Ouai il reflechisse sur le kiff dêtre enceinte a 16 ans YouppiiLui c'est qu'un interprète...
C'est qu'il y a des auteurs derrières, et c'est ca le plus grave et le plus triste !
Ils se rassemblent, et réflechissent meme !
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouai il reflechisse sur le kiff dêtre enceinte a 16 ans YouppiiLui c'est qu'un interprète...
C'est qu'il y a des auteurs derrières, et c'est ca le plus grave et le plus triste !
Ils se rassemblent, et réflechissent meme !
![]()
Sinon y'a aussi Marc Antoine:
Si tu m'abandonnes, je n'aurais plus personne
De ton amour je serais privé
Chaque seconde sera ma fin du monde
Je n'pourrais jamais le supporter
Je trouve ça concon
hahaha
Ouai il reflechisse sur le kiff dêtre enceinte a 16 ans Youppii
C'est vraiment sa les paroles ??Non, ils réflechissent a des paroles qui parlent aux jeunes et qui pourraient leur rapporter de l'argent, ex :
"Elle l'a jamais fait elle attendait juste le bon gas,
La elle se dit ''bingo'' il sont seul dans la twingo,
Donc ça va swinguer, elle enlève son tanga,
Et réussi le ace comme Tsonga"
La question c'est aussi, pquoi est ce qu'elle passe sur les ondes, et pourquoi elle a du succès, et meme, pquoi on en parle aujourd'hui ici ?...
Mystère !
C'est vraiment sa les paroles ??
Tanga twingo ?? .....
C'est vraiment sa les paroles ??
Tanga twingo ?? .....
Pourquoi sa chanson de ***** n'a pas ete interdite par la loi !!
1) ça existe des Aurélie qui se retrouvent mère à 16 ans
2) l'avortement c'est permis mais pas obligatoire
Je n'ai pas l'impression que le messire dans ses paroles explicite que les filles devraient toutes faire pareil. Si?
Ok Mais tsonga c'est quoi sa ?c'est pire que ca lool
*bon gars
*twingo
*tanga
*tsonga
Ok Mais tsonga c'est quoi sa ?
Pitin je comprend jamais rien moi
Ok Mais tsonga c'est quoi sa ?
Pitin je comprend jamais rien moi
C'est concon mais il a une presence quand meme qui fait oublier quelque peu les paroles , le clip est pas mal egalement meme si c'est pas du grand niveau !
l'autre il a aucune presence , le clip est a ***** , le sujet de la chanson merdique !
Oui disons que c'est un cran au dessus mais ça reste en dessous du niveau de la mer![]()
Apparement c'est un joueur de tenis pff mdrUne danse des reins j'imagine![]()
Une des musiques préférées d'Oliviaa:
‪debut de soirée chante "nuit de folie"‬‏ - YouTube
Mdrrr arrête ou je leur dit avec quelle musique tu t'endors![]()
Arrête ou je leur dit grâce à qui je connais cette musique![]()
Sauf que derriere son histoire a dormir debout , il ya un message avec un arriere gout de pisse .
mof , etre mere a 16 ans , c'est pas grave
ça va ce n'est pas Bob Marley, ce n'est pas demain la veille que des hordes de jeunes filles se retrouveront enceintes et décideront de le garder pour faire honneur à ses idées :
Jusqu'à ton post je la voyais juste comme une chanson d'ados à écouter dans son lit en rêvant de twingo :h:
ça va ce n'est pas Bob Marley, ce n'est pas demain la veille que des hordes de jeunes filles se retrouveront enceintes et décideront de le garder pour faire honneur à ses idées
Jusqu'à ton post je la voyais juste comme une chanson d'ados à écouter dans son lit en rêvant de twingo![]()
Pourquoi sa chanson de ***** n'a pas ete interdite par la loi !!
on sait tous que les ados ne vont pas commencer à tomber enceintes juste pour faire comme dans la chanson
mais c'est le principe
cette chanson est moralisatrice et véhicule un message que je trouve très dérangeant, voire dangereux
j'ai été choquée la première fois que je l'ai entendue
"Jl'a kiffe cette chanson, c'est ma sonnerie" HAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
N'empêche, je viens de regarder le clip (qui a du être tournée en une après-midi) et une fois que la gamine elle a bien galèré, ben à la fin, tout le monde vient boire un café (papa-maman-chéri). Comme tout allait bien !!
Moi, ce qui me tue c'est la fin de la chanson:
"Voila ce que je dirais si je devais donner mon avis.
Mettre un enfant au monde ne devrait pas être puni.
C'est la plus belle chose qui soit
et si tu le nies,
c'est que tu n'as rien compris"
La dernière phrase, elle est juste grandiose. Colonel Reyel nous donne une leçon de vie ! Si c'est pas magnifique ça![]()
Un mec aussi categorique que ca , ca ne peut qu'etre qu'un frustre avec un zizi qui lui sert de boussole et qui veut se taper de la meuf de 16 piges
A se le demander franchement
Honnêtement, qu'il continue à faire son canard avec ses chansons pourraves là ("Laisse-moi être celui qui partage ta vie" aucune dignité ma parole), au lieu de nous sortir une chanson aussi merdique qu'Aurélie x)
je m'en vais ecouter mes vieux vinyl d'IAM en attendant que musafir vienne enfin se connecter
Non elle n'est pas moralisatrice. Elle dit juste que si cette fille veut le garder il faut la soutenir.
C'est ça que moi j'appelle moralisatrice
‪Aventura - El Aborto ( letra )‬‏ - YouTube
Oh tu parles à une fan d'IAM là :l
Tia raison, colonel reyel c'est une agression auditive :lan
Il se connecte de temps en temps maintenant =)
si, elle l'est
car elle préconise de soutenir ces filles trop jeunes pour devenir mères
je ne connais pas la chanson par coeur mais je me rappeller qu'il nous fait un blabla sur le fait qu'enfanter est la plus belle chose au monde (il ne faut pas oublier le thème de la chanson : la maternité précoce) et il dit un moment que les parents sont de mauvaise foieek
car ils n'acceptent pas que leur fille soit enceinte à 16 ans