Le «burkini» pas non plus au goût de l'UMP

La prochaine fois que je vois un barbu avec une barbe je la lui arrache
juif avec kippa je la lui arrache ou avec c tresses je les lui arrache aussi :D
fille avec son Hijab je le lui arrache
une religieuse/un religieux avec sa tenue religieuse je le lui enleve
c sa la France tous sur le même pied d'égalité non?? :rolleyes:

pk en rajouter et faire des polémiques la ou il n'y a pas lieu d'en avoir...

pas de bermuda en piscine donc pas de burkini non plus.

personne gueulait au fascisme quand quelqu'un en bermuda se faisait recaler à la piscine, mais la madame se fait refouler en burkini c'est le drame.
tout le monde sur le même pied d'égalité, oui donc c'est pas parce que cette dame est musulmane et qu'elle aime barboté qu'elle aura plus de droit qu'un autre.

les règles s'appliquent à tous, même au musulman...
après si cette dame veut aller a la plage avec son burkini elle en a le droit.

pk en rajouter et faire des polémiques la ou il n'y a pas lieu d'en avoir...

pas de bermuda en piscine donc pas de burkini non plus.

personne gueulait au fascisme quand quelqu'un en bermuda se faisait recaler à la piscine, mais la madame se fait refouler en burkini c'est le drame.
tout le monde sur le même pied d'égalité, oui donc c'est pas parce que cette dame est musulmane et qu'elle aime barboté qu'elle aura plus de droit qu'un autre.

les règles s'appliquent à tous, même au musulman...
après si cette dame veut aller a la plage avec son burkini elle en a le droit.
s'appliquent a tous?? :rolleyes: laisse moi rire!!!

d'ailleurs c pour cela qu'elle fait polémique hein..vivre dans un pays dit de droits et liberté et en même temps tu n'as pas le droit de mettre le voile mais tu peux porter ta kippa..vive l'égalité ;)

d'ailleurs c pour cela qu'elle fait polémique hein..vivre dans un pays dit de droits et liberté et en même temps tu n'as pas le droit de mettre le voile mais tu peux porter ta kippa..vive l'égalité

je crois qu'il faut arrêter les psychotrope ça rend parano :D

jusqu'à preuve du contraire tu peux porter le voile dans la rue tout comme la kippa, la ou le voile est interdit c'est pareil pour la kippa notamment à l'école publique.

et si tu constates une infraction de port de kippa non autorisé, tu peux il me semble porter plainte pour non respect de la lois.
mais ça m'étonnerais que les juifs français enfreignent la lois sur ce thème, car l'histoire leur a appris que pour vivre heureux il faut vivre caché ou en tout cas se faire discret.
ce qui n'est visiblement pas le cas d'une minorité de musulman qui n'a pas encore compris qu'on ne gagne pas en provoquant.

la France vient juste de sortir d'un pseudos débat ridicule sur la burka, débat dont les musulmans furent victimes et ou certains politiques à des fins populistes les ont stigmatisés...
et la dessus ta une dame qui en remet une couche franchement pas nécessaire pour créer un polémique vide de sens.
Je suis d'accord que parfois dans les médias tapent gratuitement sur les musulmans pour faire de l'audience mais parfois aussi t'en a vraiment qui donne le bâton pour se faire battre et la c'est le cas.

d'ailleurs c pour cela qu'elle fait polémique hein..vivre dans un pays dit de droits et liberté et en même temps tu n'as pas le droit de mettre le voile mais tu peux porter ta kippa..vive l'égalité ;)

Tu as déjà vu un port de kippa ou de turban de sikh dans une administration ?

Cet argument me laisse toujours perplexe.
Une fille portant un maillot une pièce pourrait très bien avoir une plaie qui pullule sur le ventre qu'on y verrait que du feu. (Amis de la poésie bonjour)

Ou alors ils vont bientôt imposer le maillot deux pièces pour tout le monde :langue:

Alors ensuite ce serait toujours un problème en cas de plaie sur la poitrine ou sur la fesse, ils imposeront donc pour tout le monde la baignade en tenue d'Eve, pour être sur, solution bien évidemment la plus hygiénique :D

...C'est effectivement l'argument officiel...pas très convaincant certes...

je crois qu'il faut arrêter les psychotrope ça rend parano :D

jusqu'à preuve du contraire tu peux porter le voile dans la rue tout comme la kippa, la ou le voile est interdit c'est pareil pour la kippa notamment à l'école publique.

et si tu constates une infraction de port de kippa non autorisé, tu peux il me semble porter plainte pour non respect de la lois.
mais ça m'étonnerais que les juifs français enfreignent la lois sur ce thème, car l'histoire leur a appris que pour vivre heureux il faut vivre caché ou en tout cas se faire discret.
ce qui n'est visiblement pas le cas d'une minorité de musulman qui n'a pas encore compris qu'on ne gagne pas en provoquant.

la France vient juste de sortir d'un pseudos débat ridicule sur la burka, débat dont les musulmans furent victimes et ou certains politiques à des fins populistes les ont stigmatisés...
et la dessus ta une dame qui en remet une couche franchement pas nécessaire pour créer un polémique vide de sens.
Je suis d'accord que parfois dans les médias tapent gratuitement sur les musulmans pour faire de l'audience mais parfois aussi t'en a vraiment qui donne le bâton pour se faire battre et la c'est le cas.

C'est bien vu et bien dit ;-)

MohTaha "La France ne fait pas de la laicité. La laicité c'est laisser chaque religion s'exprimer, et non toute les etouffer et réaliser le règne de l'athéisme."
Faux ! La laïcité, c'est mettre toutes les religions sur un pied d'égalité, refuser toute ingérence de l'État dans les affaires religieuses et toutes ingérence de la (des) religion(s) dans les affaires publiques. Un État athée, au contraire, interdit les religions !

Les religions peuvent s'exprimer aussi longtemps qu'elles ne tentent pas d'imposer leurs volontés à l'État ou au peuple.

Il est amusant de remarquer que, partout sur terre, certains parlent de dictature religieuse (d'une autre religion) ou d'athéisme dès lors que leur religion à eux n'a pas le droit d'imposer sa propre dictature sur tous y compris les autres.

Donc tu es d`accord avec ce que j`ai dit,tres bien :D

Que quoi ?
que les gens peuvent etre choqué ou vexé par les personnes qui ne partagent pas leurs rites communautaires ?
ben oui, c'est vrai sur toute la planete.

si t'es pas capable de faire l'effort de participer alors ne te demande pas pourquoi ils te regarde de travers.
c'est vrai pour toutes les communautés sur toute la planete surment pas limité à la France.

C`est bien ce qui me semblait.La difference choque en France.

c'est pas la différence, c'est le fait de la cultiver.
comme dans toutes les communauté de la planete, on te pardonnera d'etre différent si tu fait l'effort de parfois essayer de participer.

imagine que tu aille boire un coup avec eux (sans alcool) sachant que cela va contre tes convictions (tu leurs a expliqué au moins ?) et bien ils te seront reconnaissant d'avoir fait l'effort de venir.

tu fait cela de temps en temps (genre une ou deux fois par ans, quand y en a un qui fete son anniv ou la naissance d'un gosse, bref pour marquer le coup) et hop ils te regarderons plus comme un martien.

mais je sais que tu t'en fout ton but c'est juste d'ecrire la différence choque en France, ton but c'est pas de comprendre, c'est d'enfoncer...
sans doute tes partenaire du club ont ils egalement compris quie tu te foutais d'essayer de les comprendre, que tu ne fais que chercher la petite bete, ça doit se sentir dans ton attitude.

c'est pas la différence, c'est le fait de la cultiver.
comme dans toutes les communauté de la planete, on te pardonnera d'etre différent si tu fait l'effort de parfois essayer de participer.

Et si participer va a l`encontre de tout tes principes? :rolleyes:

imagine que tu aille boire un coup avec eux (sans alcool) sachant que cela va contre tes convictions (tu leurs a expliqué au moins ?) et bien ils te seront reconnaissant d'avoir fait l'effort de venir.
Encore une fois,on ne peut entrer dans ces lieus

mais je sais que tu t'en fout ton but c'est juste d'ecrire la différence choque en France, ton but c'est pas de comprendre, c'est d'enfoncer...
sans doute tes partenaire du club ont ils egalement compris quie tu te foutais d'essayer de les comprendre, que tu ne fais que chercher la petite bete, ça doit se sentir dans ton attitude.
Je respecte leur differences et si il y en a qui ne respectent pas les miennes,alors tant pis pour eux,ca sera de l`intolerance de leur part.

On est plusieurs musulmans dans notre club,si on invite les autres joueurs a venir a la mosquee pour participer a la priere et qu`ils ne veulent pas,alors c`est qu`ils ont un probleme,n`est-ce-pas?

Et si participer va a l`encontre de tout tes principes? :rolleyes:

Encore une fois,on ne peut entrer dans ces lieus

Je respecte leur differences et si il y en a qui ne respectent pas les miennes,alors tant pis pour eux,ca sera de l`intolerance de leur part.

On est plusieurs musulmans dans notre club,si on invite les autres joueurs a venir a la mosquee pour participer a la priere et qu`ils ne veulent pas,alors c`est qu`ils ont un probleme,n`est-ce-pas?

que veux tu que je dise ?
tu ne fait preuve d'aucune souplesse à l'egard de leur coutume, et apres tu te demande pourquoi ils sont choqué ?
tu sait que la reciprocité est la clé des rapport humains, eux ils voient cela comme du snobisme de ta part, voir du mepri pour leur mode vie.

plutot que la priere tu peux tenter de leur proposer un pique nique, genre paris plage ou equivalent, comme ça t'es pas dans un bar chacun amene ce qu'il veut et c'est convivial.
ce serait deja un debut.

qui dit administration dit école non? oui j en ai vu des dits signes ostentoires portés dans des écoles et des administrations aussi..pas toi? :rolleyes:

@Thales les juifs sont trop gentils et droits t'as raison...

ben non pas de signe ostentatoire dans les administrations pour moi, ta déjà vue des gens se balader avec une kippa dans les collèges toi ?
ou un agent du service publique avec une kippa ou un voile a un guichet ? parce que moi jamais.
par contre dans mon école il y a des personnes voilés, mais comme je dépends de l'université c'est tout à fait légal et personne ne trouve rien a redire.

les juifs gentils et droits ? pas plus que le reste de la population, c'est plus une différence de méthode que je pointais du doigt qu'une supériorité.
les juifs plus intelligent et qui réussissent mieux j'y crois pas trop non plus, c'est une question d'éducation et de mentalité et pas une supériorité intellectuel ( du moins sur ce que j'ai pu observé sur mes quelques cas d'étude de mon entourage :D ).

que veux tu que je dise ?
tu ne fait preuve d'aucune souplesse à l'egard de leur coutume, et apres tu te demande pourquoi ils sont choqué ?
tu sait que la reciprocité est la clé des rapport humains, eux ils voient cela comme du snobisme de ta part, voir du mepri pour leur mode vie.
Donc comme je disais,il faudrait qu`ils acceptent egalement nos coutumes et viennent de temps en temps a la mosquee,n`est-ce-pas?

plutot que la priere tu peux tenter de leur proposer un pique nique, genre paris plage ou equivalent, comme ça t'es pas dans un bar chacun amene ce qu'il veut et c'est convivial.
ce serait deja un debut.
Plutot que les bars et boites de nuit,ils pourraient nous proposer un pique-nique en pleine foret comme ca tout le monde sera content :rolleyes:

Donc comme je disais,il faudrait qu`ils acceptent egalement nos coutumes et viennent de temps en temps a la mosquee,n`est-ce-pas?

Plutot que les bars et boites de nuit,ils pourraient nous proposer un pique-nique en pleine foret comme ca tout le monde sera content :rolleyes:

bref tu te fout que la situation évolue en bien ou en mal, tu ne veux faire aucun efforts sous prétexte que c'est à eux d'en faire.....
et evidmeent derriere tu t'en plaint

franchement tu abuse, mais je pense que tu t'en fout de toute maniere.

ben non pas de signe ostentatoire dans les administrations pour moi, ta déjà vue des gens se balader avec une kippa dans les collèges toi ?
ou un agent du service publique avec une kippa ou un voile a un guichet ? parce que moi jamais.
par contre dans mon école il y a des personnes voilés, mais comme je dépends de l'université c'est tout à fait légal et personne ne trouve rien a redire.

les juifs gentils et droits ? pas plus que le reste de la population, c'est plus une différence de méthode que je pointais du doigt qu'une supériorité.
les juifs plus intelligent et qui réussissent mieux j'y crois pas trop non plus, c'est une question d'éducation et de mentalité et pas une supériorité intellectuel ( du moins sur ce que j'ai pu observé sur mes quelques cas d'étude de mon entourage :D ).
vu que j étais dans une école judaique oui :D

bref tu te fout que la situation évolue en bien ou en mal, tu ne veux faire aucun efforts sous prétexte que c'est à eux d'en faire.....
et evidmeent derriere tu t'en plaint

franchement tu abuse, mais je pense que tu t'en fout de toute maniere.

Donc si j`ai bien compris,nous les musulmans du club devons faire des efforts,mais eux ne doivent pas en faire,c`est cela?

Interessant comme position.

Donc si j`ai bien compris,nous les musulmans du club devons faire des efforts,mais eux ne doivent pas en faire,c`est cela?

Interessant comme position.

ptete que c'est aux dernier arrivé d'essayer d efaire le premier pas tu ne croit pas ?
en général t'arrive dans un lieu ou il y a deja des gens, c'est à toi de te presenter en premier, c'est à l'individu de s'adapter au groupe....

bref a Rome fait comme les romains...

ma position n'est pas 'interressante' elle la position classique des groupes humains.
si au lieu de te draper dans ton orgeuil mal placé tu commençait par tendre la main ?

pourquoi le groupe changerai ses habitudes ? c'est à toi d eproposer des solution alternatives.

ptete que c'est aux dernier arrivé d'essayer d efaire le premier pas tu ne croit pas ?
en général t'arrive dans un lieu ou il y a deja des gens, c'est à toi de te presenter en premier, c'est à l'individu de s'adapter au groupe....

bref a Rome fait comme les romains...

ma position n'est pas 'interressante' elle la position classique des groupes humains.
si au lieu de te draper dans ton orgeuil mal placé tu commençait par tendre la main ?

pourquoi le groupe changerai ses habitudes ? c'est à toi d eproposer des solution alternatives.

Heuuu juste comme ca,qui te dit que les non-musulmans actuellement au club sont arrives avant nous?

Mais c`est pas grave va ;)

ta comparaison est mauvaise tu leurs proposes un lieux ou ils faut prier et qui concerne la religion alors que eux t'invite dans un lieux de détente et de convivialité....
ça n'a rien a voir et de toute façon les mécréants ne sont as accepté dans les mosquées le problème ne se pose donc pas.

invite les dans un lieu licite en islam basé sur le meme schémas qu'un bar donc un lieux convivial et de détente, si tes bien vue et que tu es agréable de compagnie jsui sur qu'ils seront pour la plupart ravit de faire une sortie avec toi.

vu que j étais dans une école judaique oui :D

c'est une école privée lol
pas un lieux publique, les écoles privées catholiques, judaiques et islamiques ont leurs spécificités et des règlements différents des écoles publiques.

comme quoi dans la terrible dictature laiciste qui arrache le voile au jeune fille la différence à tout de même le droit de cité. ;)

c'est une école privée lol
pas un lieux publique, les écoles privées catholiques, judaiques et islamiques ont leurs spécificités et des règlements différents des écoles publiques.

comme quoi dans la terrible dictature laiciste qui arrache le voile au jeune fille la différence à tout de même le droit de cité. ;)
c dans un pays monarchique que ça se passe ce que je te raconte :D

c dans un pays monarchique que ça se passe ce que je te raconte :D

hola je te suis plus...

pk tu parles de ton expérience au maroc ? pour critiquer la non égalité des confessions en France.
tu disais que tu avais observé des cas d'infraction a la laïcité dans des écoles et administration par des juifs et la tu me dis que ça se passait pas en France.

donc si c'était pas en France c'était pas des infractions, c'était conforme au lois du pays.

jsui complètement perdus avec tes histoires, passe pas du coq a l'âne sans prévenir jsui pas une flèche moi ^^

hola je te suis plus...

pk tu parles de ton expérience au maroc ? pour critiquer la non égalité des confessions en France.
tu disais que tu avais observé des cas d'infraction a la laïcité dans des écoles et administration par des juifs et la tu me dis que ça se passait pas en France.

donc si c'était pas en France c'était pas des infractions, c'était conforme au lois du pays.

jsui complètement perdus avec tes histoires, passe pas du coq a l'âne sans prévenir jsui pas une flèche moi ^^
pour mon expérience c t une boutade :D

en regardant ça

le journaliste "carole n'a pas eu le droit de rentrer a la piscine municipale avec son burkini"

dis donc carole comme si on crachait pas suffisament sur la oumma pour qu'on nous soule aujourd'hui pour une minorité de burka fashion victim :D

Retour