Le beau gosse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Figurine
  • Date de début Date de début
wesh la wesh coast.
j'utilise cette expression pour déconner mais à mon avis, tu ne devrais pas juger les personnes sur un phrase car tu ne sais pas quel est mon statut social ni meme la vie que je mène. enfin bon ce n'est rien.

I think that it's a bad thing to judge people just because of one sentence, you don't know who i am and you don't know the job i got and the company i work for.
So what can i say more?
PS : selon toi maintenant je dois tjrs m'insérer??

c'est bon pas besoin de nous debalé toute ta vie mr je parle l'anglais !

deballe tout tant que tu y est gros vas-y !!

vantard !

Bonjour

Quelle est pour vous la définition du Beau Gosse ? Comment vous le voyez? comment vous l'imaginez? comment vous le décririez ....Le beauGosse ici, Sur le net comme dans la vie qui fait tout pour se faire remarquer et "pécho" va là ou sa "cocotte" pour parader. LE beauGosse inné , naturel, presque malgré lui, qui sans artifice , sans fioritures, sans accessoires ou apparats séduit ...à vous ;)

Beau gosse pour moi c'est quelqu'un qui est ...beau gosse !
Tu te trompes de question.

une phrase et tu me parles d'insertion sociale.
C'est ce que je ne comprends pas, tu ferais mieux de parler d'insertion sociale pour ceux qui passent leurs journées et meme leur nuit sur ce forum.
Wolah ca me rend fou ca!!!

une phrase et tu me parles d'insertion sociale.
C'est ce que je ne comprends pas, tu ferais mieux de parler d'insertion sociale pour ceux qui passent leurs journées et meme leur nuit sur ce forum.
Wolah ca me rend fou ca!!!

moi je suis la tranquil quand jai fini ma journee, fait tout ce que javai a faire et que jai envie de rigoler un peu sur un site comme celui ci... pr me changer les idées

mais quand je croise des gens comme toi jai vite envie de menfuir dici

vaut mieux que tu fermes ta gueule ptite chienne je te casse en deux direct je blague pas avec toi sale trou du ***

je me demande c ki ke tu traite de ptite chiene mais si c pr parler comme sa ta pas ta place ici ....

Le mec dehors il doit bien se faire defoncer et il viens ici deriere son ecran jouer le "DURRRR" aller range ta caskette et baisse les yeux stoplai

Je ne sais pas trop , mais je pense que mec ou nana, quand on quelqu'un de bien peu importe le physique , on a pas besoin de parader d'une manière ou d'une autre. Parce que ce qui fait que tu es Beau/BelleGosse c'est ta personnalité, c'est ta manière d'agir avec les gens , sans prétention, avec respect, quelque soit ton physique, tes moyens, tes accessoires ....Et ça : tu as beau mettre ici ou là les plus belles, suggestives, séduisantes photos de toi...mimer la personne bien, en prendre ses apparences, les mots, l'écran ne fait pas long feu, la vérité apparait et le beauGosse n'est rien d'autre que ridicule

D'ailleurs en passant, vous remarquerez que les vrais de vrais Beaugosse, ceux qui ont la vraie classe inculquée dans leurs éducation...sont les plus discrets, les plus modestes, les plus drôles et ne voient pas l'intérêt de parader ou de mettre des photos à gauche à droite

on peut pas laisser un poste aussi intelligent tomber dans les oubliettes des mouahhh, bisou hihihi hohoho bladinautiques

sur bladi yen a des bogoss
j'en ai vu
de mes yeux vu en photo (pas le genre à étaler à la moindre occaz' hein, discret)
certains se reconnaitront .... mouah :D
d'autre non, tant pis ! :langue:

mdrrrrr ...
le genre de mssage pour attirer 'attention des bladi femelles et leur donner envie de te demander ta photo !
trop malin les hommes, un peu comme les femmes ! :langue:
C moi que tu traites de tapette ? Il y a que les tapettes qui recourent a ce genre de procedes!
Non serieux faut arreter les filles vous fatiguez pas !

C moi que tu traites de tapette ? Il y a que les tapettes qui recourent a ce genre de procedes!
Non serieux faut arreter les filles vous fatiguez pas !

tapette ?
c'est toi qui la dit ! :D

tant pis, j'enserais surement venu à la conclusion que t'es un bogoss ! :cool:

ps : tant de pfouterie signifie q'il faut que j'aille d'urgence me coucher !

Retour