Le Botox et vous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chamicha
  • Date de début Date de début
Je suis là depuis taleur à mater, j'allais t'appeller mais je me suis dit non j'attends qu'ils y mettent les cheveux :D

Fallait m'appeler !! En plus tu sais bien que j'aime trop ce genre de truc !

"Et une fois sur place, il était déjà trop tard. Le silence après l'ouragan... Il balaya du regard la pièce. L'odeur de la transpiration fétide, les meubles retourné, les vitres encore remplies de poustillons, et le sol jonché de quelques touffes de cheveux...Nul doute qu'elles en avaient des choses à se dire...".

Fallait m'appeler !! En plus tu sais bien que j'aime trop ce genre de truc !

"Et une fois sur place, il était déjà trop tard. Le silence après l'ouragan... Il balaya du regard la pièce. L'odeur de la transpiration fétide, les meubles retourné, les vitres encore remplies de poustillons, et le sol jonché de quelques touffes de cheveux...Nul doute qu'elles en avaient des choses à se dire...".

J'ai explosé de rire !!! :D tu as raté ta vocation d'écrivain toi :D

A ben tant mieux c'était le but : D

Waaa Zemmour c'est ma phobie de me retrouver face à lui :eek:

Moi il a pas intérêt à être devant moi, sinon je sauterai sur lui et j'y metterai les mains, les pieds, les coups de poings, le talons aiguie, les dents ... Il finira chauve, sans dents, un oeil a son actif, béquille, le cou tordu, et trois doigts cassé. :prudent:

bein toi fais quoi ici alors? non mais alloooooooooo quoi :roug e:

Je venais lui donner conseil et lui dire qu'elle est contre la plaque :timide:

On peut rendre service ici non mais!

Boooooooooooooooooooon, j'avoue que je viens ici pour bergueg chwya et pour embêter mais c de bonne foi :indigne:

Retour