Vous avez toujours des excuses
Vous etes les plus gros voleurs que j'ai vu dans ma vie, et je connais trés bien inzegane, agadir, dcheira et ait melloul.
Tout ces chleuhs (qui parlent chleuh et l'arabe avec l'accent chleuh) voleurs a Inzegane, qui se font passer pour des 7amala et qui ne sont que des dépouilleurs d'honnete gens.
J'ai meme assisté a une bagarre a inzegane où un chleuh 7amal s'est fait défoncer, par un chauffeur de bus de la CTM parce qu'il lui avait insulté sa mére et ce chauffeur etait justement de Safi
le chleuh a appelé ses amis, et a meme sorti un tournevis mais ma 9da walou, l'arabe kan wa3er 3lih il lui a un mis un coup de tete et lui a déchiré sa jellaba de clochard heureusement pour lui que la police a intervenu !
Chez nous les arabes, si tu vole on te coupe la main, c'est chez vous qu'il y a had lef3ayl.
Et ce sont bien des chelhates avec l'accent chleuh qui font le 7ram avec des hommes pour de l'argent, on les connais tous, et la cote d'Agadir en regorge.
On sait moi et toi que vous etes des voleurs, je vous respectais mais tu ne m'a pas laissé garder le peu de respect que j'avais, va voir a Dcheira tout les voleurs qu'il y a, je crois que tout les habitants de Dcheira sont des voleurs c'est a un point...
Meme en france vous volez les gens dans vos épiceries, avec des prix unique sur le marché et en plus vous vendez l'alcool !