Le boycott d'israel marche sauf...

C'est vrai qu'elle a couché avec Omar el Bachir du Soudan et avec le roi d'Arabie Saoudite et Alors....La question qui me préoccupe est la suivante : Comment tu trouves livini et est ce que tu aurais refusé de coucher avec elle?
Moi, je la trouve pas mal.............

oula nekki, juif ou musulmane qu'est-ce que ca change, c'est le contenu qui compte:D

C'est vrai qu'elle a couché avec Omar el Bachir du Soudan et avec le roi d'Arabie Saoudite et Alors....La question qui me préoccupe est la suivante : Comment tu trouves livini et est ce que tu aurais refusé de coucher avec elle?
Moi, je la trouve pas mal.............
c'est une vraie question qui mérite une réponse:
approches toi de moi n3tik wa7ed tssarfi9a :D

c'est une des sionistes parmi tant d'autres qui auront marqué l'histoire d’Israël par le sang des innocents, accueilli à bras ouvert au Maroc.

c'est une vraie question qui mérite une réponse:
approches toi de moi n3tik wa7ed tssarfi9a :D
c'est une des sionistes parmi tant d'autres qui auront marqué l'histoire d’Israël par le sang des innocents, accueilli à bras ouvert au Maroc.
Il faut reconnaitre que les arabes n'ont pas été futés dans cette affaire.

boycotter les produits israéliens ok

mais bon, quand j'entends quelqu'un qui me dit j'achète pas de coca, je mange pas au mac do, j'achète pas de produits Loréal je me dis ouais c'est bien, mais ce qui est *** c'est de devoir dire aux gens de boycotter tel ou tel produits, ils devraient s'intéresser à la composition de ces produits et les boycotter aussi parce qu'ils sont toxiques.

boycotter les produits qui soutiennent une armée meurtrière ok et les autres ? ceux qui tuen en mettant des produits chimiques partout
tous ceux qui mettent de la ***** dans notre nourriture, qui nous droguent avec des médicaments et donnent des cancers avec des vêtements à base de pétrol et de produits chimiques

c'est la consommation massive qu'il faut boycotter

Ohoy, c'est la terre d'Israel, mentionnée même dans votre coran. Tant que vous n'acceptez pas la cooperation et la vie en paix avec votre frère juif, sachant qu'arabe et juif sont des frères, vous ne pouvez pas survivre. Vous allez continuer une guerre dans laquelle vous sortez toujours perdant et reculé. A vous de savoir, continuez à lancer vos roquettes sans effet sur votre voisin et à faire tuer votre peuple. Moi je suis amazigh marocain et pas concerné par les problèmes arabo-israeliens.
Ce sont tes "frères juifs" qui ne veulent pas la paix, n'inverse pas les rôles :claque:

Ce sont tes "frères juifs" qui ne veulent pas la paix, n'inverse pas les rôles :claque:

merci pour le compliment. Les juifs n'ont jamais attaqué mon peuple amazigh, l'etat d'Israel a toujours supporté le Maroc pour défendre son sahara contre tes frères arabes et éviter la création illégale d'une république arabo-polisarienne sur la terre amazighe, je suis un amazigh non atteint par l' idéologie arabo-islamique et je dis merci à Israel d'avoir aidé mon pays, je suis réaliste et reconnaissant

merci pour le compliment. Les juifs n'ont jamais attaqué mon peuple amazigh, l'etat d'Israel a toujours supporté le Maroc pour défendre son sahara contre tes frères arabes et éviter la création illégale d'une république arabo-polisarienne sur la terre amazighe, je suis un amazigh non atteint par l' idéologie arabo-islamique et je dis merci à Israel d'avoir aidé mon pays, je suis réaliste et reconnaissant

Pour les juifs sionistes l'amazigh n'est qu'un vulgaire sous homme

Je pense surtout qu'israel s'en tamponne du Sahara, et quand bien même il soutenait le Maroc, ne t'inquiète pas qu'ils ont des intérêts derrière. Selon toi l'état d'israel peut être autant barbare qu'il veut avec un peuple dont, visiblement, tu tiens à tout prix te distinguer, tant qu'il soutient le Maroc au sujet du Sahara? Si tout le monde pensait comme toi, on parlerait encore allemand en France aujourd'hui . Tu es dans une démarche de revendication identitaire forte, OK, mais ça ne doit pas t'empêcher de rester humain envers les "arabo-musulmans" comme envers n'importe qui...

PS: Ceux qui soutiennent la création d'un état au Sahara marocain sont malhonnêtes, pas de doute là-dessus

Je pense surtout qu'israel s'en tamponne du Sahara, et quand bien même il soutenait le Maroc, ne t'inquiète pas qu'ils ont des intérêts derrière. Selon toi l'état d'israel peut être autant barbare qu'il veut avec un peuple dont, visiblement, tu tiens à tout prix te distinguer, tant qu'il soutient le Maroc au sujet du Sahara? Si tout le monde pensait comme toi, on parlerait encore allemand en France aujourd'hui . Tu es dans une démarche de revendication identitaire forte, OK, mais ça ne doit pas t'empêcher de rester humain envers les "arabo-musulmans" comme envers n'importe qui...

PS: Ceux qui soutiennent la création d'un état au Sahara marocain sont malhonnêtes, pas de doute là-dessus

Azul, mais je suis humain envers tout innocent, arabe, juif, chinois.....
Il faut s'attaquer aux extrémistes de Hamas qui ont commencé à lancer des roquettes non efficaces sur leur voisin Israel, Israel n'a fait que réagir, brûtalement, oui mais il fallait le savoir avant de commencer une attaque de ce genre

Alors premierement je n'ai rien contre les juif cependant les juif de je ne sais quel nationnalité qui partent en israel pour une sois disant solidarite entre juif ceux la je peut pas les piffer car l'Egypte a tenté d'aidé la Palestine par solidarite et l'Amerique les a menacer de les bombarde

De plus je ne dis pas que tous les musuleman font de bonne action cepandant je dis avec certitude que ce que fais l'israel est mal.La preuve c'est qu'a la manifestation dy l'y a quelque jour (en France) les autorité ont intercepter des juif en train de provoquer les manifestan et c'est passer a la tele

Et pourquoi il on pris la Palestine a lepoque il y avait l Australie qui Etait vide et Israel a peut etre exister avant mais cetait un tou petit pays.ET LA IL ESSAY DE PRENDRE DES TERRE QUI NE LEURS APPARTIENNE PAS

Et pour votre information je ne met pas de majuscule a israel car pour moi ce n'ai pas un pays mais une terre VOLE

et da3ch qui tue des milliers de tes frères musulmans et autres innocents, tu l'écris en majuscle parce qu'ils ne sont pas juifs?
Israel risque de ne plus exister si tu ne l'écris pas en majuscule, ma cha allah

Dernière édition:
.

Ils sont trop fort ces israéliens

En Europe ou en Amérique : Personne ne bouge
Pas de doit de l'homme
Pas de règles
Pas de frontières
Les arabo-amazigh se contentent de la fermer à double tours comme les petits : chut sinon panpan cucul...:D

.

.

Ils sont trop fort ces israéliens

En Europe ou en Amérique : Personne ne bouge
Pas de doit de l'homme
Pas de règles
Pas de frontières
Les arabo-amazigh se contentent de la fermer à double tours comme les petits : chut sinon panpan cucul...:D

.

tu veux dire, arabo-islamistes?
Je suis amazigh et pas concerné par les problèmes arabo-israeliens

et pour information les Français juifs qui partent en israel là où on va leur donner un logement gratuit ceux là il meritent juste de mourrir la bouche ouverte car dans ces maisons avant il y avait des Palestinien que l'on a expulsé.Alors si il meur il on que ce qu'il merite .Et ce qui qui pensent le contraire,imaginez que l'on vous vole votre maison pour la donner a quelqun juste par ce que il est juif.

Et toi je voudrais bien te voir en Palestine tu creverais en meme pas trois minute

pourquoi veux-tu voir un amazigh libre, qui est pour la paix et la tolérance dans un pays des extrémistes arabo-islamistes, incapable de respecter leur voisins et établir la paix pour son peuple?

Encore une fois, je suis un amazigh libre, pas atteint de l'idéoloigie arabo-islamiste et daachiste et en conséquence pas intéressé par les problèmes arabo-israliens.

Oui mais pour le moment ils ne font que se défendre.Ce n'est pas eux qui ont engagé le combat.

ex:je vien chez toi armé et je te dis de partir.Je ne pense pas que tu partira docilement sans repliquer

Azul, mais je suis humain envers tout innocent, arabe, juif, chinois.....
Il faut s'attaquer aux extrémistes de Hamas qui ont commencé à lancer des roquettes non efficaces sur leur voisin Israel, Israel n'a fait que réagir, brûtalement, oui mais il fallait le savoir avant de commencer une attaque de ce genre
Et ça, c'est de la faute du Hamas ?
“Si un Palestinien agaçait un soldat, il était enfermé dans une toute petite cellule, raconte-t-elle. Avec toute la pression et le stress du barrage, il était souvent oublié là.”

Ce genre de récit est loin d’être anecdotique. Entre 2006 et 2009, Gil Hillel était en poste à Hébron, ville de Cisjordanie au sud de Jérusalem. Elle garde un souvenir amer de sa première patrouille :

“L’un de mes chefs, le plus expérimenté, a saisi un vieillard palestinien, se souvient-elle. Il l’a entraîné dans une rue, puis l’a roué de coups.”

Face à la scène, Gil est la seule à protester. Son supérieur lui enjoint de se taire. Comme elle insiste, il finit par lâcher, laconique : “C’est lui ou moi“.

Mises l’une à la suite de l’autre, ces chroniques individuelles dressent le portrait d’un Tsahal paranoïaque, qui voit en n’importe quel Palestinien un terroriste en sommeil, refuse de se mêler à l’”ennemi” aux files d’attente des checkpoints, et rase ses maisons, pour le symbole…

Obligation de “rendement”

Certains militaires dénoncent une obligation de rendement, une “prime au résultat” qui les incite à créer le danger de toutes pièces. Ils mentionnent des opérations spéciales, dénommées “Provocation et réaction“, dont le but est d’attiser artificiellement le conflit. C’est ce que rapporte un ancien soldat de la région de Naplouse, la plus grande ville des territoires palestiniens occupés :

“Provocation et réaction”, dit-il “c’est pénétrer un village, faire beaucoup de bruit, attendre qu’on te jette des pierres. Et là, tu les arrêtes, et tu dis : “Ils nous ont jeté des pierres”.

Le sergent Avner Gvaryahu a aussi exercé à Naplouse, entre 2004 et 2007. Il raconte que dans la brigade anti-tanks, son corps d’élite, les soldats étaient classés selon leur “tableau de chasse”.

“J’ai fini par réaliser que si l’un de nous voulait réussir, il fallait lui ramener des morts” [Le message, c'était :] “Vous êtes l’élite, l’armée a investi en vous, maintenant, ramenez-moi des terroristes morts.”

Un ex-sniper de la ville de Jénine raconte avoir tiré sur un Palestinien visiblement inoffensif, sur les ordres d’un supérieur. Dans le rapport des militaires, l’homme devient “un éclaireur”, qui “passait des informations” aux terroristes.

L’autre visage de l’occupation

C’est l’ONG, “Breaking the Silence” (“rompre le silence”), créée par d’ex-soldats israéliens, qui a initié ce projet de lecture publique. Depuis dix ans, elle sillonne l’Etat hébreu pour rencontrer d’ancien militaires et compiler leurs récits. Une opération sur le long terme (elle a déjà donné lieu, notamment, à un livre), qui se positionne clairement contre l’occupation des territoires palestiniens, et représente donc une frange bien circonscrite de l’opinion israélienne.

Son objectif : obtenir une radiographie de l’occupation de la Palestine par ceux qui la vivent au plus près, à hauteur d’homme et loin du discours officiel. C’est ce qu’explique au Guardian Yehuda Shaul, cofondateur de l’ONG et lui-même ex-soldat.

Les Inrocks.

et tant que les extrémistes islamistes de Hamas lancent leur roquettes inefficaces sur leur voisin, il n'y aura pas paix
Il faut cesser de dire n'importe quoi. On t'explique que l'agression est à l'initiative des sionistes et que les palestiniens balancent ce qu'ils peuvent pour riposter.

Si on suit ta logique débile, les palestiniens ne doivent même pas chercher à se libérer car à chaque fois qu'ils attaquent un soldat israélien, Israël tue dix palestiniens. Ils doivent se laisser coloniser et e regarder faire.

Et Il faudra que tu conseilles aux cadres du Hamas de lire les commentaires du Figaro, ça les dissuadera peut être de lancer des roquettes.

Il faut cesser de dire n'importe quoi. On t'explique que l'agression est à l'initiative des sionistes et que les palestiniens balancent ce qu'ils peuvent pour riposter.

Si on suit ta logique débile, les palestiniens ne doivent même pas chercher à se libérer car à chaque fois qu'ils attaquent un soldat israélien, Israël tue dix palestiniens. Ils doivent se laisser coloniser et e regarder faire.

Et Il faudra que tu conseilles aux cadres du Hamas de lire les commentaires du Figaro, ça les dissuadera peut être de lancer des roquettes.

pas besoin de suivre ma logique c'essayer de vivre en paix avec son voisin, continuez votre guerre et continuez à tuer la pauvre population innocente à Ghazza, 64 de guerres contre Israel ne vous suffisent pas, continuez donc jusqu'à votre fin.

de toute facon une fois les reserve de petrole fini lAmerique ne portera plus aucun interret a israel et la rien ne pourra empecher les autre pays
d'Afrique d aidé la Palestine.La seul chance pour les mauvais israelien de survivre c de partir maintenan sinon il vont droit vers la mort

Les usurpateurs et voleurs de terres, avec la complicité de la France, de la GB, des USA et de l'Allemagne, refusent que les palestiniens résistent.

http://israelpalestine.blog.lemonde.fr/2012/11/16/la-hasbara-lautre-arme-disrael/

Propagande sioniste, y compris sur ce forum.

Qu'est-ce que c'est résister pour toi?
lancer des roquettes sur son voisin et quand le voisin réagit tout les arabo-islamistes le condamnent. Voulez-vous qu'Israel reste les bras croisés? Qu'Israel ne défend pas sa population contre vos roquettes? Pourquoi ne condamnez pas cuex qui ont toujours commencé la guerre, tout en sachant qu'ils n'allaient jamais la gagner? vous ne pouvez pas condamnerz les arabo-islamistes? Est-ce haram?

Qu'est-ce que c'est résister pour toi?
lancer des roquettes sur son voisin et quand le voisin réagit tout les arabo-islamistes le condamnent. Voulez-vous qu'Israel reste les bras croisés? Qu'Israel ne défend pas sa population contre vos roquettes? Pourquoi ne condamnez pas cuex qui ont toujours commencé la guerre, tout en sachant qu'ils n'allaient jamais la gagner? vous ne pouvez pas condamnerz les arabo-islamistes? Est-ce haram?

Je suis en partie d'accord avec toi mais il n’empêche qu'Israel se comporte de manière barbare et raciste envers leurs anciens maitres arabo-musulmans . De mon côté j'ai toujours vu ce conflit comme une guerre civile où l'une des factions a repris le pouvoir après 2000 ans d'humiliation , mais bon vu ce que les juifs ont vécu sous la domination romaine et arabo-musulmane , j'ai du mal à comprendre leur attitude haineuse envers les arabes qui alimente le prochain cycle infernal de conflits politico-religieux . Tsahal joue le pourrissement et on voit bien que les camps de la paix sont démunis . Mais bon je trouve aussi que les arabes font très peu d'effort pour combattre les mouvements islamistes qui te foutraient le bordel dans n'importe quel pays . La preuve , au Maroc on a de tout temps chassé les salafistes et autres islamistes haineux car tu ne peux prospérer avec des gens obtus et opposés à la modernité , ce qui peut expliquer en partie la stabilité du pays .

Retour