Le but du maquillage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tanjawy1975
  • Date de début Date de début
@EvilCow, @Babouchemasquee,
Je ne sais pas quoi répondre sérieux :timide:

Quand je vous lis et je pense à une copine avec qui on a pris le café ( on etait 4) l'autre jour, nous demande de n'a pas oublier la journée Halloween qu'elles organise demain pour nous et les gosses, et la question qu'on pose toutes :
est ce qu'on doit se déguiser aussi?

Elle nous répond: (pureeee j'en ris encore mdrrr)

- bin moi je serais déguisée, mais vous vous n'avez pas besoin!

Mdrrr on etait toutes comme ça :eek: et avons eue la même réflexion :D

Quand je vous lis et je pense à une copine avec qui on a pris le café ( on etait 4) l'autre jour, nous demande de n'a pas oublier la journée Halloween qu'elles organise demain pour nous et les gosses, et la question qu'on pose toutes :

Mdrrr on etait toutes comme ça :eek: et avons eue la même réflexion
Du coup t’etais Déguisée en quoi !? :timide:

Mdrrr on etait toutes comme ça :eek: et avons eue la même réflexion :D

tssss c'est juste une vilaine comme moi qui aime taquiner :p

personne est laid! C est quoi la beauté et c est quoi la laideur! quand on s aime soi même on est toujours beau dans le regard de l autre ! quand on s aime pas on se trouve moche ! et d ailleurs on dit toujours que la femme est le miroir de l homme et vice versa !
Non, il est communément admis qu'une femme se maquille pour masquer ses défauts.
Sans, nous sommes toutes hideuses dixit les filles " naturelles" qui ont juste besoin d'eau et de savon pour etre "belles"

ps: J'ironise hein ;)

Non, il est communément admis qu'une femme se maquille pour masquer ses défauts.
Sans, nous sommes toutes hideuses dixit les filles " naturelles" qui ont juste besoin d'eau et de savon pour etre "belles"

Heyyyy boté comon ti va?

Le maquillage ne peut que sublimer ce qui est déjà beau! Une moche maquillé reste moche:p

Heyyyy boté comon ti va?

Le maquillage ne peut que sublimer ce qui est déjà beau! Une moche maquillé reste moche
Ca va hamdoullah et toi dans tes contrées belches? :love:

Je suis d'accord c'est pour ironiser sur les femmes mauvaises langues ' hannn elle est trop moche sans maquillage" " elle est fake".
En attendant si tout le monde pouvait ressembler a monica bellucci avec du make up, cela se saurait :D

Ca va hamdoullah et toi dans tes contrées belches? :love:

Je suis d'accord c'est pour ironiser sur les femmes mauvaises langues ' hannn elle est trop moche sans maquillage" " elle est fake".
En attendant si tout le monde pouvait ressembler a monica bellucci avec du make up, cela se saurait :D

Super hamdullah!

Moi je lui ressemble si tu as un verre dans le nez mdr

Et de crème Nivea, qui elle est si naturelle, en témoigne sa composition :p.

Pour me plaire à moi même avant tout .
Le maquillage ne plaît pas aux hommes , je plais plus ses messieurs naturellement que maquiller .
Et je peux être très naturel , et aller acheter le pain en pyjama lles cheveux dans du papiers aluminium

Retour