Y a aussi: Garnier, prend soin de toi, tu connais?L Oreal parce que je le vaux bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y a aussi: Garnier, prend soin de toi, tu connais?L Oreal parce que je le vaux bien
Danette,on aura tous une danette daaanetteY a aussi: Garnier, prend soin de toi, tu connais?
Efficace et pas cher c'est la maaf que je prefere, c'est la maafDanette,on aura tous une danette daaanette
Je dirais pas de la fatigue mais plutot la paix impossible et la guerre improbable lolLa fatigue se fait ressentir là hin
ça débloque lol
(sans vouloir vous interrompre)allez zou je sors
LoolLa fatigue se fait ressentir là hin
ça débloque lol
(sans vouloir vous interrompre)allez zou je sors
Bonne nuit ya 9irdouJe dirais pas de la fatigue mais plutot la paix impossible et la guerre improbable lol
Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit à tous
On est pareil alors Kalbi : )
tu traites pas mon fils de kalboune toi, tention !
Il a qu'à pas me traiter de khimaroune ton fils chéri :fou :
Mdrrrrr, non mais il le pense même si son inculture l'empêche de l'écrire correctement, c'est ca le plus importanttant qu'il a pas dit himaratoune ... c'est rien
Mdrrrrr, non mais il le pense même si son inculture l'empêche de l'écrire correctement, c'est ca le plus important
Mdrrr, il me tue quand il me dit ca...la dernière fois il me dit : nakhdine ... je sais plus quoi, j'étais claquée de rire
Je dirais pas de la fatigue mais plutot la paix impossible et la guerre improbable lol
Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit à tous ; )
Lool
c est l embouteillage dans mon cerveau,la nuit il y a une limitation de vitesse pour mes neurones du coup je debloque : langue:
Bonne nuit ya 9irdou
Bé elle est mimi votre gueguerre
On dirait un couple de petits vieux qui se chamaille :-D
C'est vrai lui il est petit moi chui vielle
Ps: c'était de l'arabe littéraire lol
vous vous êtes bien trouvé alors
vieille eeeek dis moi pas k'cest pas vrai! attends t'as quel age
j'hésitais entre arabe littéraire et tounsi et ben.. vous le parlez bsahtkouuum sah.
pourquoi t'es pas venue a ma fête y avait du bon son
Faut arrêter de me poser la même question à chaque fois toi mémoire courte vavous vous êtes bien trouvé alors
vieille eeeek dis moi pas k'cest pas vrai! attends t'as quel age
j'hésitais entre arabe littéraire et tounsi et ben.. vous le parlez bsahtkouuum sah.
Faut arrêter de me poser la même question à chaque fois toi mémoire courte va
Euuuh si enfin je crois, mais pas grave....Nanaaa j'suis pas d'accord hiin, c'est pas moi qui t'ai posé la question lol
la dernière fois il me dit : nakhdine ... je sais plus quoi, j'étais claquée de rire
A9oulou ane azrabou limaza 3inda-iy nakhdin 9irdoukiMdrrr, il me tue quand il me dit ca...
A9oulou ane azrabou limaza 3inda-iy nakhdin 9irdouki
xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr qu'est ce que tu racontes mon bébé ?
Bon même ta mère n'a pas compris ton charabia et par conséquent ca n'a rien avoir avec "la afhamou chay2ane"A9oulou ane azrabou limaza 3inda-iy nakhdin 9irdouki :-(
A9oulou ane la ou7ibou nakhdin hiya :-(
La tafhamina chaI2ana ya 9irdoune nakhdineBon même ta mère n'a pas compris ton charabia et par conséquent ca n'a rien avoir avec "la afhamou chay2ane"
Nakhdine sa race de Saliton ouais ::
La tafhamina chaI2ana ya 9irdoune nakhdine
Salitonki
Les kalboune te disent "Nakhdine ya incultoune"C'est les kalboune allathina la yafhamouna chay2ane
YES, Salitoni et je suis fière de lui
A9oulou ane la ou7ibou nakhdin hiya
Bon même ta mère n'a pas compris ton charabia et par conséquent ca n'a rien avoir avec "la afhamou chay2ane" : D
Nakhdine sa race de Saliton ouais :f ou:
nakhdine vos écrits, j'ai mal aux yeux
Nakhdine NabNab
nakhdine vos écrits, j'ai mal aux yeux :-D
Nakhdine y a morvousoune sariroune, servoune à rienoune
C'est l'autre là, pas moi, tire lui les oureiiille