Le 20 avril 2010 à Tizi Ouzzou

quand je dis 2 c'est une façon de parler.

le plus berbère des pays du Maghreb ? hahaha :langue:

votre langue deja est arabisée, chez nous tu trouves plus de langue amazigh à travers tout le pays.

La langue kabyle est la langue berbere la plus arabisé, on dit qu'elle est 30% composée de mots arabes.

T'y connais pas grand chose au Maroc ma pauvre.

Rien que le nombre de berbere est bcp plus important chez nous que chez vous...

Ma soeur, n'oublies pas que les frontières actuelles n'éxistaient pas. Il n'yavait que Tamazgha de Siwa en Egypte jusqu'au Illes canaries. Il ya aujourd'hui des sites archéologiques dans le Sahara marocain. Si vous avez eu notre reine Tihya-Damya ou Tin Hinan, Nous avons eu Aksil qui a eu le grand plaisir de tuer Okba!
J'aime beaucoup nos frères et soeurs de Tizi Ouzzou, nous avons eu de bonnes discussions lors de la dernières fête.

Koceila c'est un chelh depuis quand?

Tin Hinan est une exilée dont les touareg se disent originaire il est ou le rapport ?

C'est un plaisir de tuer quelqun chez toi ?

Eh bien faut pas s'étonner alors de ce qui se passe aujourd'hui !

Le Maghreb est arabe que tu le veuille ou non a chliyah :)

Tin Hinan est une exilée dont les touareg se disent originaire il est ou le rapport ?

tout le nord de l'Afrique est amazigh, c'est quoi cette histoire du maghreb arabe ? mdrrrrrrr :D

tout le nord de l'Afrique est amazigh, c'est quoi cette histoire du maghreb arabe ? mdrrrrrrr :D

Lol c'est pour le titiller un peu, je sais que quand il voit sa, il doit avoir les poils qui s'hérisse :D

Le Maghreb est assez grand pour qu'il y ait de la place pour 2, et sa a toujours été le cas, au Maroc en tout cas, donc on ne voit pas pourquoi sa changerait...

Lol c'est pour le titiller un peu, je sais que quand il voit sa, il doit avoir les poils qui s'hérisse :D

Le Maghreb est assez grand pour qu'il y ait de la place pour 2, et sa a toujours été le cas, au Maroc en tout cas, donc on ne voit pas pourquoi sa changerait...

Azul, Oued Noun,
Tu te contredis, tu viens de m'écrire que le Maroc est arabe!

Aksil est un dirigeant amazigh qui a tué le plus grand terroriste de l'époque, Okba ben Nafiaa Alfihri, ce dernier a kidnappé des milliers de nos filles et femmes pour faire la prostitution en Arabie et a tué des centaines de milliers de nos ancêtres au nom de l'islam bien sur.
Pour nos ancêtres, c'est un grand plaisir de voir sa tète dans la main de notre dirigeant amazigh Aksil: "Voilà la tête de celui qui prétend être le représentant de dieu, son dieu ne lui pas venu à l'aide"!

Aksil est un dirigeant amazigh qui a tué le plus grand terroriste de l'époque, Okba ben Nafiaa Alfihri, ce dernier a kidnappé des milliers de nos filles et femmes pour faire la prostitution en Arabie et a tué des centaines de milliers de nos ancêtres au nom de l'islam bien sur.
Pour nos ancêtres, c'est un grand plaisir de voir sa tète dans la main de notre dirigeant amazigh Aksil: "Voilà la tête de celui qui prétend être le représentant de dieu, son dieu ne lui pas venu à l'aide"!

Dis la vérité t'es pas musulman ?

Dis la vérité t'es pas musulman ?

Je ne comprends pas ta question. Okba ben Nafiaa était le plus grand terroriste de l'époque, vas lire Ibn Khaldoun. Je ne suis pas parmis les gens qui nient la vérité pour le plaisir de la religion.
Mais si toi tu définis Islam = terrorisme, dans ce cas, ne me considère pas musulman.

azul chleuh pur
voila je veux juste te dire que les kabyle ne sont jamais manipulés car le combat d'aujourdhui et celui d'hier , nous avons commencé le combat pour la cause amzigh pendant les année 40 alors comment tu me dis monsieur que nous somme manipulés par les occidentaux , pendant les années 40 il n'yavais que les francais et ils etaient contre nous meme contre de l'indépandance , et en plus je veux juste te dire mon , je t'invite in cha alah a visiter la kabylie pour voir mieux combien de mosquée construites chez nous ert je t'invite aussi a lire des lire sur bougie et l'islam tu verra monsieur que nous sommes des mesulman pur mais trop droit et democrate et justes.
mais je pense que tu es un arabe pur par un chleuh.
merci pour le renseignement mais pourquoi vous voulez ecrire la langue kabyle avec tifinagh?au lieu de l ecrire avec les lettres du coran si vous etes de vrais musulmans ; l academie française n est elle pas celle qui a fabrique ces lettres de toute piece? n est elle pas celle qui a fait pour vous l institut amazigh comme a declare un kabyl lors d une rencontre televise recemment a al jazeera et a declare aussi qu il n a pas de religion; aussi une question que veut dire kabylie? MOI JE SUIS BERBER CHLEUH DU HAUT ATLAS A 1600METRES D ALTITUDE jesuis musulman et je lutte pour que notre langue chleuh tachelhit soit ecrite avec les les lettres du coran

thanmirth pour ton expression et c'est tres gentil !!!
je ne veux pas t'insulter et je ne veux pas toucher à la dignité de mes frère amazighs marocain tu n'es pas instruit et je suis mesulman comme toi et peut etre mieu que toi , je suis libre et dieu merci mieu que libre , moi je ne vais pas forcer une personne a devenir mesulman comme ils ont fait les autres chacun est libre et rester comme ca aveuglé par la religion et la langue arabe vous allez bintot atteindre la lune .
pauvre ignorant debile.

les iraniens qui ecrivent leur l angue persanne avec les lettres arabes ne snt ils plus forts en science et en nucleaire mieux que plusieurs pays europeens? si les arabes retournent a la religion musulmane ils seront mieux que jadis

vous avez des encetres ? on retrouve ou les traces de la culture amazigh au Maroc ?
vou avez des massinissa ? des Dihia ?

ps: j'adore le Maroc ;)

dahia n est qu une prostituee romaine et kassila nest qu un brigand parle plutot du amir abdelkader qui a laisse une histoire de courage et de bravoure et qui a laisse plus de quarante livres sofistes qu il a ecrit comme ce amir on en a beaucoup au maroc mais pas ces sals types que tu as evoque

dahia n est qu une prostituee romaine et kassila nest qu un brigand parle plutot du amir abdelkader qui a laisse une histoire de courage et de bravoure et qui a laisse plus de quarante livres sofistes qu il a ecrit comme ce amir on en a beaucoup au maroc mais pas ces sals types que tu as evoque

hahaha la blague du jour :eek:

mais comment tu insultes ta race, ma parole ! :eek:

Je ne comprends pas ta question. Okba ben Nafiaa était le plus grand terroriste de l'époque, vas lire Ibn Khaldoun. Je ne suis pas parmis les gens qui nient la vérité pour le plaisir de la religion.
Mais si toi tu définis Islam = terrorisme, dans ce cas, ne me considère pas musulman.

Ne tourne pas autour du pot, es-tu musulman ?

Je me fou de l'islam=terrorisme ou islam=tolérence moi je te demande juste si tu te considére comme musulman, aprés tout le monde ne voit pas sa religion de la meme maniére.

Je t'ai posé une question simple, et tu peux y repondre par oui ou par non.

Ne tourne pas autour du pot, es-tu musulman ?

Je me fou de l'islam=terrorisme ou islam=tolérence moi je te demande juste si tu te considére comme musulman, aprés tout le monde ne voit pas sa religion de la meme maniére.

Je t'ai posé une question simple, et tu peux y repondre par oui ou par non.

Est tu Aazrail, pour me poser ce genre de question?

Si je suis musulman ou outre je ne le suis pas pour te faire plaisir ou pour faire plaisir aux autres. La religion est une affaire purment privée, entre moi et mon dieu!!!!

Est tu Aazrail, pour me poser ce genre de question?

Si je suis musulman ou outre je ne le suis pas pour te faire plaisir ou pour faire plaisir aux autres. La religion est une affaire purment privée, entre moi et mon dieu!!!!

Ortgit amousslim je le sens...

Et je les reconnais, car ils sont comme toi, quand tu leur pose la question, ils tournent autour du pot, essaye de brouiller les pistes, si tu étais musulman tu l'aurai dis depuis longtemps.

Tu as honte de ce que tu es, car tu n'arrives pas a l'avouer.

Tu fais honte aux chleuh en tout cas, des gens diyaniyine et parmis les plus diyaniyine du Maroc et meme plus loin.

regarde!
YouTube- OUMESNAT TAZALIT L3ID M9ORN 21/12/2007

YouTube- douar ait malloul l3id lakbir by A*B.3gp

Ortgit amousslim je le sens...

Et je les reconnais, car ils sont comme toi, quand tu leur pose la question, ils tournent autour du pot, essaye de brouiller les pistes, si tu étais musulman tu l'aurai dis depuis longtemps.

Tu as honte de ce que tu es, car tu n'arrives pas a l'avouer.

Tu fais honte aux chleuh en tout cas, des gens diyaniyine et parmis les plus diyaniyine du Maroc et meme plus loin.

regarde!
YouTube- OUMESNAT TAZALIT L3ID M9ORN 21/12/2007

YouTube- douar ait malloul l3id lakbir by A*B.3gp

C'est avec grand plaisir que je ne réponds pas à ta question. Tu classes les gens d'après leur religion, alors que moi je les classe d'après leur comportement, j'ai des amis musulmans, chrétiens, juifs et athé et je les apprécie sans tenir compte de leur religion.
Essayes d’enfin comprendre que la religion est une affaire privée !!!!

C'est avec grand plaisir que je ne réponds pas à ta question. Tu classes les gens d'après leur religion, alors que moi je les classe d'après leur comportement, j'ai des amis musulmans, chrétiens, juifs et athé et je les apprécie sans tenir compte de leur religion.
Essayes d’enfin comprendre que la religion est une affaire privée !!!!

Je t'ai dis, je t'ai senti dés le début ya lkafer.

Tu n'es pas musulman, ma question tu y a repondu dés le début sans le savoir ;)

Tu n'es meme pas fier de ce que tu es, moi je suis musulman et je suis fier de l'etre, dire sa religion n'est pas une affaire privée, encore faut il assumer ce qu'on est, toi tu ne l'assume pas.

Si etre amazigh c'est etre comme toi alors VIVE LE MAROC ET LE MAGHREB ARABE

On sait moi et toi qu'au Maroc ou a Agadir, tu ne parle pas de sa, tu te fais petit sur cet question, tu veux imiter ceux de tizi ouzou, mais eux sont nombreux a etre comme sa, toi tu n'es que minoritaire, les chleuh sont de profond croyants et s'ils le savaient sa serait les chleuh eux meme qui s'occuperaient de toi.

Je t'ai dis, je t'ai senti dés le début ya lkafer.

Tu n'es pas musulman, ma question tu y a repondu dés le début sans le savoir ;)

Tu n'es meme pas fier de ce que tu es, moi je suis musulman et je suis fier de l'etre, dire sa religion n'est pas une affaire privée, encore faut il assumer ce qu'on est, toi tu ne l'assume pas.

Si etre amazigh c'est etre comme toi alors VIVE LE MAROC ET LE MAGHREB ARABE

On sait moi et toi qu'au Maroc ou a Agadir, tu ne parle pas de sa, tu te fais petit sur cet question, tu veux imiter ceux de tizi ouzou, mais eux sont nombreux a etre comme sa, toi tu n'es que minoritaire, les chleuh sont de profond croyants et s'ils le savaient sa serait les chleuh eux meme qui s'occuperaient de toi.

Tu as raison, toi et moi nous n'avons pas la même religion, tu te crois musulman mais tu ne l'es pas. Sauf si pour toi l'islam est une religion de haine et de racisme.
Je pense qu'au nom de l'islam tu veux arabiser le Maghreb, l'islam n'est pas votre religion, il n'est qu'un instrument pour arabiser et humilier le pauvre peuple autochtone amazigh!!!

Pas la peine de m'envoyer des clips des mosquées dans des villages amazighs, j'habite la région et je la connais mieux que toi. Tu dois savoir que les gadiris qui fréquentent les bars et les discos sont beaucoup plus que ceux qui fréquentent les mosquées, viens voir ce soir qu'est ce qui se passe chez nous. Vous êtes hypocrites, vous parlez et vous rêvez de quelque chose que vous ne vivez pas.
Imazighen ont compris votre jeux, vous ne pouvez plus les occuper avec la religion, ils ne veulent plus de vous!
Agadir est Tizi Ouzzou du Maroc, tu es invité à voir la marche du premier mai. Un millier d'Imazighen portant nos drapeaux amazighs et revendiquant nos droits légitimes. Il faut que tu viennes les voir sur place, tu ne peux pas les voir sur 2M, 2M est dirigé par des arabes comme toi, qui nient les revendications amazighes.
Toutes les autres associations arabes n'arrivent pas à rassembler 40 personnes, pas pour revendiquer leur droit du travail bien sur, non, non, mais pour porter les drapeaux de vos frères arabes en Palestine et en Irak!!!
J’espère comme la plupart des Imazighen que la régionalisation prévue par le roi va enfin nous libérer de votre dictature et votre racisme !!!
Je suis amazigh et vit sur ma terre amazighe et je prône l’autonomie de mon peuple amazigh !!!

Tu as raison, toi et moi nous n'avons pas la même religion, tu te crois musulman mais tu ne l'es pas. Sauf si pour toi l'islam est une religion de haine et de racisme.
Je pense qu'au nom de l'islam tu veux arabiser le Maghreb, l'islam n'est pas votre religion, il n'est qu'un instrument pour arabiser et humilier le pauvre peuple autochtone amazigh!!!

Pas la peine de m'envoyer des clips des mosquées dans des villages amazighs, j'habite la région et je la connais mieux que toi. Tu dois savoir que les gadiris qui fréquentent les bars et les discos sont beaucoup plus que ceux qui fréquentent les mosquées, viens voir ce soir qu'est ce qui se passe chez nous. Vous êtes hypocrites, vous parlez et vous rêvez de quelque chose que vous ne vivez pas.
Imazighen ont compris votre jeux, vous ne pouvez plus les occuper avec la religion, ils ne veulent plus de vous!
Agadir est Tizi Ouzzou du Maroc, tu es invité à voir la marche du premier mai. Un millier d'Imazighen portant nos drapeaux amazighs et revendiquant nos droits légitimes. Il faut que tu viennes les voir sur place, tu ne peux pas les voir sur 2M, 2M est dirigé par des arabes comme toi, qui nient les revendications amazighes.
Toutes les autres associations arabes n'arrivent pas à rassembler 40 personnes, pas pour revendiquer leur droit du travail bien sur, non, non, mais pour porter les drapeaux de vos frères arabes en Palestine et en Irak!!!
J’espère comme la plupart des Imazighen que la régionalisation prévue par le roi va enfin nous libérer de votre dictature et votre racisme !!!
Je suis amazigh et vit sur ma terre amazighe et je prône l’autonomie de mon peuple amazigh !!!

Azul fellak a gma !!

Bien dit, rien à ajouter !! Ces arabes essayent de toujours justifier leurs saloperies faites aux autres par la religion musulmane !!
Le maghreb est Amazigh (il suffit de voir les noms de villes...), il ne sera jamais autre que cela, n'en déplaise aux arabo-islamo-baâthiste et autres déchets pseudo-berbères !

Amazighement votre !!

Pas la peine de m'envoyer des clips des mosquées dans des villages amazighs, j'habite la région et je la connais mieux que toi. Tu dois savoir que les gadiris qui fréquentent les bars et les discos sont beaucoup plus que ceux qui fréquentent les mosquées, viens voir ce soir qu'est ce qui se passe chez nous. Vous êtes hypocrites, vous parlez et vous rêvez de quelque chose que vous ne vivez pas.!!!

Azul fallak Agma

Qu'est-est ce que tu veux comme clip? Il n'ya que ca dans ces "réserves" perchées dans ces montagnes. Le makhzen ne leur construit pas des lieux de travail. Non, il leur construit des mosquées, donne 2 ou 3 (Grima) aux uns et une demie douzaine de (Wissam) Awssimat l'ârche) aux autres. Ils sont là - avec leurs chèvres, elles aussi pèrchèes sur des arbres, puisqu'elles n'ont rien à manger par terre - comme attraction touristique. Èxotisme oblige!

Si leurs enfants fuient en avant et se réfugient dans la bouteille, au lieu d'aller dans ces mosquées, c'est qu'ils sont frustrés et voient de leurs yeux l'écart immense entre la qualité de leurs vies et celles des enfants de Mr. Alami, Skalli, Barrada, ben Kirane............

La mosqué est là juste pour leur inculquer que "koull wahed b'rezqo". Il ne faut pas se poser trop de question sinon l'enfer les attend.

À ta santé! Tu veux du "Sidi" Brahim, du "Sidi" Boulaouane, du "Sidi"...Moi je préfère lalla Birra. Tu vois les vins aussi sont arabisés et portent des noms de Marabouts. Je ne vois pas où est le mal d'en boire un coup ou deux. C'est peut-ètre bénit même.

Amazigh tout court.

Azul fallak Agma

Qu'est-est ce que tu veux comme clip? Il n'ya que ca dans ces "réserves" perchées dans ces montagnes. Le makhzen ne leur construit pas des lieux de travail. Non, il leur construit des mosquées, donne 2 ou 3 (Grima) aux uns et une demie douzaine de (Wissam) Awssimat l'ârche) aux autres. Ils sont là - avec leurs chèvres, elles aussi pèrchèes sur des arbres, puisqu'elles n'ont rien à manger par terre - comme attraction touristique. Èxotisme oblige!

Si leurs enfants fuient en avant et se réfugient dans la bouteille, au lieu d'aller dans ces mosquées, c'est qu'ils sont frustrés et voient de leurs yeux l'écart immense entre la qualité de leurs vies et celles des enfants de Mr. Alami, Skalli, Barrada, ben Kirane............

La mosqué est là juste pour leur inculquer que "koull wahed b'rezqo". Il ne faut pas se poser trop de question sinon l'enfer les attend.

À ta santé! Tu veux du "Sidi" Brahim, du "Sidi" Boulaouane, du "Sidi"...Moi je préfère lalla Birra. Tu vois les vins aussi sont arabisés et portent des noms de Marabouts. Je ne vois pas où est le mal d'en boire un coup ou deux. C'est peut-ètre bénit même.

Amazigh tout court.

Azul fellak a Gma Assendou,
Oh, que tu as raison, mais le genre de Oued Noun préfère nier la verité

En voilà quelques clips pour notre ami Oued Noun:
Viens parler de ton arabo-islamisme à cette jeune génération amazighe qui revendique ses droits légitimes.

YouTube- mouvement amazigh fatih may 2009
YouTube- mouvement amazigh 1/5/2009

T'es meme pas capable de dire ce que tu es.

Imazighen c''est quoi ? Vous n'habitiez que des cavernes avant qu'on vienne.

Agadir, la tizi ouzou du Maroc ???? ahhahahahahahahahhaha

Mais Agadir vous n'y avez aucun pouvoir, on vous y a colonisé, Agadir est a nous.

Vous vous etes a Ait Meloul, Dcheira et Inzegane, a tourner autour des car dans la garre routiére, vous etes les voleurs de protefeuille a Inzegane.

Rappel toi, celui qu'on a attrapé a la faculté d'agadir, on l'a laissé en sang.
Agadir c'est la ville où on mange et on ne paie pas, Agadir c'est la ville où tout est gratuit pour les sahraoui.

Agadir c'est la ville des 7achak, ou un belge a mis la honte a tout le maroc a cause de ces conquetes de chelhate.

Viens chez nous au sa7ra, tu va voir, nos femmes sont respectables, et ne vont pas avec des touristes pour des cadeaux ou des promesses de mariage, il n'y a pas de CD de guelmim....

Meme les quartiers a agadir, on des noms de ville de sa7ra, comme Hay Dakhla !

Azul fellak a gma !!

Bien dit, rien à ajouter !! Ces arabes essayent de toujours justifier leurs saloperies faites aux autres par la religion musulmane !!
Le maghreb est Amazigh (il suffit de voir les noms de villes...), il ne sera jamais autre que cela, n'en déplaise aux arabo-islamo-baâthiste et autres déchets pseudo-berbères !

Amazighement votre !!

Dans tes reves...

Le Forum Amazigh, où la rubrique où on prend ses reves pour des réalités :)

Azul fellak a Gma Assendou,
Oh, que tu as raison, mais le genre de Oued Noun préfère nier la verité

En voilà quelques clips pour notre ami Oued Noun:
Viens parler de ton arabo-islamisme à cette jeune génération amazighe qui revendique ses droits légitimes.

YouTube- mouvement amazigh fatih may 2009
YouTube- mouvement amazigh 1/5/2009

Amazigh arta7 arta7 sa nouwassilou lkifa7

De l'arabe.... AAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :D

Y sont beau les amazigh qui manifestent en arabe et en francais, retournez dans vos epiceries c'est mieux, rah nidal bzaf 3likoum :)

Regarde le nidal, AVEC LE DRAPEAUX MAROCAIN EN HAUT !

YouTube- sidi ifni le 7/6/2008

T'es meme pas capable de dire ce que tu es.

Imazighen c''est quoi ? Vous n'habitiez que des cavernes avant qu'on vienne.

Agadir, la tizi ouzou du Maroc ???? ahhahahahahahahahhaha

Mais Agadir vous n'y avez aucun pouvoir, on vous y a colonisé, Agadir est a nous.

Vous vous etes a Ait Meloul, Dcheira et Inzegane, a tourner autour des car dans la garre routiére, vous etes les voleurs de protefeuille a Inzegane.

Rappel toi, celui qu'on a attrapé a la faculté d'agadir, on l'a laissé en sang.
Agadir c'est la ville où on mange et on ne paie pas, Agadir c'est la ville où tout est gratuit pour les sahraoui.

Agadir c'est la ville des 7achak, ou un belge a mis la honte a tout le maroc a cause de ces conquetes de chelhate.

Viens chez nous au sa7ra, tu va voir, nos femmes sont respectables, et ne vont pas avec des touristes pour des cadeaux ou des promesses de mariage, il n'y a pas de CD de guelmim....

Meme les quartiers a agadir, on des noms de ville de sa7ra, comme Hay Dakhla !

Tu peux continuer à nous insulter, nos ancêtres ont permis à ton genre de mettre ses pieds sur notre terre.

Tu devrais savoir, qu'avant le tremblement de terre un arabe n'avait aucune chance d'avoir du travail à Agadir. Tu devrais savoir que la population d'Agadir ne connaissait pas de vol avant les années 80, avant l'arrivée de tes frères de Safi et autres régions arabophones qui sont venu chercher du travail dans le port et dans l'agriculture.
Tu devrais savoir que la plupart des prostituées qu'on trouve aujourd'hui à Agadir ne sont pas d'Agadir, elles sont plutôt tes soeurs qui viennent au plaisir de tes frères arabes!
Ibn Khaldoun, que dieu soit avec toi, ta disparision date de 6 siècles maintenant et tu as toujours encore raison avec ta phrase: ida orribat khorribat.

Amazigh arta7 arta7 sa nouwassilou lkifa7

De l'arabe.... AAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :D

Y sont beau les amazigh qui manifestent en arabe et en francais, retournez dans vos epiceries c'est mieux, rah nidal bzaf 3likoum :)

Regarde le nidal, AVEC LE DRAPEAUX MAROCAIN EN HAUT !

YouTube- sidi ifni le 7/6/2008

Les militants parlent arabe pour que ton makhzen arabo-islamiste puisse comprendre!!!

Tu peux continuer à nous insulter, nos ancêtres ont permis à ton genre de mettre ses pieds sur notre terre.

Tu devrais savoir, qu'avant le tremblement de terre un arabe n'avait aucune chance d'avoir du travail à Agadir. Tu devrais savoir que la population d'Agadir ne connaissait pas de vol avant les années 80, avant l'arrivée de tes frères de Safi et autres régions arabophones qui sont venu chercher du travail dans le port et dans l'agriculture.
Tu devrais savoir que la plupart des prostituées qu'on trouve aujourd'hui à Agadir ne sont pas d'Agadir, elles sont plutôt tes soeurs qui viennent au plaisir de tes frères arabes!
Ibn Khaldoun, que dieu soit avec toi, ta disparision date de 6 siècles maintenant et tu as toujours encore raison avec ta phrase: ida orribat khorribat.
Vous avez toujours des excuses :)

Vous etes les plus gros voleurs que j'ai vu dans ma vie, et je connais trés bien inzegane, agadir, dcheira et ait melloul.

Tout ces chleuhs (qui parlent chleuh et l'arabe avec l'accent chleuh) voleurs a Inzegane, qui se font passer pour des 7amala et qui ne sont que des dépouilleurs d'honnete gens.

J'ai meme assisté a une bagarre a inzegane où un chleuh 7amal s'est fait défoncer, par un chauffeur de bus de la CTM parce qu'il lui avait insulté sa mére et ce chauffeur etait justement de Safi :) le chleuh a appelé ses amis, et a meme sorti un tournevis mais ma 9da walou, l'arabe kan wa3er 3lih il lui a un mis un coup de tete et lui a déchiré sa jellaba de clochard heureusement pour lui que la police a intervenu !

Chez nous les arabes, si tu vole on te coupe la main, c'est chez vous qu'il y a had lef3ayl.

Et ce sont bien des chelhates avec l'accent chleuh qui font le 7ram avec des hommes pour de l'argent, on les connais tous, et la cote d'Agadir en regorge.

On sait moi et toi que vous etes des voleurs, je vous respectais mais tu ne m'a pas laissé garder le peu de respect que j'avais, va voir a Dcheira tout les voleurs qu'il y a, je crois que tout les habitants de Dcheira sont des voleurs c'est a un point...

Meme en france vous volez les gens dans vos épiceries, avec des prix unique sur le marché et en plus vous vendez l'alcool !

Retour