Le baltringue qui chante "Aurelie" mère à 16 piges

"Ils sont seuls dans la twingo...ça va swinger.....Aurélie n'a que 16 ans et elle attend un enfant....ses amis, ses parents lui conseillent l'avortement "

je sais pas je viens de l'ecouter sur directstar , une chaine de clip !
Il parle d'une Aurelie qui a 16 ans et qui tombe enceinte et qui ne veut pas avorter !

Puis il finit par faire l'apologie de la gamine enceinte

toi tu regarde MTV lol

d'accord je crois savoir de quoi tu parle mais j'ai jamais vraiment fais attention aux paroles, quand j'aime pas une chanson je zappe lol

et moi qui pensais que j'étais la seule à être choquée

quand j'en ai parlé à des personnes de mon entourage, ils ne comprenaient pas que je sois choquée

Ca doit etre un mec qui avait le zizi qui le grattait et qui engrossé une fille de 16 piges , il veut s'acheter une conscience en banalisant le truc !

ce qui me choque aussi, c'est de valoriser ces gamines qui tombent enceintes si jeunes

une vraie tête à claques ce cas soc

la première fois que j'ai entendu cette chanson, c'était dans une boutique et je n'étais pas sûre d'avoir bien compris tellement j'étais choquée

ce qui me choque aussi, c'est de valoriser ces gamines qui tombent enceintes si jeunes

une vraie tête à claques ce cas soc

la première fois que j'ai entendu cette chanson, c'était dans une boutique et je n'étais pas sûre d'avoir bien compris tellement j'étais choquée

Un enfant à 16 ans .
Faut vraiment etre demeuré pour valoriser ca !

Il fait l'apologie des mères qui, zerma, s'en sortent sans le père...

En gros "Même si le père a mis les voiles, vous pouvez vous débrouiller toutes seules, c'est beau!"

Tsss....

Non non je pense pas , regarde le clip , c'est ciblé jeune pucelle eau precieuse , d'ailleurs ca a l'air de passer dans des radios jeunes

moi je vais ecrire une chanson sur dsk je vais faire un carton je suis sur

dsk na pas pu resiter
la femme de chambre l'avait chauffer
il a fait ce que n'importe quel homme aurait fait....

un carton je vous dit
plus c'est *** et plus c'est bon pffffff

Un enfant à 16 ans .
Faut vraiment etre demeuré pour valoriser ca !

j'adore quand il fait la morale en plus

en gros, s'il devait donner son avis (:D), il dirait que ceux qui sont contre donner la vie (si jeune, vu que c'est le thème de la chanson) n'ont rien compris

aussi quand il parle de la mauvaise fois des parents (:eek:) quand ils refusent que leur fille de 16 ans soit enceinte

bref, elle me répugne cette chanson

j'adore quand il fait la morale en plus

en gros, s'il devait donner son avis (:D), il dirait que ceux qui sont contre donner la vie (si jeune, vu que c'est le thème de la chanson) n'ont rien compris

aussi quand il parle de la mauvaise fois des parents (:eek:) quand ils refusent que leur fille de 16 ans soit enceinte

bref, elle me répugne cette chanson
c'est brai que la chanson est nul mais il a pas tort quand il parle de la mauvaise fois des parents et de la société en général ils poussent les jeunes a avoir des rapport et il s'offusque des conséquence..il faudrait qu'on leur explique comment on fait les bebe et qu'on devrait attendre de pouvoir les assumer pour avoir des rapports.

On est en face du degré zéro de la musique. C'est bien en dessous du niveau de la mer.

Honnêtement, je sais que j'exagère cette musique reflète pour moi la mort indiscutable de la culture française. J'en parlais il n'y a pas longtemps, elle m'avait complètement démoralisé tellement c'est NAZE.

J'arrive pas à y croire, mais comment c'est possible qu'on en soit arrivé là? :pleurs:

On est en face du degré zéro de la musique. C'est bien en dessous du niveau de la mer.

Honnêtement, je sais que j'exagère cette musique reflète pour moi la mort indiscutable de la culture française. J'en parlais il n'y a pas longtemps, elle m'avait complètement démoralisé tellement c'est NAZE.

J'arrive pas à y croire, mais comment c'est possible qu'on en soit arrivé là? :pleurs:

Et étant donné qu'elle a eu du succès, je te prédis qu'il y aura pire :cool:

c'est brai que la chanson est nul mais il a pas tort quand il parle de la mauvaise fois des parents et de la société en général ils poussent les jeunes a avoir des rapport et il s'offusque des conséquence..il faudrait qu'on leur explique comment on fait les bebe et qu'on devrait attendre de pouvoir les assumer pour avoir des rapports.

en général, ceux qui s'offusquent que leurs filles tombent enceintes sont ceux qui n'adhèrent pas avec le fait d'avoir des rapports sexuels si jeunes

les parents 'plusssssss cool', ils discutent et tout, ils font les jeunes qui ont tout compris

puis mauvaise foi ou pas, je suis assez d'accord avec ce genre de parents
si une adolescente choisit d'avoir un enfant, c'est qu'elle est censée être capable de l'assumer
je ne vois pas en quoi les parents d'une gamine qui décide d'avoir un enfant devraient gérer le gosse

Et étant donné qu'elle a eu du succès, je te prédis qu'il y aura pire :cool:

Et même là, à cause de la discussion ça m'a fait rappelé et j'ai le cafard

Mais purée, comment c'est possible de faire une ***** pareil, mais mince alors qu'est-ce qui se passe???!!! :indigne:

C'est pas possible, je refuse d'y croire. Ce mec est un fake.

je vois c'est quoi la chansson
Quand je l'ai écouté la première fois et dernière dailleurs j'ai fais un scandale
De la vrai ***** ce truc Abusé serieux
Punaise le mec qui a écrit qu'es quil est ***!!!

Lui c'est qu'un interprète...

C'est qu'il y a des auteurs derrières, et c'est ca le plus grave et le plus triste !

Ils se rassemblent, et réflechissent meme !
:confus:

Et même là, à cause de la discussion ça m'a fait rappelé et j'ai le cafard

Mais purée, comment c'est possible de faire une ***** pareil, mais mince alors qu'est-ce qui se passe???!!! :indigne:

C'est pas possible, je refuse d'y croire. Ce mec est un fake.

Sinon y'a aussi Marc Antoine:

Si tu m'abandonnes, je n'aurais plus personne
De ton amour je serais privé
Chaque seconde sera ma fin du monde
Je n'pourrais jamais le supporter

Je trouve ça concon :p

hahaha

Retour