Lavrov : Les origines juives de Hitler

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yancine
  • Date de début Date de début
Pour la première fois, un très haut responsable d’un pays membre permanent du Conseil desécurité des Nations unies a clairement évoqué les origines juives de l’ex-chancelier du Reich allemand Adolf Hitler (1889-1945) dans une déclaration publique en soulignant auparavant que les plus grands antisémites sont souvent juifs.

Apparament tous les verrous sont en train de sauter.

Cette déclaration faite par Sergueï Lavrov, Chef de la diplomatie de la Fédération de Russie a déclenché un tollé en Israël où le Premier ministre Naphtali Bennett à réagi en affirmant que « les déclarations émise [à ce sujet, ndlr] par le ministre des Affaires étrangères russe sont extrêmement graves ». Pour Bennett, « les propos » de Lavrov ne reflètent pas la réalité et visent l’auto-culpabilisation des juifs en les accusant des crimes effroyables qui ont été commis à leur encontre à travers l’histoire et par ce biais absoudre « les ennemis du peuple juif » de toute responsabilité à l’égard de ces crimes. Sans surprise, Bennett n’a pas manqué de rappeler qu’aucune guerre contemporaine, passée ou future n’égalera l’abomination de l’holocauste.

Le ministre Lavrov n’a en réalité rien dit d’excessif en répondant indirectement au président ukrainien Zelensky. Pour Lavrov, le « peuple juif sage sait que les plus virulents antisémites sont souvent juifs » en ajoutant que « si sa mémoire ne le trahit pas et sauf erreur de sa part, Hitler aussi avait des origines juives » en concluant avec un proverbe russe sur les tares de famille (très approximativement : Il n’y a aucune famille sans tare).

Ces déclarations sont épiques et relevaient il y a quelques mois à peine d’un tabou des tabous. Les rumeurs puis les études documentés cherchant à établir une ascendance juive à Hitler ne sont pas nouvelles et avaient été menées par la Gestapo (police secrète du temps du régime national-socialiste en Allemagne). Ce sujet est toutefois demeuré tabou car susceptible de susciter un autre amalgame autour du rôle véritable des dirigeants du sionisme international dans la déportation et la spoliation des juifs européens puis de l’exploitation de cette affaire pour exercer un chantage sur certains pays d’Europe afin de leur soutirer le maximum de compensations financières ou pire, évoquer un rôle quelconque du mouvement sioniste dans le massacre des juifs européens pour l’édification d’une entité nationale en Palestine.

Il ne reste plus qu’à déterrer le procès Eichmann sans la lourde censure que les minutes de cette parodie ont subi avant d’être incinérées…

Elon Musk, l’homme le plus riche au monde a racheté Twitter presque au même moment où le gouvernement US mettait en place une sorte de « ministère de la vérité » intitulé Disinformation Governance Board (dirigé par une certaine Nina Jankowicz de la NED et ex-conseiller du gouvernement ukrainien). Le contrôle des narrations du réel semble bien avoir échappé au génie de la censure et du « politiquement correct ». L’anarchie n’est pas loin.

L’une des motivations de ce site est de brusquer d’une manière plus ou moins subtile la zone de confort intellectuelle de ses lecteurs et de sortir des sentiers battus. Il semble que c’est une activité presque inutile à présent. Les soupapes sauteront bientôt même si certains États continuent à verrouiller leurs archives à triple tours.

À moins de se recycler dans la satire… Mais même The Onion et le Gorafi sont devenus plus sérieux que les médias dits sérieux. C’est dire l’ampleur de la chute libre que le monde est en train de connaître.

 
Il y a du vrai, c'est quoi un juif?
Combien d'origines différentes peut avoir un juif, on en trouve jusqu'en Indonésie.

La seule erreur commise par Lavrov a été de parler de sang juif qui n’existe pas puisque les juifs ne sont pas une race d’autant plus que la majorité des colons sont d’origine khazars donc même pas sémites. ( car lis ne se ne sont pas des descendants de Sem, fils de Noé. )

Il n’y a pas de sang juif, pas plus qu’il n’y a de sang catholique, de sang orthodoxe ou de sang musulman: Il y a des religions différentes et c’est tout.

Ces religions ont toujours servi de prétexte aux guerres qui ne visaient jamais rien d’autre que de voler et de piller le voisin (du même sang que soi-même).
 
Dans la même lignée Shlomo Sand qui s entête a dire que le peuple juif a été inventé.
M Lavrov a commencé la divulgation douce de la Mafia Khazarienne.

Israel au comble du cynisme accuse les russes de crimes de guerre en Ukraine alors qu’ils commettent des crimes depuis plus de 70 ans sur un territoire qui ne leur appartient pas.

Ces développements sont de nature à ouvrir les yeux du peuple russe et de ses dirigeants sur la fiabilité des sionistes.
 
Dernière édition:
Il y a du vrai, c'est quoi un juif?
Combien d'origines différentes peut avoir un juif, on en trouve jusqu'en Indonésie.

Par contre les origines juives d'Hitler je reste dubitative.
C'est ce qu'on appelle une quenelle nucléaire, avec les russes le vernis vole en éclat. Certaines vérités verront le jour, les amis des sionistes auront des cheveux blancs avant la fin de la guerre ukrainienne.

Regarde la pièce jointe hkVRmxBjOlnFL-Gy.mp4
 
Par contre les origines juives d'Hitler je reste dubitative.

La Russie doit détenir des archives ...

Serait-ce le début de la fin de la suprématie et de l’omerta sur les « Juifs », qui ne représentent ni une « race », ni une ethnie ?

Les juifs sur lesquels les nazis se sont défoulés étaient ceux que les juifs sionistes leur désignaient (pauvres ou antisionistes) .

BHL prononce un discours sur le Maîdan en 2014 avec une kyrielle de drapeaux nazis (Svoboda et Pravi sektor entre autres ) sous ses yeux et personne pas plus BHL et les nazis n’y trouvent à redire .
 
C'est ce qu'on appelle une quenelle nucléaire, avec les russes le vernis vole en éclat. Certaines vérités verront le jour, les amis des sionistes auront des cheveux blancs avant la fin de la guerre ukrainienne.

Regarde la pièce jointe 316604
Finalement les missiles qui font le plus mal sont probablement ceux de la propagande, de quelque côté qu’elle vienne. !

T'as remarqué la petite table basse qui reflète le rapprochement entre musulmans et orthodoxes, contrairement à la grande table de six mètres qui a servi à s'éloigner de Macron ?
 
Cha3el lgarou o cha3el fi dinmhoum l3afya a khouya Lavrov.
Tu es le meilleur
😂

Regarde la pièce jointe 316603
Ici on doit comprendre qu’il s’agit nettement d’une guerre entre Lavrov et Yaïr Lapid, pour le rôle que ce dernier a joué contre la Russie à l’ONU. Surtout de la part de Lavrov qui est un diplomate chevronné et très mesuré dans ses propos.

La vérité commence à suinter ! Jamais au grand jamais , la Russie dans sa position actuelle ne livrerait de telles affirmations si elles n’étaient pas fondées !
Ils doivent en détenir des valises, comme les photos satellites du 11/09 !
 
L'ambassadeur russe en Palestine occupée, Anatoly Viktorov, a été convoqué au ministère israélien des Affaires étrangères, a rapporté le journal Haaretz, aujourd’hui lundi 2 mai.

Le ministre israélien des Affaires étrangères, Yaïr Lapid, a qualifié d'inexcusables les remarques de son homologue russe Sergueï Lavrov selon lesquels Adolf Hitler, dictateur allemand, a du sang juif et que les juifs font partie des "pires antisémites".

Lapid a vivement critiqué Lavrov pour avoir déclaré hier que certains des plus grands antisémites étaient eux-mêmes juifs, écrivant dans un tweet : « Les remarques de Lavrov sont à la fois une déclaration impardonnable et scandaleuse, une terrible erreur historique, nous attendons des excuses. »

« Les Juifs ne se sont pas entretués pendant l'Holocauste. La forme la plus basse de racisme contre les juifs est d'accuser les juifs eux-mêmes d'antisémitisme », a-t-il ajouté.

Interrogé lors d’une interview avec la chaîne italienne, Zona Bianca, sur la manière dont la Russie veut dénazifier l’Ukraine alors que le peuple ukrainien a élu un président juif, le chef de la diplomatie russe, Sergueï Lavrov, avait rétorqué : « Ce fait ne nie pas l’existence d’éléments nazis en Ukraine, je crois que Hitler avait aussi du sang juif et que certains des pires antisémites sont eux-mêmes juifs. »

Les tensions entre le régime israélien et la Russie se sont intensifiées au cours de la guerre en Ukraine, Lapid accusant la Russie dans un message Twitter il y a quelques jours de commettre des crimes de guerre. D’où la convocation de l’ambassadeur israélien à Moscou par le ministère russe des Affaires étrangères qui a vivement critiqué les propos de Lapid.

La guerre révèle le paradoxe des intérêts israéliens avec Kiev et Moscou à la fois. Israël est parmi les 40 parties qui ont participé à une réunion occidentale, mardi, consacré à la possibilité de livrer un plus grand nombre d’armes à l’Ukraine pour lui permettre de lutter contre la Russie.

La semaine dernière, Benny Gantz a expliqué qu’Israël ferait parvenir des gilets pare-balles et des casques à l’Ukraine, rapporte Times of Israel. Israël pourrait même livrer des Dômes de fer à l’Ukraine, ajoute la même source. Certains experts notent qu’il est peu probable qu’Israël fournisse à l’Ukraine un lot important d’armes, mais cela signifie néanmoins déjà que la partie israélienne est prête à affronter la Russie.

Il y a environ une semaine, le correspondant politique du journal Yedioth Ahronoth, Itamar Eichner, a révélé la présence des troupes israéliennes aux côtés des forces de Kiev sur le front de guerre avec la Russie, affirmant que des dizaines d’Israéliens d’origine ukrainienne ont quitté les territoires occupés pour aider l’armée ukrainienne contre l’armée russe.

Selon le rapport, une équipe d'officiers des forces de réserve de l'armée israélienne, qui sont des commandos bien connus de l'état-major général du régime et d'autres unités d'élite, entraînent des citoyens ukrainiens volontaires à lutter contre les forces russes.

Le rapport précise que les personnes formées sont des ressortissants ukrainiens, dont certains ont servi dans l'armée dans le passé, tandis que d'autres sont d'anciens ou d'actuels athlètes. Un groupe de ces personnes s’entraîne à devenir des snipers sur de vastes zones industrielles dans l’ouest de l’Ukraine, mais en total secret, pour éviter leur identification par les services de renseignement russes. L’objectif est de former autant d’Ukrainiens que possible.

De son côté, le président ukrainien Vladimir Zelensky a récemment tenu des propos sur l’avenir de l’Ukraine qui ont suscité de nombreuses réactions dans les médias.

Volodymyr Zelensky a déclaré que l’Ukraine ne serait pas démilitarisée comme la Suisse, mais sera plutôt un « grand Israël ».

« Je pense que tout notre peuple sera notre grande armée. Nous ne pouvons pas parler de la “Suisse du futur” - probablement, notre État pourra être comme ça longtemps après », a déclaré Zelensky. « Mais nous deviendrons définitivement un “grand Israël” (…) », a-t-il poursuivi.

« Nous ne serons pas surpris d’avoir des représentants des forces armées ou de la Garde nationale dans toutes les institutions, supermarchés, cinémas, je suis sûr que la sécurité sera notre plus grand problème au cours des dix prochaines années », a-t-il affirmé.


 
Oh toute cette réthorique pour faire la comparaison avec le président Ukrainien . :rolleyes:



Adolf Hitler avait "du sang juif": ces propos du ministre des Affaires étrangères russe Sergueï Lavrov font référence à des rumeurs nées avant la seconde guerre mondiale du fait de la mystérieuse identité du grand-père du dictateur nazi.
 
Pour la première fois, un très haut responsable d’un pays membre permanent du Conseil desécurité des Nations unies a clairement évoqué les origines juives de l’ex-chancelier du Reich allemand Adolf Hitler (1889-1945) dans une déclaration publique en soulignant auparavant que les plus grands antisémites sont souvent juifs.

Apparament tous les verrous sont en train de sauter.

Cette déclaration faite par Sergueï Lavrov, Chef de la diplomatie de la Fédération de Russie a déclenché un tollé en Israël où le Premier ministre Naphtali Bennett à réagi en affirmant que « les déclarations émise [à ce sujet, ndlr] par le ministre des Affaires étrangères russe sont extrêmement graves ». Pour Bennett, « les propos » de Lavrov ne reflètent pas la réalité et visent l’auto-culpabilisation des juifs en les accusant des crimes effroyables qui ont été commis à leur encontre à travers l’histoire et par ce biais absoudre « les ennemis du peuple juif » de toute responsabilité à l’égard de ces crimes. Sans surprise, Bennett n’a pas manqué de rappeler qu’aucune guerre contemporaine, passée ou future n’égalera l’abomination de l’holocauste.

Le ministre Lavrov n’a en réalité rien dit d’excessif en répondant indirectement au président ukrainien Zelensky. Pour Lavrov, le « peuple juif sage sait que les plus virulents antisémites sont souvent juifs » en ajoutant que « si sa mémoire ne le trahit pas et sauf erreur de sa part, Hitler aussi avait des origines juives » en concluant avec un proverbe russe sur les tares de famille (très approximativement : Il n’y a aucune famille sans tare).

Ces déclarations sont épiques et relevaient il y a quelques mois à peine d’un tabou des tabous. Les rumeurs puis les études documentés cherchant à établir une ascendance juive à Hitler ne sont pas nouvelles et avaient été menées par la Gestapo (police secrète du temps du régime national-socialiste en Allemagne). Ce sujet est toutefois demeuré tabou car susceptible de susciter un autre amalgame autour du rôle véritable des dirigeants du sionisme international dans la déportation et la spoliation des juifs européens puis de l’exploitation de cette affaire pour exercer un chantage sur certains pays d’Europe afin de leur soutirer le maximum de compensations financières ou pire, évoquer un rôle quelconque du mouvement sioniste dans le massacre des juifs européens pour l’édification d’une entité nationale en Palestine.

Il ne reste plus qu’à déterrer le procès Eichmann sans la lourde censure que les minutes de cette parodie ont subi avant d’être incinérées…

Elon Musk, l’homme le plus riche au monde a racheté Twitter presque au même moment où le gouvernement US mettait en place une sorte de « ministère de la vérité » intitulé Disinformation Governance Board (dirigé par une certaine Nina Jankowicz de la NED et ex-conseiller du gouvernement ukrainien). Le contrôle des narrations du réel semble bien avoir échappé au génie de la censure et du « politiquement correct ». L’anarchie n’est pas loin.

L’une des motivations de ce site est de brusquer d’une manière plus ou moins subtile la zone de confort intellectuelle de ses lecteurs et de sortir des sentiers battus. Il semble que c’est une activité presque inutile à présent. Les soupapes sauteront bientôt même si certains États continuent à verrouiller leurs archives à triple tours.

À moins de se recycler dans la satire… Mais même The Onion et le Gorafi sont devenus plus sérieux que les médias dits sérieux. C’est dire l’ampleur de la chute libre que le monde est en train de connaître.

Les israéliens s'offusquent, Hitler avec des origines juives, vraies ou pas ?
Quoi il en soit on remet ça juste en perspective avec des israéliens à qui on faisait lire un texte haineux et lorsqu'on leur demandait de qui était ce texte, ils répondaient tous Hitler.

Mais c'était en vérité un texte de Thomas Herzl fondateur du sionisme...:cool:
Donc rien de pure dans tout ça, c'est même une situation crasse et donc toutes les hypothèses sont possibles.
 
C'est ce qu'on appelle une quenelle nucléaire, avec les russes le vernis vole en éclat. Certaines vérités verront le jour, les amis des sionistes auront des cheveux blancs avant la fin de la guerre ukrainienne.

Regarde la pièce jointe 316604
Eidikom moubarek said , il y'a deux ans les russes bombardant les civils musulman en Syrie....




Comme on est des moutons on oublie vite

 
Ils veulent nous faire comprendre que nos ennemies sont les juifs, alors qu'ils nous preparent un sale coup avec les miliices chiites de l'Iran

 
Eidikom moubarek said , il y'a deux ans les russes bombardant les civils musulman en Syrie....




Comme on est des moutons on oublie vite
Ils veulent nous faire comprendre que nos ennemies sont les juifs, alors qu'ils nous preparent un sale coup avec les miliices chiites de l'Iran

Bonne fête de l'Aïd.

La Russie a plutôt sauvé la Syrie d'un destin analogue à celui de la Libye.
Contrairement aux occidentaux qui se sont incrustés sans invitation en Syrie, c'est à la demande du président syrien que la Russie y est intervenue pour déloger les Al Nosra qui faisait " du bon boulot" dixit Fabuis.

On peut en discuter encore là-dessus :

 
Oh toute cette réthorique pour faire la comparaison avec le président Ukrainien . :rolleyes:



Adolf Hitler avait "du sang juif": ces propos du ministre des Affaires étrangères russe Sergueï Lavrov font référence à des rumeurs nées avant la seconde guerre mondiale du fait de la mystérieuse identité du grand-père du dictateur nazi.
Aloïs Hitler (père d’Adolf Hitler) n’est en fait pas rééllement le fils de Johann Georg Hidler (il était commun à l’époque qu’Hidler se transforme en Hitler). En effet, Aloïs est né en 1837 de père inconnu. Johann Georg Hidler et Maria Anna Schicklgruber ne se sont rencontrés que 5 ans plus tard, en 1842. Et Aloïs Hitler ne fut reconnu fils légitime de Georg Hidler qu’en 1876, alors que ce dernier était déjà mort depuis plus de 20 ans. Son neveu « caché » fit des révélations à la presse britannique .


Une certaine Schicklgruber (nom de la grand-mère d’Hitler), née à Leonding, aurait été employée par cette famille lorsque le père d’Hitler naquit. Et que, depuis cette naissance, la grand-mère d’Hitler recevait chaque mois une pension alimentaire, et ce jusqu’aux 14 ans d’Aloïs Hitler…

On trouve d’autres preuves que la grand-mère d’Hitler aurait travaillé chez les Rothschild (grâce au système d’enregistrement des servantes de Vienne) . Cette piste se révélait grâce à un ancien agent de la Gestapo, Hansjürgen Köhler, qui aurait eu sous les yeux les photocopies de ces documents.

Les russes n’affirment rien sans preuves, ils n’en ont pas le droit !
 
Comme le représentant du Kremlin dit que les morts sont des acteurs que des experts russes ont la preuve . :D😅😂🤣

Jamais S. Lavrov ne s’engagerait dans de telles accusations s’il n’en détenait pas la certitude ! Il n'est pas du genre à vouloir attirer l’attention sur lui avec des fake news.

Lavrov n’a pas lâché ce mot par inadvertance ! L’escalade est programmée depuis la découverte d’officiers israéliens en Ukraine. La relation était déjà polluée depuis que l’avion de guerre russe avait été abattu en Syrie à cause de Tsahal et autres saloperies bien israéliennes commises..
 

Interview de Sergueï Lavrov avec l'agence de presse Xinhua (Chine), 30 avril 2022​


723.jpg





Un dialogue d’une claire limpidité !
 
Les descendants des hébreux contemporains du Christ sont les palestiniens actuels . quelques uns sont restés juifs , mais ils se sont presque tous convertis au christianisme , puis une majorité d’entre ceux là se sont tournés vers l’Islam .

En 1898 date de la création officielle de l’intention sioniste de retrouver la terre d’Israel , 75 % des palestiniens sont musulmans , 20% sont chrétiens et 5% juifs (ce sont les seuls juifs sémites ) .
Les autres juifs seront des gens convertis en Afrique du nord et en Europe centrale et de l’est .

Ce mythe du juif qui retrouverait sa terre en Palestine est un des nombreux mensonges sionistes servant de support théorique et idéologique à la création de ce si problématique état qu’est Israel et qui engendre guerre sur guerre tant qu’il existera .

L’ennui est que ce n’est pas moi qui le dis mais des historiens israeliens (Schlomo Sand , Le Professeur Herzog , Illian Pape) demeurant sionistes au moins pour Schlomo sand qui le disent .

Les historiens que je cite n’ont trouvé aucune trace historique d’une quelconque diaspora , ce qui d’ailleurs compte tenu des moyens et des coutumes de l’époque avait une probabilité proche de zéro .
 
Jamais S. Lavrov ne s’engagerait dans de telles accusations s’il n’en détenait pas la certitude ! Il n'est pas du genre à vouloir attirer l’attention sur lui avec des fake news.

Lavrov n’a pas lâché ce mot par inadvertance ! L’escalade est programmée depuis la découverte d’officiers israéliens en Ukraine. La relation était déjà polluée depuis que l’avion de guerre russe avait été abattu en Syrie à cause de Tsahal et autres saloperies bien israéliennes commises..
Je me rappelle un jour que Poutine avait menacer les américains de divulguer des documents secrets ( images satellite de mémoire ) sur le 11/09 et qui changeraient la donne sur l'opinion publique, qu'en est-il ? :intello:
 
Je me rappelle un jour que Poutine avait menacer les américains de divulguer des documents secrets ( images satellite de mémoire ) sur le 11/09 et qui changeraient la donne sur l'opinion publique, qu'en est-il ? :intello:
Je trouve que Poutine a une grande patience pour supporter les mensonges du 11 septembre, tout en restant gardant un esprit calme avec "ses ex partenaires "

La vérité commence à suinter ! Jamais au grand jamais , la Russie dans sa position actuelle ne livrerait de telles affirmations si elles n’étaient pas fondées !

Ils doivent en détenir des valises, comme les photos satellites du 11/09 !

Tout laisse penser que les motivations de guerre sont multiples et toujours bien fondées !
 
Excuse-moi mais cela m’étonnerait qu'un être humain de base, vacciné ou pas, avale une telle énormité !
C’est totalement impossible.
Pourtant tu en avale de plus grosses d' énormités .Ça se voit dans ces dernières apparitions , bientôt ils vont nous sortir un sosie.
 
Bonne fête de l'Aïd.

La Russie a plutôt sauvé la Syrie d'un destin analogue à celui de la Libye.
Contrairement aux occidentaux qui se sont incrustés sans invitation en Syrie, c'est à la demande du président syrien que la Russie y est intervenue pour déloger les Al Nosra qui faisait " du bon boulot" dixit Fabuis.

On peut en discuter encore là-dessus :

La chance pour toi et pour ta famille tu étais pas sous cette pluie de bombe parachuté aveuglement.
Chacun dit je vais intervenir pour sauver mes sujets contre l atrocité de l'autre.
Pour moi tu n'es pas different des autres que tu critiques.
 
La chance pour toi et pour ta famille tu étais pas sous cette pluie de bombe parachuté aveuglement.
Chacun dit je vais intervenir pour sauver mes sujets contre l atrocité de l'autre.
Pour moi tu n'es pas different des autres que tu critiques.
Les masques tombent...

Qui a dit d’Al Nosra, Al Qaida en Syrie « les gars font du bon boulot « ?

Poutine à eu le tort de faire confiance à ces satanistes sionistes alors que l Iran en Syrie voulait en découdre
Ces vermines sont capables de te serrer la main et 5 minutes plus tard te foutre un coup de poignard dans le dos
J espère que ça servira de leçon à Poutine sur la vraie nature de ces khazars

Et ils ont installé Zel , pas de problème . Et ils le tiennent , dès qu’il fait un pas vers la paix , ils le menacent de mort . Ils l’ont forcé à interdire la reddition dans le bunker bio lab d’Azovstal.
 
Les masques tombent...

Qui a dit d’Al Nosra, Al Qaida en Syrie « les gars font du bon boulot « ?
Quand je rentre je vais remettre les liens ou je te prouve avec l'article d'origine que ta phrase est tronquée et il manque la partie la plus importante qui change toute la phrase ,tu ne pourras pas dire que tu ne savais pas ( je t'ai déjà corrigé au moins 4 fois avec cette fameuse phrase , tout le monde va découvrir que t'es qu'un mytho.
 
Quand je rentre je vais remettre les liens ou je te prouve avec l'article d'origine que ta phrase est tronquée et il manque la partie la plus importante qui change toute la phrase ,tu ne pourras pas dire que tu ne savais pas ( je t'ai déjà corrigé au moins 4 fois avec cette fameuse phrase , tout le monde va découvrir que t'es qu'un mytho.
Le mytho c'est bien toi !

Fabuis devrait être jugé pour SON APPOLOGIE des crimes de guerres en Syrie, ainsi que pour les financement d'Al Qaida par LAFARGE.


 
Le mytho c'est bien toi !

Fabuis devrait être jugé pour SON APPOLOGIE des crimes de guerres en Syrie, ainsi que pour les financement d'Al Qaida par LAFARGE.


N’est ce pas Nadir. :rolleyes: https://www.bladi.info/threads/quatre-blesses-larme-blanche.512443/#post-16928701



Laurent Fabius et le « bon boulot » du Front Al-Nosra en Syrie, histoire d’une citation dévoyée​

Marine Le Pen a affirmé lundi lors du débat présidentiel sur TF1 que le gouvernement disait « le plus grand bien » du groupe djihadiste, reprenant une déformation d’anciens propos.


l’aricle d’origine de l’interview : https://www.lemonde.fr/proche-orien...lomatique-pour-les-rebelles_1805889_3218.html ( qui est devenu payant)
 
Dernière édition:
N’est ce pas Nadir. :rolleyes: https://www.bladi.info/threads/quatre-blesses-larme-blanche.512443/#post-16928701



l’aricle d’origine de l’interview : https://www.lemonde.fr/proche-orien...lomatique-pour-les-rebelles_1805889_3218.html ( qui est devenu payant)
On arrête ceux qui leur donnaient du pognon. Mais ceux qui leur donnaient des armes ?
(Hollande en septembre 2015, malgré la résolution de l’ONU).

Et puis l'immonde est il un journal crédible ? qui le finance ? et à quelle hauteur ?
 
Retour
Haut