L'avis de marine le pen sur l'affaire dieudonné

Tu me sors la Lapix, la maitresse médiatique du système pour argumenter, mais tout le monde sait que c'est son mari qui est derière tout comme Ruth Elkrief et les autres bandes de journaleux vendus qui n'ont qu'un seul but, la diaboliser :

C'est la seule non sioniste, la seule non soumise à n'importe quel loby sioniste, américain, occidental ou autre, elle défend les français, tout les français, le critère c'est la carte nationale, y compris Dieudonné même s'il est noir, arrêtons d’être aveuglés par la caste médiatique.

Si quelqu'un qui défend les arabes en France c'est bien elle, c'est elle qui était contre l’intervention en Libye, contre l'ingérence et la destruction de la Syrie, ce que fait l'UMPS, elle était contre l'intervention en Irak, la seule non impérialiste qui défend la souveraineté de toutes les nations contrairement aux autres dirigeants qui alimentent la division, la guerre chez les nations arabes. C'est de l’opportunisme et populisme aussi? Non désolé c'est sa position politique, encore une fois qui diffère de tout les autres !

Et voilà que le diable retrouve un air de sainteté

Ne sois pas dupe Scoco
Tous les politiques soutiennent un discours qu'ils n'assument jamais une fois au pouvoir.
Elle n'en sera pas exempte.

Sa n'excuse en rien ses bourdes monumental face à Lapix, si Lapix est une journaleux, face à Marine elle a pas eu besoin d'user de grande technique de manipulation tant elle c'est planté toute seul revois la vidéo tu verras.

Pour le reste, sa n'excuse en rien le fait d'avoir laisser un couple franco-algérien en plan face à des injures racistes tel que "toi et tes gosses, au four"...
Encore une fois , la dame n'est pas un prophète, personne n'est parfait, mais entre elle et Holland/Valls ou Sarkozy/Copé, y a pas de photo, c'est elle la plus forte pour la France!

Tu me sors la Lapix, la maitresse médiatique du système pour argumenter, mais tout le monde sait que c'est son mari qui est derière tout comme Ruth Elkrief et les autres bandes de journaleux vendus qui n'ont qu'un seul but, la diaboliser :

C'est la seule non sioniste, la seule non soumise à n'importe quel loby sioniste, américain, occidental ou autre, elle défend les français, tout les français, le critère c'est la carte nationale, y compris Dieudonné même s'il est noir, arrêtons d’être aveuglés par la caste médiatique.

Si quelqu'un qui défend les arabes en France c'est bien elle, c'est elle qui était contre l’intervention en Libye, contre l'ingérence et la destruction de la Syrie, ce que fait l'UMPS, elle était contre l'intervention en Irak, la seule non impérialiste qui défend la souveraineté de toutes les nations contrairement aux autres dirigeants qui alimentent la division, la guerre chez les nations arabes. C'est de l’opportunisme et populisme aussi? Non désolé c'est sa position politique, encore une fois qui diffère de tout les autres !

Elle a quand même été reçu en azraheil avec tous les honneurs il n'y a aucun parti qui soit véridique

Pas seulement:
-Marine Lepen souhaite rendre l'étourdissement des bêtes obligatoire avant l'abattage, une mesure qui revient à rendre la viande non-conforme aux préceptes islamiques (aux yeux de certains musulmans)
-Elle souhaite interdire les plats hallal/cacher dans les entreprises/écoles (publiques et privées).
-Et (je m’arrête là) elle souhaite également interdire les voiles islamiques dans les magasins, les transports, et même dans la rue.

Parce que Dieudonné défend la liberté d'expression ? Au contraire, il multiplie lui aussi les procès ("lui aussi"car ce n'est pas le seul, je fais le même reproche au camp d'en face licra sos racisme et co').
Je sais ce que tu vas me dire "je défends la liberté d'expression pour tout le monde, même pour ceux qui ne la respectent pas" et bien dans ce cas là, commence par la défendre pour Abou Naim, en t'opposant au projet de loi du PAM (3 ans ferme pour un délit d'opinion).

Ps: J'attends de voir ce que Madame Lepen fera contre le lobby sioniste, elle qui s'est inscrite (à plusieurs reprises) à la délégation pour les relations avec Israël au Parlement Européen :sournois:
D'ailleurs, en parlant de "lobby juif", je te te défie de me trouver une seule vidéo ou elle emploie ce terme là (Mitterrand a eu le courage de le faire).
C'est Jean Marie l' anti sioniste :) pas sa fille, sa fille évite d'aborder ces sujets.

@Scoco lepeniste mais tu ne peux pas voter, c'est ballot n'est ce pas :p
Est ce que j'ai dit que ses propositions sont parfaites à 100% personne ne peut être parfait, d'ailleurs pour la question du voile je trouve qu'elle exagère, et qu'elle doit revenir dessus, mais le 90% de ce qu'elle prône est du bon sens, l'UE, l'immigration, l'Euro, le suivisme et la soumission aux USA, le protectionnisme, etc etc.

Pour Dieudonné sinon je trouve ta comparaison avec Abou Naim scandaleuse, encore une fois Dieudonné est un humoriste, c'est un comédien, il n'incite pas à la haine, il incite à la rigolade, le comparé à quelqu'un comme Abou Naim qui apostasie les gens et les insultent est de la mauvaise fois sevet je suis désolé.

Laisser exprimer Dieudonné ne veut pas dire de ne pas le poursuivre, chacun peut le poursuivre s'il se sent léser mais encore une fois, le sanctionner avant même qu'il se prononce c'est du totalitarisme.

@sevet, je ne suis pas lepeniste, je suis observateur, je ne vote pas en France, je vis au Maroc, donc je m'en fou. ;)

le FN est l'incarnation du diable en personne.
lol
oui c'est eux qui ont humilié et dénudés nos soeurs à l'école et qui ont tenté de faire la même envers les majeurs à la fac, qui jettent nos mamans hors de l'école comme des malpropre car elles veuillent accompagner les enfants à une sortie en étant voilée

continuez a tomber dans le panneau toi et dawn06

Encore une fois , la dame n'est pas un prophète, personne n'est parfait, mais entre elle et Holland/Valls ou Sarkozy/Copé, y a pas de photo, c'est elle la plus forte pour la France!

A ton besoin d'être prophète pour savoir qu'une taxe sur un produit sera payé par le contribuable ?

A ton besoin d'être prophète pour savoir que ne pas répondre à des plainte de racisme dans le parti dont tu est le président laissera un goût amer ?

lol
oui c'est eux qui ont humilié et dénudés nos soeurs à l'école et qui ont tenté de faire la même envers les majeurs à la fac, qui jettent nos mamans hors de l'école comme des malpropre car elles veuillent accompagner les enfants à une sortie en étant voilée

Doukala été ironique je crois .

la plus forte pour quoi???!!!

Non mais arrêté, étudiez un minimum ses projets et vous ferez que ce n'est que de la démagogie rien de plus

Toute ses propositions sont irréalisables et ce n'est que le français moyen qui peut croire a ce qu'elle dit

Des projets que seul un enfant pourrait prendre au serieux enrobé d'un peu de haine

lol

Non tu as raison

elle elle veut juste dénudé et dévoilé nos méres meme dans la rue!!!!

elle elle veux juste faire de nous des citoyens de seconde zone qui n'aurait le droit que de prendre les reste des francais

elle désire également, un espace totalement dénué de toute religion, de toute couleur...

Comment puis je ne pas approuver cette utopie ??? :claque:

Non tu as raison

elle elle veut juste dénudé et dévoilé nos méres meme dans la rue!!!!

elle elle veux juste faire de nous des citoyens de seconde zone qui n'aurait le droit que de prendre les reste des francais

elle désire également, un espace totalement dénué de toute religion, de toute couleur...oui c'est le concept de laicité

Comment puis je ne pas approuver cette utopie ??? :claque:
ce que tu dis est juste, j'apportais juste la nuance que le FN ne sont pas forcément les plus méchants

lol

la seule différence, le FN n'a jamais eu le pouvoir, donc tu ne peux rien lui reprocher pour l'instant à part ses dérives verbales mais j'ai l'impression que tu deviens mnésiques , il faut te rappeler toutes les phrases nauséabondes des membres du FN et les nombreuses agressions, le sport favoris de ses sbires c'est: casser du bougnole . quand aux sœurs et aux mamans, tu peux être sûr, ils ne vont pas les dénudés en enlevant le voile, mais elles seront déshabiller avant de les renvoyer à poil chez elles, si un chez elle existe encore.
,
certes ces histoires de voile sont malheureuses, mais les choses ne sont pas aussi simple, tu donnes la main aux extrémistes islamistes et on t'arrache le bras , donc c'est aussi un message à ces extrémistes qui rêvent d'une khalifa, pour ne pas leur laisser le moindre signe d'espoir la vigilance est de rigueur et être intransigeant avec eux pour ne pas qu'ils envahissent l'espace public. .

Le FN le moins pire des partis politiques.
si faut prendre le risque de ne plus avoir de clandestins, de mosquées de boucherie Hallal c'est tant mieux, les tenants des mosquées sont là pour abbetir les musulmans et ls manipuler, les boucheries hallal vendent de la viande pourrie, ça sera rendre service aux musulmans que de ls fermer.

Le FN est un parti nationaliste, faut voter nationaliste, exactement comme vous voteriez nationaliste si vous étiez dans votre pays d'origine !

lol

"Dénudés"??? Sans exagération aucune? O_o

si faut prendre le risque de ne plus avoir de clandestins, de mosquées de boucherie Hallal c'est tant mieux, les tenants des mosquées sont là pour abbetir les musulmans et ls manipuler, les boucheries hallal vendent de la viande pourrie, ça sera rendre service aux musulmans que de ls fermer.

Le FN est un parti nationaliste, faut voter nationaliste, exactement comme vous voteriez nationaliste si vous étiez dans votre pays d'origine !
"Ca rendra service aux musulmans"...
Sauf que de musulmans, il n'y en aura (presque) plus... ;)

Tu sais, tout le monde n'est pas nécessairement "FN" dans son pays d'origine... Toi si? :D

Et mettre tous les musulmans hors de France dans le même temps...

Etre nationaliste c'est pas stigmatisé ou limité la liberté de gens parce qu'ils sont différent.

"Ca rendra service aux musulmans"...
Sauf que de musulmans, il n'y en aura (presque) plus... ;)

Tu sais, tout le monde n'est pas nécessairement "FN" dans son pays d'origine... Toi si? :D

En fait dans mon pays d'origine je refuserais qu'on fasse entrer des français, des espagnols, des belges, les indiens et des quebecois, le reste sont les bienvenus.

je crois pas, tu peux dire tout ce que tu veux, tant que le FN ne sera pas au pouvoir on ne pourra pas juger ce parti, pour moi c'est pas un parti raciste, je veux donner sa chance à ce parti, je me sens pas FN mais il reste le moins pire.

Les français sont endormis faut bien qu'on fasse le boulot à leur place, une fois de plus :D

Et mettre tous les musulmans hors de France dans le même temps...

Etre nationaliste c'est pas stigmatisé ou limité la liberté de gens parce qu'ils sont différent.

c'est du fantasme, il mettrons pas les musulmans dehors, arrêtez d'avoir peur comme des gamins, et même si ils les mettent dehors, ils iront dans un pays de charia pour tester la générosité des pays musulmans :D

ce que tu dis est juste, j'apportais juste la nuance que le FN ne sont pas forcément les plus méchants

Le concept de la laïcité n'est pas l'effacement de toute les religions mais l'acceptation de celle ci dans un concept égalitaire

C'est la définition française pas l'universelle

Elle n'est pas la plus dangereuse soit mais cela ne légitime aucunement son acceptation... cette femme et son parti sont emplein de démagogie, pratique la vision populiste du bouquet émissaire et dans le contexte actuelle, rien de plus dangereux

c'est du fantasme, il mettrons pas les musulmans dehors, arrêtez d'avoir peur comme des gamins, et même si ils les mettent dehors, ils iront dans un pays de charia pour tester la générosité des pays musulmans :D

Ils banaliserons le racisme et la conviction que la race blanche est une race supérieur, du coups, la liberté des arabes, noirs, asiatique etc...en prendra un sacré coup ce qui aboutira au départ forcé de façon indirecte des Français ayant des origines non Française.

En fait dans mon pays d'origine je refuserais qu'on fasse entrer des français, des espagnols, des belges, les indiens et des quebecois, le reste sont les bienvenus.

je crois pas, tu peux dire tout ce que tu veux, tant que le FN ne sera pas au pouvoir on ne pourra pas juger ce parti, pour moi c'est pas un parti raciste, je veux donner sa chance à ce parti, je me sens pas FN mais il reste le moins pire.

Les français sont endormis faut bien qu'on fasse le boulot à leur place, une fois de plus :D
Le FN n'est pas un parti raciste...

Le Pen, shlopo, les grands esprits se rencontrent... :D

Les meilleurs politologues sont d'accord pour dire que la pire des choses qui puissent arriver aux extrêmes et au FN s'est d'arriver au pouvoir!!!

en effet, leur programme reposent sur des idéologie et des théorie inapplicable dans une société de droit

Les meilleurs politologues sont d'accord pour dire que la pire des choses qui puissent arriver aux extrêmes et au FN s'est d'arriver au pouvoir!!!

en effet, leur programme reposent sur des idéologie et des théorie inapplicable dans une société de droit

C'est justement ça qui est effrayant, leur politique est applicable mais va contre un état de droit.

Oui, dans une société de droit... Faut juste qu'elle le reste... ;)

Mouais sa reste une facho , fille de facho

donc pas la peine de vouloir s'allier avec ce genre d'individu

Nan pas facho, s'acharner sur l'islam plutot. La majorité des pays du monde sont pour la préférence nationale, il y'a que dans les pays occidentaux au passé colonisateur que ce n'est pas normal. Mais différence entre elle est son père c'est son père disait " les étranger je les aime bien chez eux" alors que marine voit d'un oeil hostile l'islam partout dans le monde, elle voit des "islamiste" partout.

Retour