Le beau gosse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Figurine
  • Date de début Date de début
Bonjour

Quelle est pour vous la définition du Beau Gosse ? Comment vous le voyez? comment vous l'imaginez? comment vous le décririez ....Le beauGosse ici, Sur le net comme dans la vie qui fait tout pour se faire remarquer et "pécho" va là ou sa "cocotte" pour parader. LE beauGosse inné , naturel, presque malgré lui, qui sans artifice , sans fioritures, sans accessoires ou apparats séduit ...à vous ;)

Bonjour

Quelle est pour vous la définition du Beau Gosse ? Comment vous le voyez? comment vous l'imaginez? comment vous le décririez ....Le beauGosse ici, Sur le net comme dans la vie qui fait tout pour se faire remarquer et "pécho" va là ou sa "cocotte" pour parader. LE beauGosse inné , naturel, presque malgré lui, qui sans artifice , sans fioritures, sans accessoires ou apparats séduit ...à vous )

pr moi un beau gosse c'est pas forcement un mec dragueur a tout va mais c'est un mec QUI EN AAAA , qui a confiance en lui, et bien sur qui physiquement plai a bcoup de monde et il le sait...donc il se la raconte (mais juste ce quil faut)

mon bo gosse a moi ou est tu??? jtaten... :D:D

ps: je suis pa en chiennnn mdrrr

Bonjour

Quelle est pour vous la définition du Beau Gosse ? Comment vous le voyez? comment vous l'imaginez? comment vous le décririez ....Le beauGosse ici, Sur le net comme dans la vie qui fait tout pour se faire remarquer et "pécho" va là ou sa "cocotte" pour parader. LE beauGosse inné , naturel, presque malgré lui, qui sans artifice , sans fioritures, sans accessoires ou apparats séduit ...à vous

pour moi le vrai bogoss c'est l'homme très séduisant, qui sait qu'il attire mais qui reste très discrèt et ne sors pas avec n'importe qui, c'est pas un mec facile quoi :D

le top des tops c'est qu'il se préserves pour sa princesse mais la on commençes à rever :D

un beau gosse qui se la pète c'est une horreur....

d'ailleurs ça cache une immaturité doublé d'un manque de confiance!

conclusion, il vaut mieux un beau gosse naturel, conscient de sa bogossité mais qui en joue pas, sûr de lui, d'ailleurs tellement sur de lui qu'il n'a pas besoin de se faire remarquer et d'en faire des tonnes....

pour moi le vrai bogoss c'est l'homme très séduisant, qui sait qu'il attire mais qui reste très discrèt et ne sors pas avec n'importe qui, c'est pas un mec facile quoi

le top des tops c'est qu'il se préserves pour sa princesse mais la on commençes à rever :D

oué là c'est clair tu rêves!!!!!!!!!! cette espèce a disparu de la surface de la terre :D

un beau gosse qui se la pète c'est une horreur....

d'ailleurs ça cache une immaturité doublé d'un manque de confiance!

conclusion, il vaut mieux un beau gosse naturel, conscient de sa bogossité mais qui en joue pas, sûr de lui, d'ailleurs tellement sur de lui qu'il n'a pas besoin de se faire remarquer et d'en faire des tonnes....

tout à fait raison.
D'ailleurs il se kiffe tellement qu'ils en deviennent pathétique.
Et surtout ils sont super narcissique.

Excat!

en fait quand tu les croise, il faut changer de trottoir, celles qui ne le font pas viennent sur bladi poster:

"pourquoi les hommes sont des *******":D

non mais le pire c'est des moi je moi je toute la journée.
J'avais un collègue de taf qui était comme ça, comment il saoulait à longueur de journée à demander si sa coupe était bien. Il mettait une tonne de gel.
Bref, des égocentriques.

non mais le pire c'est des moi je moi je toute la journée.
J'avais un collègue de taf qui était comme ça, comment il saoulait à longueur de journée à demander si sa coupe était bien. Il mettait une tonne de gel.
Bref, des égocentriques.

ba à défaut de mettre en avant leurs connaissances et leurs intelligence, ils mettent en avant leurs physique...

parce que souvent, l'intérieur est creux:D

Bonjour

Quelle est pour vous la définition du Beau Gosse ? Comment vous le voyez? comment vous l'imaginez? comment vous le décririez ....Le beauGosse ici, Sur le net comme dans la vie qui fait tout pour se faire remarquer et "pécho" va là ou sa "cocotte" pour parader. LE beauGosse inné , naturel, presque malgré lui, qui sans artifice , sans fioritures, sans accessoires ou apparats séduit ...à vous ;)

Le Beau Gosse (BG pour les intimes), Mon Beau Gosse c'est le mec charmant-classe-naturel-humble et qui ne se la raconte pas du tout ! Un beau Gosse qui s'ignore est encore plus beau qu'un beau gosse conscient de ses atouts !

oh mais si il fut un temps (durant l'époque du prophète sws) il y en avait!!!!!!!!! mais hélas la modernité les a fait disparaitre ;)

c'est surtout la societé dont laquelle on vit qui fait que ces hommes disparaissent

si on mettait nos enfants dans des écoles musulmanes il y en auraient des milliers des hommes comme ça en france

mais malheuresement on met la jeunesse maghrébine dans des écoles laics ou on les encourage d'utiliser des préservatifs lors des rapports avec son copain ou sa copine

c'est surtout la societé dont laquelle on vit qui fait que ces hommes disparaissent

si on mettait nos enfants dans des écoles musulmanes il y en auraient des milliers des hommes comme ça en france

mais malheuresement on met la jeunesse maghrébine dans des écoles laics ou on les encourage d'utiliser des préservatifs lors des rapports avec son copain ou sa copine

c'est pas faux! t'as raison!!!!!!!!!!!!!!!

Envoyé par Algerino94

mais malheuresement on met la jeunesse maghrébine dans des écoles laics ou on les encourage d'utiliser des préservatifs lors des rapports avec son copain ou sa copine))))

je suis tout à fait d'accord avec toi sur la première partie.
par contre la suite, ta tord puiske si on est une cntaine de personne qui t'encouragent a sauté pr la fenétre tu le fera??????
c'est une quéstion de volonté,d'envie et la résistence!!!!!

Bonjour

Je ne sais pas trop , mais je pense que mec ou nana, quand on quelqu'un de bien peu importe le physique , on a pas besoin de parader d'une manière ou d'une autre. Parce que ce qui fait que tu es Beau/BelleGosse c'est ta personnalité, c'est ta manière d'agir avec les gens , sans prétention, avec respect, quelque soit ton physique, tes moyens, tes accessoires ....Et ça : tu as beau mettre ici ou là les plus belles, suggestives, séduisantes photos de toi...mimer la personne bien, en prendre ses apparences, les mots, l'écran ne fait pas long feu, la vérité apparait et le beauGosse n'est rien d'autre que ridicule

D'ailleurs en passant, vous remarquerez que les vrais de vrais Beaugosse, ceux qui ont la vraie classe inculquée dans leurs éducation...sont les plus discrets, les plus modestes, les plus drôles et ne voient pas l'intérêt de parader ou de mettre des photos à gauche à droite

Bonjour

Un bogoss pour moi c un homme hrach un homme qui es naturelle bella zewa9e bella yehzanoune si il a des cheveux noir qu'il reste noir si il des hcveux blanc yekhlihe blanc un homme ykoune zouine fe le coeur un homme bogoss qui respecte sa femme un homme bogoss celui qui ne dit ps un mot hetta ouznou mezyane un homme meta9i Allah

Voilà ya tboguissa :D

pr moi un beau gosse c'est pas forcement un mec dragueur a tout va mais c'est un mec QUI EN AAAA , qui a confiance en lui, et bien sur qui physiquement plai a bcoup de monde et il le sait...donc il se la raconte (mais juste ce quil faut)

mon bo gosse a moi ou est tu??? jtaten... :D:D

ps: je suis pa en chiennnn mdrrr

wesh la wesh coast.

a ce que je vois on parle de moi.
vous pourriez prévenir quand meme!!!
(je déconne bien sur)

wesh la wesh coast.

a ce que je vois on parle de moi.
vous pourriez prévenir quand meme!!!
(je déconne bien sur)

alors toi ac ton wash la wesh coast .... mdrrrrrrrrrrr
je me suis tjour demander si en vrai tu le disai ou juste sur le net Que dieu te facilite ton insertion sociale si tu le dit en vrai... tu doit te faire jeter par pas mal de mondes crcrcrcrcrcr

perso jaime pa;)

trop de felsafa tu la felsafa les filles

un beau goss c'est un garçon qui est beau c'est tout !
pas besoin de aprler de virginité, pas besoin de parler d'egocentrisme et de narcissisme
quand vous marchez dans la rue, le bogoss vous tape dans l'oeil, vous kiffez, vous bavez .... est-ce que vous savez son interieur ???? NAN

j'ai vu UN bogos dans ma vie ! mais le genre troooooooooooooooooooooooooop craquant ! le genre que tu peux même pas t'imagienr avec tellement t'as peur qu'on te le pique, le genre qui ave un mini regard te fait saigner du nez !!!!!!!!!!!!!
il avait une fossette au menton à croquer ! un visage, ni rond, ni carré, ni oval, une forme qui te a77777 (les bra9 bra9 de gad el maleh vous savez, les machoires bien développé, c'est beau sur un homme), très brun, un genre rasé mais negligé .... très blanc de peau, grand, costaud .... des yeux .... ! je vous jure j'ai photocopié dans ma tête !!!!! sa beauté m'a frappé !

MAIS
le truc qui casse tout
il a une voix un peu feminine !

MAIS
je m'en fout, c'est un bogoss .... :rouge:

alors toi ac ton wash la wesh coast .... mdrrrrrrrrrrr
je me suis tjour demander si en vrai tu le disai ou juste sur le net Que dieu te facilite ton insertion sociale si tu le dit en vrai... tu doit te faire jeter par pas mal de mondes crcrcrcrcrcr

perso jaime pa;)

wesh la wesh coast.
j'utilise cette expression pour déconner mais à mon avis, tu ne devrais pas juger les personnes sur un phrase car tu ne sais pas quel est mon statut social ni meme la vie que je mène. enfin bon ce n'est rien.

I think that it's a bad thing to judge people just because of one sentence, you don't know who i am and you don't know the job i got and the company i work for.
So what can i say more?
PS : selon toi maintenant je dois tjrs m'insérer??

wesh la wesh coast.
j'utilise cette expression pour déconner mais à mon avis, tu ne devrais pas juger les personnes sur un phrase car tu ne sais pas quel est mon statut social ni meme la vie que je mène. enfin bon ce n'est rien.

I think that it's a bad thing to judge people just because of one sentence, you don't know who i am and you don't know the job i got and the company i work for.
So what can i say more?
PS : selon toi maintenant je dois tjrs m'insérer??

miskin paske ta aligner 2 - 3 mots en anglais tu croit sa change un homme??? hep hep reveille toi...

ps: je sait que c'est pr deconer cetai une simple question que je te posait, et c pas du tout un jugmeent que je portai sur toi
jai dautres choses a faire

Retour