète sur l'identité catholique de la France (alors que le vrai ennemi de l'identité française c'est la laicité car le catholicisme est la culture française, et le confiner dans le privé c'est confiner la culture française dans le privé, une vrai fumisterie cette laicité maçonnique surtout quand on sait qu'à l'origine c'est l'état qui devait etre laic et non les citoyens ! Maintenant apparemment c'est l'inverse, certains de nos dirigeants s'affichent en kippa sans complexe). Mais me diras-tu, les autres poliques c'est pareil vis-à-vis de l'islam et rien que le terme "musulman modéré" n'est pas innocent, histoire de véhiculer sournoisement l'idée que l'islam serait intrinsèquement mauvais, qu'il faut donc le modérer et que tout musulman est potentiellement vilain, il doit toujours se modérer, et les autres doivent forcement être vigilants.

Voilà un homme politique qui n'a rien contre l'islam:

Elle à voulu interdire le voile dans les transport publique, quand on lui à dit que du coup sa concerné aussi les autres religion, donc les soutane de prêtre, silence radio...

Un couple franco-algérien a été plusieurs fois victime de racisme au sein de son parti (ils en étaient membre) malgré plusieurs lettre déposé à la direction du FN aucune n'as eu de réponses :

http://www.bladi.info/threads/fn-enfants-bons-four.366539/page-4

Marine Le Pen à de la réhtorique mais c'est tous, elle est pas crédible une autre preuve :

Comme la dit si justement Saytham c'est une populiste et une opportuniste rien de plus.

Mais que se soit dit c'est déjà ça, après si elle est sincère ça m'étonnerai. A mon avis se n'est pas innocent si elle a autant de temps de paroles et de vue médiatique.
Les politiciens comme François Asselineau qui dénoncent vraiment les responsables: Rothshild, Goldman Sachs, JP Morgan, Wall Street et la City, le groupe Bilderberg, l'arnaque bancaire de la dette, le projet américain de la monnaie Euro etc etc etc... On ne les voient jamais à la TV 0 minutes de temps de paroles.

Pour avoir rencontré M. Asselineau, je le trouve bon orateur mais je pense qu'il ne laisserait pas place au débat...

Elle à voulu interdire le voile dans les transport publique, quand on lui à dit que du coup sa concerné aussi les autres religion, donc les soutane de prêtre, silence radio...

Un couple franco-algérien a été plusieurs fois victime de racisme au sein de son parti (ils en étaient membre) malgré plusieurs lettre déposé à la direction du FN aucune n'as eu de réponses :

http://www.bladi.info/threads/fn-enfants-bons-four.366539/page-4

Marine Le Pen à de la réhtorique mais c'est tous, elle est pas crédible une autre preuve :

Comme la dit si justement Saytham c'est une populiste et une opportuniste rien de plus.
Tu me sors la Lapix, la maitresse médiatique du système pour argumenter, mais tout le monde sait que c'est son mari qui est derière tout comme Ruth Elkrief et les autres bandes de journaleux vendus qui n'ont qu'un seul but, la diaboliser :

C'est la seule non sioniste, la seule non soumise à n'importe quel loby sioniste, américain, occidental ou autre, elle défend les français, tout les français, le critère c'est la carte nationale, y compris Dieudonné même s'il est noir, arrêtons d’être aveuglés par la caste médiatique.

Si quelqu'un qui défend les arabes en France c'est bien elle, c'est elle qui était contre l’intervention en Libye, contre l'ingérence et la destruction de la Syrie, ce que fait l'UMPS, elle était contre l'intervention en Irak, la seule non impérialiste qui défend la souveraineté de toutes les nations contrairement aux autres dirigeants qui alimentent la division, la guerre chez les nations arabes. C'est de l’opportunisme et populisme aussi? Non désolé c'est sa position politique, encore une fois qui diffère de tout les autres !

C'est vrai que le mieux aurait été qu'elle se tait comme les autres dirigeants politiques soumis aux lobys sionistes et approuve le lynchage de monsieur Dieudonné et la violation de la liberté d'expression en France.

Tu me sors la Lapix, la maitresse médiatique du système pour argumenter, mais tout le monde sait que c'est son mari qui est derière tout comme Ruth Elkrief et les autres bandes de journaleux vendus qui n'ont qu'un seul but, la diaboliser :

C'est la seule non sioniste, la seule non soumise à n'importe quel loby sioniste, américain, occidental ou autre, elle défend les français, tout les français, le critère c'est la carte nationale, y compris Dieudonné même s'il est noir, arrêtons d’être aveuglés par la caste médiatique.

Si quelqu'un qui défend les arabes en France c'est bien elle, c'est elle qui était contre l’intervention en Libye, contre l'ingérence et la destruction de la Syrie, ce que fait l'UMPS, elle était contre l'intervention en Irak, la seule non impérialiste qui défend la souveraineté de toutes les nations contrairement aux autres dirigeants qui alimentent la division, la guerre chez les nations arabes. C'est de l’opportunisme et populisme aussi? Non désolé c'est sa position politique, encore une fois qui diffère de tout les autres !

Sa n'excuse en rien ses bourdes monumental face à Lapix, si Lapix est une journaleux, face à Marine elle a pas eu besoin d'user de grande technique de manipulation tant elle c'est planté toute seul revois la vidéo tu verras.

Pour le reste, sa n'excuse en rien le fait d'avoir laisser un couple franco-algérien en plan face à des injures racistes tel que "toi et tes gosses, au four"...

Nan , elle veut que les producteurs des produits halal "étiquettent le produit" .
Pas seulement:
-Marine Lepen souhaite rendre l'étourdissement des bêtes obligatoire avant l'abattage, une mesure qui revient à rendre la viande non-conforme aux préceptes islamiques (aux yeux de certains musulmans)
-Elle souhaite interdire les plats hallal/cacher dans les entreprises/écoles (publiques et privées).
-Et (je m’arrête là) elle souhaite également interdire les voiles islamiques dans les magasins, les transports, et même dans la rue.

C'est vrai que le mieux aurait été qu'elle se tait comme les autres dirigeants politiques soumis aux lobys sionistes et approuve le lynchage de monsieur Dieudonné et la violation de la liberté d'expression en France.
Parce que Dieudonné défend la liberté d'expression ? Au contraire, il multiplie lui aussi les procès ("lui aussi"car ce n'est pas le seul, je fais le même reproche au camp d'en face licra sos racisme et co').
Je sais ce que tu vas me dire "je défends la liberté d'expression pour tout le monde, même pour ceux qui ne la respectent pas" et bien dans ce cas là, commence par la défendre pour Abou Naim, en t'opposant au projet de loi du PAM (3 ans ferme pour un délit d'opinion).

Ps: J'attends de voir ce que Madame Lepen fera contre le lobby sioniste, elle qui s'est inscrite (à plusieurs reprises) à la délégation pour les relations avec Israël au Parlement Européen :sournois:
D'ailleurs, en parlant de "lobby juif", je te te défie de me trouver une seule vidéo ou elle emploie ce terme là (Mitterrand a eu le courage de le faire).
C'est Jean Marie l' anti sioniste :) pas sa fille, sa fille évite d'aborder ces sujets.

@Scoco lepeniste mais tu ne peux pas voter, c'est ballot n'est ce pas :p

Dernière édition:
Sa arrive de se tromper, en tous cas leur histoire démontre que le FN n'est pas "anti-raciste", sinon il y a longtemps que la direction même du FN aurait répondu au lettre du couple.

Si ça leur a permis d'ouvrir les yeux ben tant mieux.

Sinon c clair je ne comprends pas cmt on peut penser que ce parti n'est pas raciste.

Moi je vois plutôt une peur du retour du boomerang !!

Ce parti est tellement connu pour leur incitation à la haine .

Ils ont peur d'être les prochains à être censuré sur leur fonds de commerce qui est de cracher sur les musulmans .

Moi je vois plutôt une peur du retour du boomerang !!

Ce parti est tellement connu pour leur incitation à la haine .

Ils ont peur d'être les prochains à être censuré sur leur fonds de commerce qui est de cracher sur les musulmans .

D'ailleurs la propagande a tellement bien fonctionné que certains ont des difficultés à défendre les Palestiniens de peur que cela soit perçus non pas comme de l'antisémitisme, mais comme un soutient maladroit au radicalisme islamique.

Comment approuver ce parti quand on comprend ce qui est sous jacent à ces interventions

On ne diabolise pas le Front National, il suffit de les écouter parler

Marine a plus de verbe que son pere, elle sait enrober l'horreur par de beau mots, mais le fond reste le même

On met l'accent sur une minorité que l'on voit pour expliquer la décadence d'un pays, on détourne l'attention de la masse sur des sujets insignifiants

En temps de crise, manipulations classique à laquelle succombe les plus niais

Comment approuver ce parti quand on comprend ce qui est sous jacent à ces interventions

On ne diabolise pas le Front National, il suffit de les écouter parler

Marine a plus de verbe que son pere, elle sait enrober l'horreur par de beau mots, mais le fond reste le même

On met l'accent sur une minorité que l'on voit pour expliquer la décadence d'un pays, on détourne l'attention de la masse sur des sujets insignifiants

En temps de crise, manipulations classique à laquelle succombe les plus niais

La propagande FN ne s'arrête pas là, elle sous entend aussi que ceux qui s'oppose à son parti sont des gens qui "ne sont pas fier d'être Français".

Retour