La on parle d’avis effectivement.
Toi tu penses que n’avoir rien a foutre des autres et etre pret a tuer des innocents c’est avoir des cojones.
Moi je pense que non c’est juste etre sans foi ni loi.
Moi je pense et effectivement c’est mon avis que penser qu’un mec comme ça merite le respect et a des cojones c’est le degré 0 de la reflexion.
Moi je pense que ce mec demain peut tuer ma femme, ma fille, ma mere juste parcequ’ils auront eu le malheur de le croiser pendant les fusillades qu’il a initié.
Jamais de la vie je dirait que ce mec a des cojones vu les risques qu’il fait prendre aux autres et pas juste a lui.
Un mec qui roule a 200 a l’heure en ville bcp diront wow il est balaize il a des cojones moi je dirait non c’est juste un crét.in de plus qui en a rien a foutre des autres.
Je vais pas m’evader de prison car je vais pas faire ou organiser de braquage pour m’y retrouver. Je prefere gagner mon argent dignement sans risquer de tuer ou rendre handicapé des gens pour remplir mes poches.
C’est pas parceque je serai pas capable de faire ce qu’il a fait que j’ai pas le droit de dire que c’est de la merd.e et ne merite pas de qualificatif positif.
C’est des actes ´degoiste qui en a rien a foutre des autres et aucun respect pour leurs vies.