Tout à fait !
Je ne vois pas comment on peut se dire musulman et en même temps aduler un criminel sans foi ni loi. C'est le monde à l'envers
Bravo a redouane
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout à fait !
Je ne vois pas comment on peut se dire musulman et en même temps aduler un criminel sans foi ni loi. C'est le monde à l'envers
Mais ça n'est pas une entreprise de l'état ou l'armée de l'air lool tu veux faire comment?Ba bien sûr aucun problème mais y entrer armé et détourner un hélico non.
C'est ca le sujet, pas une ballade en amoureux
Demontre moi que mes explications sont bancalesAh mais c'est pas moi qui suit parti dans des explications bancales.
Moi j'ai juste dis c'est pas normal
Je pense pas qu’ils sont arrivés cagoulés avec des sacs de sports remplis d’armes...Ba bien sûr aucun problème mais y entrer armé et détourner un hélico non.
C'est ca le sujet, pas une ballade en amoureux
Mon point de vue est simpleJuste pour comprendre
Ton point de vue
Mon point de vue est simple
Je ne respecterai jamais un tueur doublé d'un voleur
Je suis d’accord avec toi mais vu d’où on part j’ai preféré me concentrer sur les cas les plus simples indéfendables meme avec un pseudo charabia anti systemeJe vois même pas en quoi c'est un élément dont il faut tenir compte que ce soit des civils ou des flics ou des militaires... encore heureux que l'état ait la légitimité de la violence ET uniquement en cas de danger face à une menace pour la société en plus... c'est même pas à discuter pour moi. On parlerait de deux voyous qui se tirent dessus OK mais d'un voyou qui braque un flic ou un convoyeur de fonds nan je vois pas en quoi le fait qu'ils soient armés justifierait les actes de ce voyou
C’est ton droit de respecter un tueur mais j’ose esperer que t’apprend pas ça a ta fille car la tu portes une tres lourde responsabilitéOk c est ton droit
c'est pas lui qui a tuer la policière mais son frèreC'est clair qu'il' y a de quoi se vanter
En effet je serai incapable de tuer une être humain, enfin bref chacun son avis ... pour moi c'est qu'une m.erde peu importe ce qu'il ait réussi à s évader ou pas
J'ai bien compris mais moi je suis moins pédagogue que toiJe suis d’accord avec toi mais vu d’où on part j’ai preféré me concentrer sur les cas les plus simples indéfendables meme avec un pseudo charabia anti systeme
Mais ça n'est pas une entreprise de l'état ou l'armée de l'air lool tu veux faire comment?
Je pense pas qu’ils sont arrivés cagoulés avec des sacs de sports remplis d’armes...
Un petit pistolet ou meme juste un couteau et tu braques un pilote ensuite tu l’emmenes recuperer le matos et tu vas sur ta cible.
Pas besoin d’etre un genie de l’ »envergure » de Faïd pour elaborer ce plan...
Le pire c est que cette pédagogieJ'ai bien compris mais moi je suis moins pédagogue que toi
Ben faut voir avec quoi ils ont braqué le pilote.Il y a plein de procédures pour tout et n'importe quoi et genre pour un vol en hélico, le vide? rien ? pas meme une fouille? Un détecteur? Une société de sécurité je sais pas moi
Pas besoin d'arriver comme neo dans matrix pour être contrôler sanid voyons, n'abuse pas lol
T’es obligé de placer un dz dans ta phrase ?Le pire c est que cette pédagogie
Je ne changerai pas dz point de vue
Grandis un peu franchement... ra8 tu as la lourde responsabilité d'éduquer un enfant... j'espère vraiment que tu ne lui balance pas ce que tu nous balances ici... et qu'ici tu es juste dans le fantasme scarface...Le pire c est que cette pédagogie
Je ne changerai pas dz point de vue
aleykoum salam @madalena décidément c'est la période des évasions dans les prisons mdrrr c'est qui celui la encore ??salam
j'ai entendu à la radio pas longtemps qu'un détenu s'est évader à l'ancienne...avec des draps par la fenêtre et sans otages...ni coup de feu...
Ça représente quoi les braquages d'hélico? 0,1%? Pour moi c'est pas le problème...Il y a plein de procédures pour tout et n'importe quoi et genre pour un vol en hélico, le vide? rien ? pas meme une fouille? Un détecteur? Une société de sécurité je sais pas moi
Pas besoin d'arriver comme neo dans matrix pour être contrôler sanid voyons, n'abuse pas lol
aleykoum salam @madalena décidément c'est la période des évasions dans les prisons mdrrr c'est qui celui la encore ??
Il est celui qui a élaboré le plan et lancé la machine.c'est pas lui qui a tuer la policière mais son frère
Nan moi je veux faire pleurer quand des innocents meurents.D'habitude c'est plutot la banque qui nous braque, sans arrêt avec ses intérêts, positionnée en intermédiaire entre la banque centrale et l'état, confisquant à l'occasion au peuple l'un de ses droits les plus élémentaires à savoir celui de battre monnaie...
Pour faire cours à la base l'état pouvait pratiquement sauto-financer aupres de la banque de France avec un interet dérisoire. Mais les banques d'affaires ont décidé d'interdire à l'état de se financer aupres la banque de france et de passer par les banques d'affaires. Qui a dit que l'on était en démocratie et que le pouvoir etait au peuple ?
Le faleux traité de Lisbonne article 123, le casse du siècle, le plus grand braquage de l'histoire de l'humanité qui continue à se perpétrer indéfiniment. Et on veut nous faire pleurer quand une personne du peuple braque ces vampires ? C'est que justice quelque part...
et les femmes surtout , il paraît qu'il as énormément de succès auprès des femmes pas etonant le gars as beaucoup de charme malgré le fait que ce soit un criminelCe sont surtout les personnes d'origines maghrébines qu'ils l adulent
Super exemple
Des cojones? Loool moi aussi j'en aurais des cojones grosses comme des pastèques équipée comme un snipper... non c'est un lâche doublé d'un assassin un feignant pourri... Un mec intelligent et une évasion spectaculaire? moi je n'y vois que de la lâcheté même pas capable d'assumer ses conneriess...
J'espère vraiment que vous ne tenez pas vos discours de merdde devant vos enfants ou que vous n'en avez pas ça fait vraiment peur venant d'adultes...
Ça représente quoi les braquages d'hélico? 0,1%? Pour moi c'est pas le problème...
c'est lui qui a tué la policière ?
Je sais pourquoi tu as liké et ce qui t'a fait rire
Je sais pourquoi tu as liké et ce qui t'a fait rire
Et quoi tu voudrais que l'état débourse des millions voire des milliards pour sécuriser tous les héliports privés?J'imagine que c'est rarissime mais sans ca son évasion n'est pas possible et au-delà de cette affaire ca reste un element de sécurité à revoir.
Ce serait quoi le problème d'après toi?
Je suis...lourdeMDR Bah ouais . Tu me feras toujours autant rire
Et quoi tu voudrais que l'état débourse des millions voire des milliards pour sécuriser tous les héliports privés?
On peut par exemple s'interroger sur les failles dans le système carcéral pour avoir permis cette évasion... et même aucun système n'est parfait rien n'est totalement évitable
Les commentaires qui l'encensent sont affligeants...
Ben si c’est un meurtrier il etait meme en prison pour ça...Ohh des gens bcp plus « sales « ont étaient aduler .. ok c’est un bandit mais pas meurtrier juska présent !
Ok c’est un arabe etc .. mais les gens sont fascinés par ce genre de personnage qui a réussi une évasion spectaculaire.
Que veut tu les gens ont avide de sensations fortes