Le bladinaute idéal

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
Je ne suis pas une bladinette!!! je ne suis pas un monstre tu entends!!:-D zaama, c'est la parodie de "elephant man":rolleyes:

p.s : il est vrai que "bladinette" sonne souvent comme une injure..du moins, pr moi, cela l'est...

tout ce qui finit en ette, serait une injure ?

c'est vrai que grammaticalement, c'est genre degré inférieur, bladinaute en devenir qui le deviendra jamais ... (l'histoire de la femme, non, si, non)

c'est comme si nous on nous appellait : les bladinets :D

mais ca sonne bien, je trouve quand meme, bladinette, lol

c'est vrai que grammaticalement, c'est genre degré inférieur, bladinaute en devenir qui le deviendra jamais ... (l'histoire de la femme, non, si, non)

c'est comme si nous on nous appellait : les bladinets

non, cela n'a rien à voir avec la grammaire....c'est plutôt que "bladinette" pour moi a toujours dénoté une certaine attitude, une certaine façon mièvre et "sucrée" de se tenir devant la vie....Un esprit de poseuse assez insuportable en même temps qu'une façon de "flouer" le client...

Je dis souvent sur un post "je vais faire ma bladinette, ou arrête de faire ta bladinette"...Dans cette acception, c'est en fait le site bladi lui-même qui semble offrir une tribune non négligeable à cette attitude là, quelque peu supeficielle, aux nanas qui "mutent" en bladinettes...Bon, j'espère qu'il y en a quand même qui ne muent pas trop :D

ah.

Mode pas drole aujourd'hui. C'est comme ça.

Ya juste de manière objective plus de nanas que de mecs intéressants.

Tu trouves pas ?

Ben de mon point de vue, j'ai connu mieux les bladinettes que les bladinautes, alors je peux pas dire dans l'absolu...d'un point de vue juste du forum, je m'inscris totalement en FAUX.
apres toi, t'as pas forcement vu les "meilleurs", c'était un peu dommage...

non, cela n'a rien à voir avec la grammaire....c'est plutôt que "bladinette" pour moi a toujours dénoté une certaine attitude, une certaine façon mièvre et "sucrée" de se tenir devant la vie....Un esprit de poseuse assez insuportable en même temps qu'une façon de "flouer" le client...

Je dis souvent sur un post "je vais faire ma bladinette, ou arrête de faire ta bladinette"...Dans cette acception, c'est en fait le site bladi lui-même qui semble offrir une tribune non négligeable à cette attitude là, quelque peu supeficielle, aux nanas qui "mutent" en bladinettes...Bon, j'espère qu'il y en a quand même qui ne muent pas trop :D

En meme temps, je doute qu'on soit sur bladi différente de ce que l'on peut etre dans la vraie vie. Les attitudes quelque peu superficielles exprimées ici sont juste un prolongement de ceux exprimées " In Real Life".

Je dis souvent sur un post "je vais faire ma bladinette, ou arrête de faire ta bladinette"...Dans cette acception, c'est en fait le site bladi lui-même qui semble offrir une tribune non négligeable à cette attitude là, quelque peu supeficielle, aux nanas qui "mutent" en bladinettes...Bon, j'espère qu'il y en a quand même qui ne muent pas trop :-D

tout ca c'est dans ta tete zinah :D

t'es trop marrante ! :D

c'est comme si nous on nous appellait : les bladinets :D

Il y a des mots trés bien qui finissent en -ette : strass et paillettes , gourmette , corvette, mallette .Que du luxe !

d'autant plus qu'au vu de la population bladienne globale, y a pas photo :D

j'ai rencontré trés peu de bladinautes il est vrai...Mis à part une exception (et quelle exception!) les mecs étaient plus intéressants que les filles, et de loin...

moi aussi.

ah bon.

bcp de paramètres en fait.

Je parle du virtuel.

Sur 3 personnes que j'ai vue, 2 hommes avec qui je parlais pas forcément ou m'entendais pas forcément, et que j'apprécie dans la vraie vie.

Hey les filles qui ont de la gueule la, je me considère le plus beau et le plus merveilleux des bladinautes et des bladinettes réunis, je vous attends, une a une, qu'est ce que vous avez contre les bladinautes, hein ? :D

Hey les filles qui ont de la gueule la, je me considère le plus beau et le plus merveilleux des bladinautes et des bladinettes réunis, je vous attends, une a une, qu'est ce que vous avez contre les bladinautes, hein ?

rien.

Pöur parodier un dramaturge populiste...je suis contre les bladinautes, mais carrément pas tout contre!:D

En meme temps, je doute qu'on soit sur bladi différente de ce que l'on peut etre dans la vraie vie. Les attitudes quelque peu superficielles exprimées ici sont juste un prolongement de ceux exprimées " In Real Life".

détrompe toi....mais si tu l'es, toi, c'est très bien...Moi aussi, je pensais cela...Et de ne pas avoir rencontré de bladinautes m'a surement "sauvée"..Un conseil, si tu es dans cet état d'esprit, n'en rencontre jamais!:D

détrompe toi....mais si tu l'es, toi, c'est très bien...Moi aussi, je pensais cela...Et de ne pas avoir rencontré de bladinautes m'a surement "sauvée"..Un conseil, si tu es dans cet état d'esprit, n'en rencontre jamais!:D

J'imagine, en effet, que le net exacerbe certains comportements. Je n'ai jamais rencontrés de bladinautes non plus. Mais comment peux tu avoir autant de certitudes si tu n'en as jamais rencontré ?

Retour