Lyon comment tu insultes la 9irdatoune !!!
à trop la fréquenter, tu deviens ... enfin je vois que ma bonne éducation est parti en fumée
C'est ce que je te disais, t'as jamais voulu m'écouteeeeeeer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lyon comment tu insultes la 9irdatoune !!!
à trop la fréquenter, tu deviens ... enfin je vois que ma bonne éducation est parti en fumée
mdrrrrrrrrrr, rebi m3ak ya wlidiNon a trop la frequenter on apprend a souffrir moralement
khelkheltili wlidiC'est ce que je te disais, t'as jamais voulu m'écouteeeeeeer : D
khelkheltili wlidi :fouu:
Je te jure que c'est pas moi tata Gladis, c'est lui qui veut me rendre folle
Si si si, crois moi, demande le luinon non non je connais très bien mon fils, il ferait jamais une chose pareille
Si si si, crois moi, demande le lui
Demander la permission à qui? et surtt comment ca les gens comme moi??c'est à lui de demander la permission de rendre les gens comme toi dingues
Demander la permission à qui? et surtt comment ca les gens comme moi??
Pffff, mais je suis la sagesse en personneme demander la permission à moi de pouvoir rendre dingues des gens dingos comme toi :-D
Pffff, mais je suis la sagesse en personne :c ool:
Allez je file profiter de ce Dimanche et de ce beau soleil, take care ma Gladouss
ça depend, y a connaitre et connaitre
pourquoi tu cherches à savoir ? tu vas soutirrer des info aux personnes en question ? ... dont toi
Salam Aleykoum
Quel est le bladinaute qui vous connait le plus ou/et celui que vous connaissez le plus
ben oui , il faut bien que je sache à qui j'ai affaire non ?
disons que tu es la gentillesse en personne, tu m'as envoyé un peu de soleil, parce que ce matin i faisait gris
tu as affaire à la marraine de tes gosses grrrrrrrrrrben oui , il faut bien que je sache à qui j'ai affaire non ?
Wa moi? :fo u:
AH BON ET JE NE SUIS PAS AU COURANT
Ca fait plaisiiiiiir ma belle, heureuse que j'ai servi à quelques chose aujourd'hui surtt que j'ai fait des jalouxdisons que tu es la gentillesse en personne, tu m'as envoyé un peu de soleil, parce que ce matin i faisait gris :-(
troooop: surtt que j'ai fait des jaloux
Je saiiiiiiistroooop
Anta sariroune jidane 3ala hada lkalam, 9irdoune vala ta3rifina chai2ana ya khimarou,anti sarira
Anta sariroune jidane 3ala hada lkalam, 9irdoune va
On est pareil alors KalbiPas plus que toi ya zarafoune
On est pareil alors Kalbi
Ah ok, je comprend mieux, que veux tu? chacun à son niveau... de voleNon je vole plus haut boubouchi
Ah ok, je comprend mieux, que veux tu? chacun à son niveau... de vole
J'imagine que c'est toi le "pigeon" hmmm pas très flatteur lol, enfin t'as tjs eu des envies bizaroidesJe veux te faire ca
http://madjyc.com/images/pigeon_merde.jpg
J'imagine que c'est toi le "pigeon" hmmm pas très flatteur lol, enfin t'as tjs eu des envies bizaroides
Je n'ai aucun virus ya kalbou, t'étais contaminé et t'as failli me le passerOui tu m as transmis le virus ya 9irdou
Je n'ai aucun virus ya kalbou, t'étais contaminé et t'as failli me le passer