Sa féraille bien entre perdue33 et Chamicha ici, comment ai-je pu louper ça...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa féraille bien entre perdue33 et Chamicha ici, comment ai-je pu louper ça...
Je suis là depuis taleur à mater, j'allais t'appeller mais je me suis dit non j'attends qu'ils y mettent les cheveux
Je suis là depuis taleur à mater, j'allais t'appeller mais je me suis dit non j'attends qu'ils y mettent les cheveux
Fallait m'appeler !! En plus tu sais bien que j'aime trop ce genre de truc !
"Et une fois sur place, il était déjà trop tard. Le silence après l'ouragan... Il balaya du regard la pièce. L'odeur de la transpiration fétide, les meubles retourné, les vitres encore remplies de poustillons, et le sol jonché de quelques touffes de cheveux...Nul doute qu'elles en avaient des choses à se dire...".
Lol.
Les cheveux ? Ça va pas non !
Pas de ça chez moi .
J'ai explosé de rire !!! : D tu as raté ta vocation d'écrivain toi : D
Sérieux ? : D ( gros sourire du mec content), arrète après je vais aller me taper l'affiche chez ruquier quand je devrait rendre des comptes sur mon livre : D
Ya plus ce *** de zemmour tu peux y aller tu risques rien mnt : D
Mais sérieux je me suis tapé une bonne barre de rire !!!! : D
A ben tant mieux c'était le but : D
Waaa Zemmour c'est ma phobie de me retrouver face à lui
Bah oui c'est toi la pacifique de l'histoire qui a fait que les cheveux ont été épargnés
d'un autre côté c'est pas mal aussi
Je ne suis pas pacifiste mais quand je lis certains commentaires ça me hérisse le poil alors je le fait remarquer ! Lol
Après ça ne reste que du virtuel tout ça hein
Moi il a pas intérêt à être devant moi, sinon je sauterai sur lui et j'y metterai les mains, les pieds, les coups de poings, le talons aiguie, les dents ... Il finira chauve, sans dents, un oeil a son actif, béquille, le cou tordu, et trois doigts cassé.
Tire lui une balle dans la tete ça va plus vite : D
Tu oserai faire ça à Zemmour ? Regarde la pièce jointe 52864
A ben tant mieux c'était le but
Waaa Zemmour c'est ma phobie de me retrouver face à lui
Juste moi ? Regarde la pièce jointe 52865 (j'ai kiffé sur le dessin )
Zemmour c est M.Burns dans les Simpson s lol
Il te va bien !
Rass coucouta elle me prend pour un pleurnichard. Sache que la dernière fois que j'ai pleuré c'était parce que je voulais une glace !
loooooooooool hana8 toi aussi tu mets du botox?!!
Euh non, pourquoi ?
bein toi fais quoi ici alors? non mais alloooooooooo quoi :roug e:
Je venais lui donner conseil et lui dire qu'elle est contre la plaque :t imide:
On peut rendre service ici non mais!
Boooooooooooooooooooon, j'avoue que je viens ici pour bergueg chwya et pour embêter mais c de bonne foi :ind igne:
bon ça va ça va ,,ça ira pour cette fois... :langue: