chamicha je peux voir ta photo?
Non mon mari n'apprécierait pas.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chamicha je peux voir ta photo?
Franchement loin de la Mais contrairement à toi c'est pas ma seule qualité, donc je ne me focalise pas dessus
dommageNon mon mari n'apprécierait pas.
Je te l'accorde, tu excelles dans le mensonge
J'en suis pas encore là, je me pose juste des question sur ce produit que toutes les stars utilisent et qui semble faire des miracles
Salut à tous,
Ma question est destinée aux femmes,
j'aimerai savoir si vous avez déjà fait des injections de botox ?
Je n'ai que 24 ans, je suis très belle mais voilà comme l'un de mes meilleur atout c'est mon physique je voudrais pas qu'il parte en décripitude plus vite que prévu surtout que j'attends un enfant et qu'avec la grossesse on prend vite 2 ans dans le visage.
Donc j'ai pensé à faire un peu de botox sur le front, pensez vous que c'est trop jeune et que je dois attendre, qu'il peut y avoir des conséquences physiques grave ?
Peut etre , peut être pas hihihi. Pourquoi tu veux savoir ? Tu cherche un homme beau ?
tu as deja vu le gueule des star de pres ?
Je n'ai que 24 ans, je suis très belle mais voilà comme l'un de mes meilleur atout c'est mon physique
Salut à tous,
Je n'ai que 24 ans, je suis très belle mais voilà comme l'un de mes meilleur atout c'est mon physique je voudrais pas qu'il parte en décripitude plus vite que prévu surtout que j'attends un enfant et qu'avec la grossesse on prend vite 2 ans dans le visage.
Donc j'ai pensé à faire un peu de botox sur le front, pensez vous que c'est trop jeune et que je dois attendre, qu'il peut y avoir des conséquences physiques grave ?
En attendant les progrès scientifiques qui nous permettront de botoxer nos cerveaux - botoxe toi le front et les genoux : dSalut à tous,
J'ai le droit de demander, pourquoi tu t'énerves ?
oui avec 5 kilos de maquillage, retire leur tout et bonjour le film d'horreur, bein c'est des conneries touta ca y'a pas mieux que le naturelPas vraiment mais certaines tournent toujours des films.
loooooooooooooooool Il serait peut être grand temps de développer d'autres atouts...
Nabila?
.
En attendant les progrès scientifiques qui nous permettront de botoxer nos cerveaux - botoxe toi le front et les genoux : d
Je m'énerve pas je suis exaspérée à chaque lecture de tes commentaires !
oui avec 5 kilos de maquillage, retire leur tout et bonjour le film d'horreur, bein c'est des conneries touta ca y'a pas mieux que le naturel
mais non malheureuse tu veux demander a un voleur si il peut rentrer chez toi car la porte n'est pas fermé, regarde tous les effets secondaire que ca fait regarde sur le net, tu vas te foutre en l'air, deja que le maquillage c'est du chimique ca rentre dans la peau et sa tue les cellules. TOUT CE CHIMIQUE C EST QUE DU POISONS ET LES GENS SE FONT AVOIR COMME DES BLEUSJE vais bien réfléchir avant de le faire alors, mais honnêtement je vais voir un chirurgien avant histoire de me rendre mieux compte des risques.
mais non malheureuse tu veux demander a un voleur si il peut rentrer chez toi car la porte n'est pas fermé, regarde tous les effets secondaire que ca fait regarde sur le net, tu vas te foutre en l'air, deja que le maquillage c'est du chimique ca rentre dans la peau et sa tue les cellules. TOUT CE CHIMIQUE C EST QUE DU POISONS ET LES GENS SE FONT AVOIR COMME DES BLEUS
regarde bien et reflechie bien une fois que c'est fait c'est trop tardJe sais bien que c'est que du chimique, jusqu'ici je n'ai jamais rien fait à mon visage ni à ma peau, je me maquille très légerement car je n'en ai pas besoin, je vais regarder donc sur le net pour voir des témoignages concrets.
Je vois bien que tu es énervée, calme toi respire un coup.
Pourquoi continus tu à lire si ça t'exaspère ?
Vous n'êtes pas logique parfois...
Tout de suite...le Botox exister bien avant cette fille.
Puis moi je suis belle, je ressemble pas à une autruche toxicomane.
C'est une image : comprendre il est autant nécessaire à ton front qu'à tes genoux --> inutilePourquoi les genoux ?
Moi énervée ?! Naaaan moi quand je te lis je dis merci mon dieu de m'avoir donné tout ce que j'ai !
Je voulais voir la connerie que t'allais nous pondre !
J'ai été servie !
tu as plein de prétendants alors?
comment fais tu pour gérer tous les regards qui se portent vers toi tous les jours dans ta vie sociale si tu es si belle?
Dieu t'a donné quoi de plus que moi exactement ?
Avoue que t'adore me lire, c'est pas grave, y'en a plein qui viennent me lire en cachette et qui supporte pas ce que je dis.
Plein de choses que tu n'as pas et que tu n'auras jamais .
Tu sais moi les filles vraiment canons ( je parle des vraies bombes ) étaient des nanas d'une humilité comme je n'aurais jamais pensé.
À première vue je me disais elles doivent être vaniteuses, enfin un peu le genre insupportable !
Ben pas du tout au contraire...
À côté de ça j'ai vu des filles mignonnes même très mignonnes mais qui ne se sentait plus pisser . Autant te dire que cela enlevait tout leur charme .
Car le jour où tu comprendras qu'il n'y a pas que le physique tu auras compris beaucoup de choses .
Mais bon en même temps tu m'as pas l'air d'avoir des valeurs.
Tu mises tout sur ton physique et l'argent je te plains sincèrement.
Et oui c'est vrai qu'en te lisant je me dis aaah merci mon
Dieu.
Mouais bof, être comme toi ça donne pas envie, t'es pas capable de me citer une chose que Dieu t'a donné de plus que moi.
C'est facile de dire "plein de choses" moi aussi je peux le sortir.
Ton couplet sur l'humilité ne me touche pas, c'est pas l'humilité qui fait tourner le monde, je suis quelqu'un de concret je ne me la pète pas mais ma franchise est souvent prise pour de la vanité et de l'arrogance, la fausse modestie je déteste.
J'ai pas attendu qu'une gamine comme toi vienne m'expliquer la vie, je sais parfaitement qu'il n'y a pas que le physique dans la vie, il y a l'argent aussi.
Faut arrêter de regarder des films prout prout, ayant grandie dans un pays pauvre les réalités de la vie je les connais.
Redescends donc de ton nuage, les leaders dans ce monde sont des bêtes féroces, le haut de la chaîne alimentaire, excuse moi mais tu parles comme une perdante.
Puis c'est quoi avoir des valeurs ?
Waouuuuuuh t'es vraiment pire que ce que je pensais !
Moi une perdante ?! C'est mal me connaître ma pauvre !
La seule chose c'est que je ne vends pas mon *** pour des billets.
L'argent que j'ai je le gagne honnêtement.
Je ne me sers pas des gens pour arriver à mes fins .
Je suis pas une gamine j'ai roulé ma bosse t'inquiète pas .
Tu viens d'un pays pauvre ? Oh pauuuuvre petite fille tu vas me faire verser une larme !
Nan mais tu t'entends parler sérieux ?
Je pense venir d'un bled bien plus pauvre que tué connaitras jamais .
Seulement t'as aucune valeur morales et rien a voir tu peux avoir des valeurs et réussir ton raisonnement est absurde !
Toi tu te la pètes pas !! Nan mais je rêve !
Tu fais que ça et moi je suis un canon et moi m'a beauté suffit à elle même et j'en passe !
Tu es une fille vide y'a rien a l'intérieur .
Surtout que ça me fait rire parce qu'en gros tu te décris
Comme une fille C.A.N.O.N mais tu finis par te marier à un petit laideron que personne ne veut !
Tu couches pour de l'argent avec un mec que tu n'aimes pas .
Beurk beurk beurk !!
Sans compter le fait de se faire insulter par son mari.
J'aimerais vraiment pas être à ta place et ce même avec le physique d'une Monica Belluci.
Mais sinon oui à part ça t'as raison c'est toi la winneuse !
Perso je pourrai pas me regarder dans une glace .
Non c'est pas trop mon dada, quand en a un c'est comme si tu les avez tous, c'est de la vache crevée quand on y pense...
Tu penses que c'est trop jeune, justement quand on s'y prend jeune on évite les rides non ?
Si les crêmes marchaient ça se saurait, par contre je sais que l'alimentation compte énormément.
Encore une inconnue qui vient régler ses comptes avec moi, je trouve ça plutôt drôle lol
Tout d'abord ta vie ne m'intéresse pas, donc que tu aies connu la misère ou pas je m'en balance.
Ensuite, étant très belle, j'aurai pu choisir de me prostituer à des gens très fortunés, c'est pas les demandes qui ont manqué, tu sais se prostituer c'est très facile. La concurrence est rude dans ce milieu,
Après mon mari n'est pas un laideron, c'est pas gentil de t'attaquer à lui en essayant de me toucher Mme j'ai des valeurs, de plus nous nous sommes rencontré par pur hasard, et il avait une liste de prétendantes longue comme mon bras, cela est surement du au fait qu'il a une boite qui grandi d'année en année et du patrimoine immobilier conséquent de sa famille au Maroc et à l'étranger. J'ai eu du flaire en ce qui concerne mon mari, car il a un potentiel énorme pour les affaires, car d'homme friqué il passera dans quelques années à homme très riche. Grace à lui j'ai rencontré beaucoup de gens intéressants, c'est très appréciable.
Laisse moi t'expliquer une chose, coucher avec SON mari c'est pas de prostitution, je me suis mariée vierge (je ne pense pas que tu puisses en dire autant) et tu peux me traiter de p*** si tu veux, je reste l'exclusivité de mon mari.
Aujourd'hui, étant enceinte je me repose, mais l'argent va me permettre de développer des projets très ambitieux qui combleront mes attentes, c'est vrai qu'au début je voulais juste être une femme au foyer qui joui des bonnes choses de la vie mais j'ai changé d'avis car je me suis rendu compte que j'étais douée (peut-être grace à mon physique) dans les affaires et le relationnel, même si ça ne se voit pas.
Je n'ai que 24 ans et la vie est devant moi, les choses ont beaucoup évolué depuis mon premier post, ma relation avec mon époux également, l'argent me rend heureuse, c'est moche,c'est bien je m'en fous, toi c'est autre chose qui te rend heureuse, tant mieux, chacun voit midi à sa porte.
En tout cas tu es très agressive pour quelqu'un qui se pense mieux que moi.
tu me rappelle ces crèmes anti-âges qui se vendent en amérique déstinés pour les enfants 8-16 ans
les dermato disent que ce n'est qu'à partir d'un certain âge que notre corps commence à "vieillir" pour l'instant tu es juste entre de "grandir" ton corps n'a pas encore finit sa croissance. alors mon conseil : oublie tout ça, et vie sereinement ta grossesse auprès de ton mari.
C'est à quel âge qu'on commence de vieillir ?
Le corps humain évolue jusque vers 20/25 ans puis commence à décliner.C'est à quel âge qu'on commence de vieillir ?