A
AncienBladinaute
Non connecté
on sera tous à 4 pattes alors
qui l' a appelée "chienne de vie"?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on sera tous à 4 pattes alors
Yves la seuf nonqui l' a appelée "chienne de vie"?
ben dites donc, elle est belle la republique, s ils decident aussi de ce qu il faut ou ne faut pas porter, on n est pas sorti de l auberge... populaire bien sur.
Je dirai pour etre accepte il faut se formater au mode de vie des autres,c-a-d boire,ne pas faire preuve de pudeur,draguer etc...En France pour vivre heureux, faut vivre a poil, aux yeux de tous.
Yves la seuf non : D
Je dirai pour etre accepte il faut se formater au mode de vie des autres,c-a-d boire,ne pas faire preuve de pudeur,draguer etc...
Par-exemple dans mon club je suis le seul a me mettre en calecon lors de la douche,je vois les regards de surprise mais j`en ai rien a faire.
Les gens son egalement ''choques'' parce qu`apres les entrainements je ne vais pas boire un coup avec eux rolleyes:
C`est e fait de l`intolerance,on accepte pas ce qui est different et on veut que tout le monde se comportent de la meme facon.Vive les libertes en France : rolleyes:
et ils croient avoir évolués, ils sont choqués par la pudeur.
ils font leurs grand retour a l' age de pierre et aux racines de leurs soi disant ancêtre, les primates.
avec du meilleur matériel bien sur.
ce ki est interdit ce sont les vetements qui laissent passer les poils et autres, comme les shorts, etc. les tenues de plongeurs sont permises, non??
enfin je crois...
Je crois qu'il y a une histoire d'hygiène, si ton corps est recouvert de plaies ou autres imondices que l'épiderme peut sortir, il faut qu'on puisse contrôler que ta peau est relativement saine afin d'éviter toute propagation...
Je dirai pour etre accepte il faut se formater au mode de vie des autres,c-a-d boire,ne pas faire preuve de pudeur,draguer etc...
Par-exemple dans mon club je suis le seul a me mettre en calecon lors de la douche,je vois les regards de surprise mais j`en ai rien a faire.
Les gens son egalement ''choques'' parce qu`apres les entrainements je ne vais pas boire un coup avec eux
C`est e fait de l`intolerance,on accepte pas ce qui est different et on veut que tout le monde se comportent de la meme facon.Vive les libertes en France
si elle n'est pas contente elle n'a qu'a aller ds un pays qui accepte les burkini
Ce qui est dommage c est d avoir appeller cette tenue de bain "burkini",la référence à
cette honte qui est la burka n est pas du plus bon goût.
en tous les cas ce burkini donne des airs de super women à celle qui la porte,spider man
devrait revoir sa garde robe,qui sait peut étre que wonder woman aurait craqué pour un
burkini bleu et rouge constéllé d etoile d or?
lol
speciale dedicace à sempro mon fréré
POLEMIQUE - Une jeune femme s'était vu refuser une baignade dans une piscine municipale...
L'UMP n'aime pas trop le «burkini»... En tout cas dans les lieux publics. Le parti a même approuvé, jeudi, la décision des responsables de la piscine publique d'Emerainville en Seine-et-Marne, d'interdire l'accès à une jeune femme voulant se baigner en «burkini», un maillot de bain islamique composé dun voile, dune tunique et dun pantalon rouge.
«Le Mouvement Populaire soutient cette interdiction non seulement en raison des principes d'hygiène mais aussi au nom des valeurs de notre république», explique dans un communiqué la députée de Seine-et-Marne, Chantal Brunel.
Par ailleurs, l'UMP rappelle qu'il «n'approuve pas la mise en place d'horaires réservés aux femmes dans les piscines municipales, mesure fâcheuse prise par certaines communes».
«Toute communauté vivant en France doit se conformer à ses valeurs et à ses traditions laïques», ajoute-t-elle. «C'est d'ailleurs le souhait de l'immense majorité des musulmans qui désirent se tenir éloignés de toute provocation», conclut le parti présidentiel.
http://www.20minutes.fr/article/341781/Politique-Le-burkini-pas-non-plus-au-gout-de-l-UMP.php
merci frère binouze.
ils aurai pu appeler ça tenuça a quand même rien a voir avec la burka.
[url
cette photo de burka est bizarre,on croirait que ce sont des hommes,regarde les pieds et les mains?
"Principe d'hygiène"? Le "burkini" est fait avec les même matières que les combinaisons de plongée ou les maillots classique non?
en effet, c' est mon impression aussi
Donc l'argument "principe d'hygiène" est le comble du ridicule!
Sans parler des "valeurs de la république"
tu peux aller boire un verre avec eux, c'est pas parce que tu bois pas d'alcool que tu peux pas partager un moment de convivialité avec tes camarades...
c'est surement ça qu'ils ne comprennent pas ( en langage populaire ça fait "gueule de ***" )
pour le caleçon moi je me fous pas a poil devant les autres non plus, chacun ses critères de pudeur.
La France ne fait pas de la laicité. La laicité c'est laisser chaque religion s'exprimer, et non toute les etouffer et réaliser le règne de l'athéisme.
Mdrr,t`as mis du temps avant de t`en rendre compte
Tu m'excusera
Ici on a niqab/sitar/"burqa", voile normal, minijupes, short, burkini, tout le monde fais ce qu'il veut.
On peut dire qu'on est plus libre de s'habiller comme on veut au Maroc qu'en France. (Maintenant, si c'est une "bonne chose" c'est une autre question)
En France pour vivre heureux, faut vivre a poil, aux yeux de tous.
"Principe d'hygiène"? Le "burkini" est fait avec les même matières que les combinaisons de plongée ou les maillots classique non?
Une lumière a du t'échapper toi...
Je recommence: tu sortais qu'il y avait des vestiaires non-mixtes en réponses à Biovibs qui ironisait que bientôt on en viendrait à réclamer des écoles non-mixtes. Comme si comparer bancs d'écoles et vestiaires était une comparaison pertinente pour justifier la non-mixité scolaire...
je te rappelle que les vestaires non mixtes,sont les vestiges de l ancienne ecole française,et on se demande bien pouquoi ils n ont pas disparus,peut étre que la pudeur et la bienséance ne sont pas tout à fait morts en frnace.
Les gens son egalement ''choques'' parce qu`apres les entrainements je ne vais pas boire un coup avec eux
C`est e fait de l`intolerance,on accepte pas ce qui est different et on veut que tout le monde se comportent de la meme facon.Vive les libertes en France
Donc l'argument "principe d'hygiène" est le comble du ridicule!
Sans parler des "valeurs de la république"
La France ne fait pas de la laicité. La laicité c'est laisser chaque religion s'exprimer, et non toute les etouffer et réaliser le règne de l'athéisme.
n'importe quoi, la justification a deux balles, et les toillettes non mixte c'est en rapport avec l'ecole aussi ?
Quelle belle argumentationn'importe quoi, la justification a deux balles, et les toillettes non mixte c'est en rapport avec l'ecole aussi ?
et pourquoi tu va pas boire avec eux ?
tu prend une boisson sans alcool,
tu ne partage ni leur 3° mi-temps et tu es le seul pudique et tu t'etonne qu'ils trouvent que tu n'es pas comme les autre....
mort de rire.....
Tout simplement parce que l`islam m`interdit ces lieus que sont les bars et les boites de nuit.
Je ne veux pas dire qu`ils s`etonnent que je ne sois pas comme eux mais que certains semblent choquer qu`on soit different.
D`ou ma pensee,en France,l`indifference choque et n`ait pas accepte.
Non on ne peut pas entrer dans ce genre d`etablissement dans l`islam
Donc tu es d`accord avec ce que j`ai dit,tres bienComme partout ailleurs, je vois pas trop ce qui t'etonne.
tu t'attendais à quoi ?
c'est pas l'avis de tout les musulmans ça