Pourquoi sa chanson de ***** n'a pas ete interdite par la loi !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est quoi cette chanson????
je sais pas je viens de l'ecouter sur directstar , une chaine de clip !
Il parle d'une Aurelie qui a 16 ans et qui tombe enceinte et qui ne veut pas avorter !
Puis il finit par faire l'apologie de la gamine enceinte
c'est quoi cette chanson????
??? De quelle chanson tu parles ?
et moi qui pensais que j'étais la seule à être choquée
quand j'en ai parlé à des personnes de mon entourage, ils ne comprenaient pas que je sois choquée
Ca doit etre un mec qui avait le zizi qui le grattait et qui engrossé une fille de 16 piges , il veut s'acheter une conscience en banalisant le truc !
ce qui me choque aussi, c'est de valoriser ces gamines qui tombent enceintes si jeunes
une vraie tête à claques ce cas soc
la première fois que j'ai entendu cette chanson, c'était dans une boutique et je n'étais pas sûre d'avoir bien compris tellement j'étais choquée
pauvres parents, pauvre jeunesse
Juste
Un enfant à 16 ans .
Faut vraiment etre demeuré pour valoriser ca !
Il fait l'apologie des mères qui, zerma, s'en sortent sans le père...
En gros "Même si le père a mis les voiles, vous pouvez vous débrouiller toutes seules, c'est beau!"
Tsss....
Non non je pense pas , regarde le clip , c'est ciblé jeune pucelle eau precieuse , d'ailleurs ca a l'air de passer dans des radios jeunes
y'a un membre qui a poste la video un peu plus haut !
Un enfant à 16 ans .
Faut vraiment etre demeuré pour valoriser ca !
c'est brai que la chanson est nul mais il a pas tort quand il parle de la mauvaise fois des parents et de la société en général ils poussent les jeunes a avoir des rapport et il s'offusque des conséquence..il faudrait qu'on leur explique comment on fait les bebe et qu'on devrait attendre de pouvoir les assumer pour avoir des rapports.j'adore quand il fait la morale en plus
en gros, s'il devait donner son avisD), il dirait que ceux qui sont contre donner la vie (si jeune, vu que c'est le thème de la chanson) n'ont rien compris
aussi quand il parle de la mauvaise fois des parentseek
quand ils refusent que leur fille de 16 ans soit enceinte
bref, elle me répugne cette chanson
On est en face du degré zéro de la musique. C'est bien en dessous du niveau de la mer.
Honnêtement, je sais que j'exagère cette musique reflète pour moi la mort indiscutable de la culture française. J'en parlais il n'y a pas longtemps, elle m'avait complètement démoralisé tellement c'est NAZE.
J'arrive pas à y croire, mais comment c'est possible qu'on en soit arrivé là?![]()
c'est brai que la chanson est nul mais il a pas tort quand il parle de la mauvaise fois des parents et de la société en général ils poussent les jeunes a avoir des rapport et il s'offusque des conséquence..il faudrait qu'on leur explique comment on fait les bebe et qu'on devrait attendre de pouvoir les assumer pour avoir des rapports.
Et étant donné qu'elle a eu du succès, je te prédis qu'il y aura pire![]()
Tu parles de colonel Khra ?![]()
Et même là, à cause de la discussion ça m'a fait rappelé et j'ai le cafard
Mais purée, comment c'est possible de faire une ***** pareil, mais mince alors qu'est-ce qui se passe???!!!
C'est pas possible, je refuse d'y croire. Ce mec est un fake.