lonelysoldier1
VIB
Oui mais rare sont les mecs qui font des fakes ... donc ...![]()
Oupssssss ... pardon![]()
Oui ça m'arrive des fois !
Aid Mabrouk au passage Ludy ( je crois ne pas t'avoir croisé hier )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais rare sont les mecs qui font des fakes ... donc ...![]()
Oupssssss ... pardon![]()
J'imagine, en effet, que le net exacerbe certains comportements. Je n'ai jamais rencontrés de bladinautes non plus. Mais comment peux tu avoir autant de certitudes si tu n'en as jamais rencontré ?
on a pas peur de toi :sournoizs: nefert ludy lonely et moi on va faire de la pâté chleu7 :-D
pourquoi?:-(
on me l'avait jamais faite celle-là :rolleryes:
p'tain! faut tout te dire à toi!ya pas moyen que tu vas pescer (je sais, j'ai fait une faute mais c'est mon côté "caillera" qui ressort!) nefert avec ca!
ca te dit rien "je suis contre les femmes...tout contre...."![]()
p'tain! faut tout te dire à toi!:-D ya pas moyen que tu vas pescer (je sais, j'ai fait une faute mais c'est mon côté "caillera" qui ressort!) nefert avec ca!
ca te dit rien "je suis contre les femmes...tout contre....":-D
Et comment vous allez vous y prendre ? :sournis:
j'en a rencontré quelqu'uns...trés peu et des gens "normaux"ou à peu prés, tout comme moi...Mais je suis ancienne ici et je peux te dire que la bigarrure ne fait pas forcément la tigresse, pas même le chat parfois (je parle d'anciennes générations de bladinautes, je connais super mal la tienne)
Il a jamais été question de pescer nefert, voyons :langue:
bon youpli m'a appris la vie, guitry, ca me disait quelque chose, il était pas mysogine, lui ? D
bon, moi j'aime personne, et que personne ne m'aime surtout.
Bonne nuit à tous.
Oui ça m'arrive des fois !
Aid Mabrouk au passage Ludy ( je crois ne pas t'avoir croisé hier )
La mienne est hyper récente donc je n'ai pas vraiment eut le temps de tirer quelques conclusions. J'ai déjà eu, dans ma prime jeunesse, une expérience d'echanges virtuels et il est vrai, que la réalité est souvent tout autre.Je les avais idéalisé. Je ne pense pas vraiment que cela est du aux autres mais que nous somme simplement victimes de nos erreurs de jugement.
Si très...Mais ce n'est pas sa misogynie qui m'insupporte, c'est son théâtre de "boulevard"...lol
Bon, youpli je te présente ibnoucid et ibnoucid voilà Youpli, qui est carrément plus cultivée que nefert (si tu nous lis, c'est pour rire hein?
Si très...Mais ce n'est pas sa misogynie qui m'insupporte, c'est son théâtre de "boulevard"...lol
Bon, youpli je te présente ibnoucid et ibnoucid voilà Youpli, qui est carrément plus cultivée que nefert (si tu nous lis, c'est pour rire hein?;-))
Bien sur que si on t'aime
Aid Mabrouk ma belle ... ramadan fini, j'oublie pas la chich:
Ouwa El Moutawakil de la famille , sensé sécuriser et sensé protéger les membres qui la compose, être à 30 ans futurpapa75 ans futur grand père , ne lui fait aucunément peur .C'est un homme qui a réussi profesionnellement: une villa dans le sud de la France , une firma à Tiznit750 000 euros dispersés sur différents comptes et placements, et des jolies voitures sur le parking ; il saura assurer les arriéres mais il a aussi la main sur le cur ,homme de valeur, il saura faire montre de Compassion envers les personnes démunies, c'est justeqqdebien .
La façon dont il nous déshin- Ibnoucid- ére , nous surprend dans ses plus furtifs frôlements comme dans ses plus poussées délicatesses. Capable de vous faire l'amour le temps de voir défiler 6 épisodes d'Ali mc Beal (faites le calcul ), il sait être performant , attentionné , bref l'amant Crack-ant dont vous avez toujours révé. Mais il reste un homme fidèle , loin d'être un l'H- méo- tour de lui les tentatrices sensibles à son sex appeal gravitent, alors attention on sait jamais
Sa capacité dadaptation est exemplaire, il sait se confronter à des modes de vie Distinct l'un de l'autre: homme des villes ,mais aussi homme proche de la nature , il peut aussi bien vivre au fin fond de la Meuse , sans électricté et Sanzo , qu évoluer dans un quartier urbain dans le confort le plus ostentatoire. Aventurier ,voyageur,et surtout imprévisible, il vous emménera a Lagarto ou a l'aéroport tard pour vous faire visiter les 4 coins du globe .Tel lobservateur aiguisé qu'il est , sa curiosité et sa culture vous surprendra chaque jour.
Un homme qui n'hésite pas à mettre la main au KousKous quand il s'agit de cuisiner . Vous tomberez forcément amoureuse des desserts parsemés de sanid glacé,et vous succomberez a ces plats aux saveurs épicés . Romantique quand il le faut , il prend soin de sa compagne , c'est tous les ma- Tinky vous aménera le petit dèj au lit.
Et si Le MarocainRital ' idée d'être ce bladinaute idéal , réjoui de s'imaginer pourvu de toutes ces qualités et de tous ces attributs , il n'est pas sans savoir qu'en réalité le bladinaute idéal peut être de n'importe quelle nationalité , de n'importe quelle corpulence , de quelconque statut social .Car oui mesdames ,c'est à vous malgré tous ces bons mots qu'appartient en dernier lieu la justesse de déceler l'idéal qui sommeille en chacun de nous.
non,pas forcément, tu peux être instinctive et ressentir le "trouble" de certains...dans le virtuel, il y a quand même de sacrés déséquilibrés, et de toute sorte, parfois, les gens ne se rendent même plus compte de leurs déséquilibres (qui sont dus à X raisons, je ne juge pas, ce sont parfois de pauvres gens..)
Prepares tes talons aiguilles rose fuschia et ton slim à pailettes![]()
merci zinah. Ibnou c'est mon psy, je le connais bien ;-)
Il a pleins de qualités même s'il ne connaît pas sacha guitry ;-)
on va oublier le slim à paillettes quand mm![]()
Euh ouais ok, mais qui me connait bien, m'a vu et m'a cotoyé
C'est gentil, tu peux aussi te contenter de me payer mes honoraires![]()
Eis:
ton humour est particulierement et corrosif, et raffiné...plutot subtil, avec quelques pointes hilarantes.
j'ai dit marrante pour faire vite :
arrete on va faire petit couple bladinautique, ta hantise
salam voici un message pour les filles, comprenez vous pas pourquoi les rebeux vous fuient, c'est tous simplement parce que vous êtes trop exigeante au point d'oublier la place de la religion dans le couple. Dans le message d'ouverture du sujet, à aucun moment on demande quelqu'un de pieu entre autre, mais uniquement l'argent, tu ne les emportera pas avec toi dans ta tombe.
Oui, il y a des gens chez qui ça saute aux yeux.
Ne parlons pas des fakes ni des cas de ce site, je pense qu'on est tous unanimes là dessus
je parlais pas du tout des fakes justement...c'est un truc nouveau sur bladi ça, je ne connaissais pas cela à mon époque (oui, je suis vieille comme Mathusalem!) je parle de gens qui semblent parfaitement au-dessus de tout soupçon et qui sont des déséquilibrés affectifs, mentaux, sociaux parfois notoires...Il fau juste se méfier c'est tout!![]()
je parlais pas du tout des fakes justement...c'est un truc nouveau sur bladi ça, je ne connaissais pas cela à mon époque (oui, je suis vieille comme Mathusalem!) je parle de gens qui semblent parfaitement au-dessus de tout soupçon et qui sont des déséquilibrés affectifs, mentaux, sociaux parfois notoires...Il fau juste se méfier c'est tout!![]()
Vous allez arreter avec ca, c'est moi qui voit, hé ho
bon zinah, je t'ai jamais vue, donc voila, restons lyriques avec ce qu'il a de sublimé, pas de boulevaritudes entre nous !
Comment as tu eut confirmation pour ces déséquilibrés ?
elle travaille en psychiatrie et voit arriver tous les bladinautes disjonctés après des RV ratés![]()
Tu es de mauvaise foi , car le passage sur l'argent est contrebalancé avec une remarque sur l'importance de la générosité , et ce que j'appelle Homme de valeurs , ça peut être un homme pieux , mais ça peut aussi être quelqu'un qui n'a pas de convictions religieuses et qui peut être tout aussi respectable qu'un homme qui a la foi.