Attends tu connais pas la derniere , ceux qui ne sont pas d'accord n'ont rien compris d'apres lui
je crois qu'il ne me reste plus qu'à quitter ce monde vu que le génie 2011 a parlé
et que je n'ai rien compris
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Attends tu connais pas la derniere , ceux qui ne sont pas d'accord n'ont rien compris d'apres lui
IAM; rien que pour ce groupe , je regrette de ne pas etre ne et parler marseillais
ouai ben il nous manque , yavait que lui qui acceptait de jouer au jeu des lettres : D
Et oui, on a pas tous cette chance d'avoir l'accent du sud (j'me jette des fleurs c'est gratos hein)
A qui le dis-tu coco ^^
Vs avez la chance , combien de temps pour que je prenne l'accent si je viens a Marseille ?
t en contact avec lui hors bladi ?
Tu l'auras jamais, je suis désolée. Faut avoir grandi dans le sud pour l'avoir
Moi j'ai l'accent nîmois, mais il ressemble beaucoup à l'accent marseillais ^^
Non, juste ici. Toi aussi je suppose ^^
Non arretes de me degouter comme ca , jvais faire une formation acceleree
Je suis quelqu'un de franc. J'te dis simplement la vérité
Pourquoi t'aime pas ton accent à toi ?![]()
mon accent parigot jle kiffe mais j'en veux un autre à mon arc
Pourtant, ya rien à kiffer
Je t'emboucane :langue:
tu veux qu'on s'engraine
fada
Viens avec moi, on va se filer. Tête à tête, je vais te fumer derrière les cyprès![]()
oh ****** j'avais oublie qu'il y avait des kadera dans le sud : D
Ah t'abuse là, t'aurais pu continuer la chanson franchement
Beh c'est comme à Paris hein, ya de tout dans le sud hein![]()
la bas c'est plus marquee avec l'accent , le soleil , le pastis
Moi aussi je suis dérangée par cette chanson. Elle prône quelque chose de malheureux et plutôt grave moralement parlant.
je suis completement d'accord avec toi !!!!Pourquoi sa chanson de ***** n'a pas ete interdite par la loi !!
et pourquoi devrait on la cesuré cette chansonPourquoi sa chanson de ***** n'a pas ete interdite par la loi !!
Pourquoi sa chanson de ***** n'a pas ete interdite par la loi !!
Je viens de tomber sur cet article sur la vision qu'ont les jeunes à propos de cette chanson
http://www.rue89.com/2011/09/10/aurelie-de-colonel-reyel-la-maman-et-la-******-des-ados-221299
et pourquoi devrait on la cesuré cette chanson
Moi j'ai retenu ceci :je retiendrais
"Dans les faits, une étude de l'Ined confirme que les femmes d'origine maghrébine sont sur-représentées au sein des femmes accouchant sous X en France. Leur sur-représentation est plus flagrante chez les plus jeunes. A Paris, 53% sont étrangères ou issues de l'immigration et vivent dans les quartiers les plus pauvres. Quatre sur dix vivent encore chez leurs parents.
« Dans les quartiers, pour les Marocaines, Algériennes, Tunisiennes et pour les Africaines, il faut avorter », lâche Fatou"