Le beau gosse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Figurine
  • Date de début Date de début
waw sympa le post!

_______la beauté est objective mais le charme universel _________ :cool:

donc les hommes beaux ne m'interessent pas vraiment ... mais ceux qui ont du charme :eeeeeeeeeeeeeeeeeek bref no coment tout est dans le comportement aussi!

ps: sympa les tag :eek:

Bonjour

Quelle est pour vous la définition du Beau Gosse ? Comment vous le voyez? comment vous l'imaginez? comment vous le décririez ....Le beauGosse ici, Sur le net comme dans la vie qui fait tout pour se faire remarquer et "pécho" va là ou sa "cocotte" pour parader. LE beauGosse inné , naturel, presque malgré lui, qui sans artifice , sans fioritures, sans accessoires ou apparats séduit ...à vous ;)

un bogoss c'est un mec qui porte un costume.... :D
MDR

Bonjour

Quelle est pour vous la définition du Beau Gosse ? Comment vous le voyez? comment vous l'imaginez? comment vous le décririez ....Le beauGosse ici, Sur le net comme dans la vie qui fait tout pour se faire remarquer et "pécho" va là ou sa "cocotte" pour parader. LE beauGosse inné , naturel, presque malgré lui, qui sans artifice , sans fioritures, sans accessoires ou apparats séduit ...à vous ;)
salam

définis ce que c qu'un bogoss parce que ta des mecs avec des têtes de streum (monstre) qui se prennent pour des bogosses et qui y croient à fond

donc j'avoue être perdu :D

nan mais je te rassure c'était une blague hein : D MDRRRRR
nan car bcp pensent que se mettre en costard ça fait bogoss....
tfoooooo
surtout les costards blancs moi ça me fait saigner du nez... c d"un ringard

heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :eeeeeeeeeeek:
costard beige alors :rolleyes:

ps :salam ici :cool:

Bonjour

vin diesel dans fast and furious 4... ca c'est un fantasme :D

Retour