Le bêtisier orthographique bladinautique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elyssa
  • Date de début Date de début
Bonjour,

est ce que ca vous fais peur un homme serieux qui cherche à fondre une famille? prkoi vous cherchez juste un homme bad boy qui veut juste s amuser et passer le temps...
ca fais ***** en tabarnak quand tu rencontre une femme et tu veux l epouser sans la traiter comme **** pis finalement elle te repousse en disant qu elle est pas prete ou bla bla ...
je suis enervé à cause d une experience que j ai vécu avec une fille, malgré que j ai montré ma bonne foie ca n as rien donné

Désolé mais j'étais obligée :rolleyes:

Bonjour,

J'essaye de corriger au maximum avant la publication de certains messages. Parfois j'abandonne et je supprime complètement le message.

ben cela ne t'a pas fatigué les yeux à priori...::langue:

pas plus tard que ce matin, tu en as laissé un, horriblement agaçant " c'est hommes qui ne vous attire pas", Bladi, comme tu as l'air d'un champion en orthographe, je te laisse corriger en toute sérénité...

Oui tu a bien résumer la chose, mais tu a oublier De dire que le faite de prendre un homme pour dieu, passer part un homme pour qui prie dieu pour sa cause, passer part tileb pour faire une rokia..

sos
un traducteur!!!!!!!

Retour