Lavrov : Les origines juives de Hitler

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yancine
  • Date de début Date de début
Poutine fourni pleins d'armes aux rebelles en Afrique en ce moment , à lui tout seul il représente 50% des ventes d'armes en Afrique , les morts il s'en fout tant qu'il déstabilise la région et met la main sur les mines d'or.En Syrie il s'est bien lâché aussi, first sur la liste du nombre de bombes largués , ben oui faut bien se trouver un théâtre d'opération pour tester le nouveau matos . Du bon boulot
résultat la syrie a retrouvé le chemin de la paix !

la paix et la démocratie made in occident faut voir la Libye encore aujourd'hui !

poutine est trop fort , rien à dire !

Les russes n'ont toujours pas compris la seconde guerre mondiale.

Les origines juives de Hitler relève plus du sensationnel, du fantasme, voir du complotisme.
Génétiquement cela n'aurait rien de très étonnant au regard du brassage des population.

Cependant Poutine s'en est excusé auprès d'Israel

Donc le sujet retourne aux histoires qui animent les soirées ( pour certains)
le kremlin à démentie non ?

et ou est la trace de ces soi-disant excuses ?

une fake news qui se répète mille fois n'en devient pas vrai pour autant !

Un peu comme la judéité d'Hitler...? :)
Je te signale qu'on a l'adresse d'un blog de David Icke :

Voilà un document bien détaillé, bien sourcé qui expose le fait, cliquez ici pour l'ouvrir.

C'est en #127 sur un fil qui parle de sionistes qui s'étouffe....

Quand un obscur gugusse qui se prend pour le fils de dieu vient t'affirmer sur internet que c'est vrai, ben, c'est que c'est vrai et
c'est la preuve ultime.

Il n'en faut pas plus à nos gogos pour tout gober, pfiuuu.

Et dire que c'est nous, antivax et antipoutine, qu'on traite de mouton.

Plus c'est gros, plus ça passe, bref, tout le contraire de la so**mie.

Je te signale qu'on a l'adresse d'un blog de David Icke :

Voilà un document bien détaillé, bien sourcé qui expose le fait, cliquez ici pour l'ouvrir.

C'est en #127 sur un fil qui parle de sionistes qui s'étouffe....

Quand un obscur gugusse qui se prend pour le fils de dieu vient t'affirmer sur internet que c'est vrai, ben, c'est que c'est vrai et
c'est la preuve ultime.

Il n'en faut pas plus à nos gogos pour tout gober, pfiuuu.

Et dire que c'est nous, antivax et antipoutine, qu'on traite de mouton.

Plus c'est gros, plus ça passe, bref, tout le contraire de la so**mie.
tu ne peux pas être antivax et antipoutine à la fois !

il est aussi juif que les autres ...
Voire un peu plus. Ou un peu moins.
En tout cas, beaucoup moins reconnu comme juif par les juifs qui s'estiment être juifs et se reconnaissent comme juifs entre eux. :D

Lavrov aurait donc dû dire que lui-même était juif, alors... le pauvre... peut-être ne le sait-il même pas! :D

tellement fake news qu'elle est interdite de cité en europe ...

le problème c'est que le kremlin détruit systématiquement les fakes news occidentales et donc vaut mieux lui interdire de diffuser ...
En fait, vu qu'on combat le feu par le feu, et donc les fakes par les fakes, au final ils se valent bien dans ce domaine... :)

Voire un peu plus. Ou un peu moins.
En tout cas, beaucoup moins reconnu comme juif par les juifs qui s'estiment être juifs et se reconnaissent comme juifs entre eux. :D

Lavrov aurait donc dû dire que lui-même était juif, alors... le pauvre... peut-être ne le sait-il même pas! :D
déjà quel rapport peuvent avoir les ashkénazes avec l'Egypte ... bref ...

En fait, vu qu'on combat le feu par le feu, et donc les fakes par les fakes, au final ils se valent bien dans ce domaine... :)
pas vraiment , car il y a ton esprit et l'évidence ! c'est pas comme si on te demander de ne pas réfléchir ... mais bon si c'est pour nous parler de logique avec un qi de 100 , on ne va pas pouvoir discuter longtemps ...

pas vraiment , car il y a ton esprit et l'évidence ! c'est pas comme si on te demander de ne pas réfléchir ... mais bon si c'est pour nous parler de logique avec un qi de 100 , on ne va pas pouvoir discuter longtemps ...
Si tu veux, je diminue mon QI encore un peu plus pour pouvoir discuter plus longtemps avec moi, pas de souci, je suis pas contrariant... :D
Et pourtant, c'est plus que logique: tu essayes d'enterrer ton adversaire sous une tonne de fake, en réaction il renvoie une mégatonne de fake pour te décrédibiliser, et le ping pong continue ainsi. :)

antivax donc anti gouvernement qui l'impose, et donc anti guerre avec un allié historique et économique
Anti gouvernement qui l'impose ne signifie pas ne pas vouloir imposer à un autre pays sa façon de voir, de penser, ou prend l'ascendant... :)
Antivax et antiPoutine, c'est un mélange qui n'a rien d'impossible. :)
Tout comme provax et proPoutine.

Si tu veux, je diminue mon QI encore un peu plus pour pouvoir discuter plus longtemps avec moi, pas de souci, je suis pas contrariant... :D
Et pourtant, c'est plus que logique: tu essayes d'enterrer ton adversaire sous une tonne de fake, en réaction il renvoie une mégatonne de fake pour te décrédibiliser, et le ping pong continue ainsi. :)
ne le diminues pas , tu risquerais de le perdre ...

Anti gouvernement qui l'impose ne signifie pas ne pas vouloir imposer à un autre pays sa façon de voir, de penser, ou prend l'ascendant... :)
Antivax et antiPoutine, c'est un mélange qui n'a rien d'impossible. :)
Tout comme provax et proPoutine.
pas de souci ... tu as raison ...
on ne vit peut être pas dans le même monde après tout ...

Oui mais le Kremlin finance une armée de troll balançant des fakes news. C'est une industrie professionnelle et complètement incomparable avec les européens.
sûrement qu'ils ont un PIB dépassant celui de l'Europe et des états unis réunis ...

on appelle ça la vérité ! tu ne peux pas nous cacher le soleil avec ton ra3bel ...

et toi t'as des fakes bonnes idées , non ? si tu as la vérité n'hésite pas à nous le faire savoir ...
Je sais pas trop ce que c'est qu'une "fake bonne idée"... :)
Personne n'a LA vérité. D'ailleurs, c'est quoi LA vérité?
J'ai mes vérités... ça me suffit. :)

Les fake, c'est pas cool... ou plutôt si, ça permet de rire un bon coup. :D
C'est encore plus amusant quand celui qui en distille semble ou commence à y croire lui-même... C'est pour ça qu'il ya certains sujet que j'adore sur bladi. :D

Retour