Le «burkini» pas non plus au goût de l'UMP

ben dites donc, elle est belle la republique, s ils decident aussi de ce qu il faut ou ne faut pas porter, on n est pas sorti de l auberge... populaire bien sur.

on nous oblige à mettre des slips de bain à la piscine pour des raisons d'hygiène alors une burkini, n'en parlons pas.

Cette affaire est de la pure provocation, merci à cette dame pour la mauvaise pub qu'elle fait à l'islam, si elle est à ce point croyante, elle n'irait surement pas nager au milieu d'hommes en slip. :fou:

En France pour vivre heureux, faut vivre a poil, aux yeux de tous.
Je dirai pour etre accepte il faut se formater au mode de vie des autres,c-a-d boire,ne pas faire preuve de pudeur,draguer etc...

Par-exemple dans mon club je suis le seul a me mettre en calecon lors de la douche,je vois les regards de surprise mais j`en ai rien a faire.

Les gens son egalement ''choques'' parce qu`apres les entrainements je ne vais pas boire un coup avec eux :rolleyes:

C`est e fait de l`intolerance,on accepte pas ce qui est different et on veut que tout le monde se comportent de la meme facon.Vive les libertes en France :rolleyes:

Yves la seuf non : D

je dirais plus a boby la pointe. :D

Je dirai pour etre accepte il faut se formater au mode de vie des autres,c-a-d boire,ne pas faire preuve de pudeur,draguer etc...

Par-exemple dans mon club je suis le seul a me mettre en calecon lors de la douche,je vois les regards de surprise mais j`en ai rien a faire.

Les gens son egalement ''choques'' parce qu`apres les entrainements je ne vais pas boire un coup avec eux rolleyes:

C`est e fait de l`intolerance,on accepte pas ce qui est different et on veut que tout le monde se comportent de la meme facon.Vive les libertes en France : rolleyes:

et ils croient avoir évolués, ils sont choqués par la pudeur.

ils font leurs grand retour a l' age de pierre et aux racines de leurs soi disant ancêtre, les primates.

avec du meilleur matériel bien sur. :D

et ils croient avoir évolués, ils sont choqués par la pudeur.

ils font leurs grand retour a l' age de pierre et aux racines de leurs soi disant ancêtre, les primates.

avec du meilleur matériel bien sur. :D

Mdr,je n`aurai jamais envisage cette vision des choses,loooool :D

ce ki est interdit ce sont les vetements qui laissent passer les poils et autres, comme les shorts, etc. les tenues de plongeurs sont permises, non??

enfin je crois...

non la regle en france c'est ni tenue longue ni combinaison ds les piscines

j'ai fait mon bapteme de plongee ds une fosse a la mairie de paris on est alle a -15 m ben on etait en moule/b#te
ma soeur qui fait de la natation depuis 15 ans viens de me dire que pour les filles c'est meme certaine piscine 1 piece
mais la regle nationale c'est 1 ou 2 pieces standard
pas de truc echancre non plus

Je crois qu'il y a une histoire d'hygiène, si ton corps est recouvert de plaies ou autres imondices que l'épiderme peut sortir, il faut qu'on puisse contrôler que ta peau est relativement saine afin d'éviter toute propagation...

Cet argument me laisse toujours perplexe.
Une fille portant un maillot une pièce pourrait très bien avoir une plaie qui pullule sur le ventre qu'on y verrait que du feu. (Amis de la poésie bonjour)

Ou alors ils vont bientôt imposer le maillot deux pièces pour tout le monde :langue:

Alors ensuite ce serait toujours un problème en cas de plaie sur la poitrine ou sur la fesse, ils imposeront donc pour tout le monde la baignade en tenue d'Eve, pour être sur, solution bien évidemment la plus hygiénique :D

Les gens son egalement ''choques'' parce qu`apres les entrainements je ne vais pas boire un coup avec eux

C`est e fait de l`intolerance,on accepte pas ce qui est different et on veut que tout le monde se comportent de la meme facon.Vive les libertes en France :rolleyes:

tu peux aller boire un verre avec eux, c'est pas parce que tu bois pas d'alcool que tu peux pas partager un moment de convivialité avec tes camarades...
c'est surement ça qu'ils ne comprennent pas ;) ( en langage populaire ça fait "gueule de ***" )
pour le caleçon moi je me fous pas a poil devant les autres non plus, chacun ses critères de pudeur.

Ce qui est dommage c est d avoir appeller cette tenue de bain "burkini",la référence à

cette honte qui est la burka n est pas du plus bon goût.

en tous les cas ce burkini donne des airs de super women à celle qui la porte,spider man

devrait revoir sa garde robe,qui sait peut étre que wonder woman aurait craqué pour un

burkini bleu et rouge constéllé d etoile d or?

lol

speciale dedicace à sempro mon fréré

Ce qui est dommage c est d avoir appeller cette tenue de bain "burkini",la référence à

cette honte qui est la burka n est pas du plus bon goût.

en tous les cas ce burkini donne des airs de super women à celle qui la porte,spider man

devrait revoir sa garde robe,qui sait peut étre que wonder woman aurait craqué pour un

burkini bleu et rouge constéllé d etoile d or?

lol

speciale dedicace à sempro mon fréré

merci frère binouze.

ils aurai pu appeler ça tenu de plongé.

http://www.wkyc.com/assetpool/images/07115173234_burkini_3.jpg

http://www.wkyc.com/assetpool/images/07115173217_burkini_2.jpg

avec son indispensable accessoire.

http://www.omsdive.com/images/mask-b.jpg

ça a quand même rien a voir avec la burka.

http://img63.imageshack.us/img63/8352/burkaso0.jpg

POLEMIQUE - Une jeune femme s'était vu refuser une baignade dans une piscine municipale...
L'UMP n'aime pas trop le «burkini»... En tout cas dans les lieux publics. Le parti a même approuvé, jeudi, la décision des responsables de la piscine publique d'Emerainville en Seine-et-Marne, d'interdire l'accès à une jeune femme voulant se baigner en «burkini», un maillot de bain islamique composé d’un voile, d’une tunique et d’un pantalon rouge.

«Le Mouvement Populaire soutient cette interdiction non seulement en raison des principes d'hygiène mais aussi au nom des valeurs de notre république», explique dans un communiqué la députée de Seine-et-Marne, Chantal Brunel.

Par ailleurs, l'UMP rappelle qu'il «n'approuve pas la mise en place d'horaires réservés aux femmes dans les piscines municipales, mesure fâcheuse prise par certaines communes».

«Toute communauté vivant en France doit se conformer à ses valeurs et à ses traditions laïques», ajoute-t-elle. «C'est d'ailleurs le souhait de l'immense majorité des musulmans qui désirent se tenir éloignés de toute provocation», conclut le parti présidentiel.

http://www.20minutes.fr/article/341781/Politique-Le-burkini-pas-non-plus-au-gout-de-l-UMP.php

cette fille est pas fut fut ! dans les piscines il est interdit de mettre autre chose que des maillots de bain .... elle s'est foutu chou8a !!!! et par la même occasion tend le dos de l'islam pour se faire battre encore et toujours !

tu peux aller boire un verre avec eux, c'est pas parce que tu bois pas d'alcool que tu peux pas partager un moment de convivialité avec tes camarades...
c'est surement ça qu'ils ne comprennent pas ;) ( en langage populaire ça fait "gueule de ***" )
pour le caleçon moi je me fous pas a poil devant les autres non plus, chacun ses critères de pudeur.

Non on ne peut pas entrer dans ce genre d`etablissement dans l`islam ;)

Mdrr,t`as mis du temps avant de t`en rendre compte :D

Tu m'excusera :D

Ici on a niqab/sitar/"burqa", voile normal, minijupes, short, burkini, tout le monde fais ce qu'il veut.

On peut dire qu'on est plus libre de s'habiller comme on veut au Maroc qu'en France. (Maintenant, si c'est une "bonne chose" c'est une autre question)

Tu m'excusera :D

Ici on a niqab/sitar/"burqa", voile normal, minijupes, short, burkini, tout le monde fais ce qu'il veut.

On peut dire qu'on est plus libre de s'habiller comme on veut au Maroc qu'en France. (Maintenant, si c'est une "bonne chose" c'est une autre question)

Oui,c`est clair que le Maroc offre plus de libertes que la France niveau habillement,mais comme tu le dis ''est-ce une bonne chose pour un pays a majorite musulman?''

Une lumière a du t'échapper toi...

Je recommence: tu sortais qu'il y avait des vestiaires non-mixtes en réponses à Biovibs qui ironisait que bientôt on en viendrait à réclamer des écoles non-mixtes. Comme si comparer bancs d'écoles et vestiaires était une comparaison pertinente pour justifier la non-mixité scolaire...

apparament la comparaison vestiaire/ecole c'est pertinent pour binouze...
il a du faire sport etude...

PS par contre je n'ironisait pas, apres les piscine quand les religieux attaque la mixité la prochaine etape ce sera l'ecole.
parce qu'il ne faux pas croire qu'accepter des revendication d'une telle nature signifie leur arret, cela signifie avoir ouvrir une porte à d'autre.
alors autant ne pas commencer.

je te rappelle que les vestaires non mixtes,sont les vestiges de l ancienne ecole française,et on se demande bien pouquoi ils n ont pas disparus,peut étre que la pudeur et la bienséance ne sont pas tout à fait morts en frnace.

n'importe quoi, la justification a deux balles, et les toillettes non mixte c'est en rapport avec l'ecole aussi ?

Les gens son egalement ''choques'' parce qu`apres les entrainements je ne vais pas boire un coup avec eux :rolleyes:

et pourquoi tu va pas boire avec eux ?
tu prend une boisson sans alcool,
tu ne partage ni leur 3° mi-temps et tu es le seul pudique et tu t'etonne qu'ils trouvent que tu n'es pas comme les autre....
mort de rire.....

Donc l'argument "principe d'hygiène" est le comble du ridicule!

Sans parler des "valeurs de la république" :rolleyes:

La France ne fait pas de la laicité. La laicité c'est laisser chaque religion s'exprimer, et non toute les etouffer et réaliser le règne de l'athéisme.

les shorts de bain aussi sont interdit par hygyene....
et depuis des années...
bref c'est toi qui es ridicule

n'importe quoi, la justification a deux balles, et les toillettes non mixte c'est en rapport avec l'ecole aussi ?
Quelle belle argumentation :D
et pourquoi tu va pas boire avec eux ?
tu prend une boisson sans alcool,
tu ne partage ni leur 3° mi-temps et tu es le seul pudique et tu t'etonne qu'ils trouvent que tu n'es pas comme les autre....
mort de rire.....

Tout simplement parce que l`islam m`interdit ces lieus que sont les bars et les boites de nuit.
Je ne veux pas dire qu`ils s`etonnent que je ne sois pas comme eux mais que certains semblent choquer qu`on soit different.

D`ou ma pensee,en France,l`indifference choque et n`ait pas accepte.

Tout simplement parce que l`islam m`interdit ces lieus que sont les bars et les boites de nuit.
Je ne veux pas dire qu`ils s`etonnent que je ne sois pas comme eux mais que certains semblent choquer qu`on soit different.

D`ou ma pensee,en France,l`indifference choque et n`ait pas accepte.

Comme partout ailleurs, je vois pas trop ce qui t'etonne.
tu t'attendais à quoi ?

Non on ne peut pas entrer dans ce genre d`etablissement dans l`islam ;)

c'est pas l'avis de tout les musulmans ça après chacun place sa barre d'interdit personnellement ( j'ai un pote musulman qui est de toute les soirées sauf que lui il tourne au redbull ).

enfin bref ne pas participer au activité du reste du groupe (surtout le saincro saint verre d'après sport ) peut être mal vue, mais c'est pas forcement parce que tes musulmans c'est juste que c'est parce que tu n'y participes pas...

La prochaine fois que je vois un barbu avec une barbe je la lui arrache
juif avec kippa je la lui arrache ou avec c tresses je les lui arrache aussi :D
fille avec son Hijab je le lui arrache
une religieuse/un religieux avec sa tenue religieuse je le lui enleve
c sa la France tous sur le même pied d'égalité non?? :rolleyes:

Retour