Si j'étais un homme, je l'a volerai à son mari
Arrête tu vas attirer les bladi kidnappeur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si j'étais un homme, je l'a volerai à son mari
Arrête tu vas attirer les bladi kidnappeur
Du coup t’etais Déguisée en quoi !?@EvilCow, @Babouchemasquee,
Je ne sais pas quoi répondre sérieux
Quand je vous lis et je pense à une copine avec qui on a pris le café ( on etait 4) l'autre jour, nous demande de n'a pas oublier la journée Halloween qu'elles organise demain pour nous et les gosses, et la question qu'on pose toutes :
est ce qu'on doit se déguiser aussi?
Elle nous répond: (pureeee j'en ris encore mdrrr)
- bin moi je serais déguisée, mais vous vous n'avez pas besoin!
Mdrrr on etait toutes comme ça et avons eue la même réflexion
Cest pour demainDu coup t’etais Déguisée en quoi !?
@EvilCow, @Babouchemasquee,
Je ne sais pas quoi répondre sérieux
Quand je vous lis et je pense à une copine avec qui on a pris le café ( on etait 4) l'autre jour, nous demande de n'a pas oublier la journée Halloween qu'elles organise demain pour nous et les gosses, et la question qu'on pose toutes :
est ce qu'on doit se déguiser aussi?
Elle nous répond: (pureeee j'en ris encore mdrrr)
- bin moi je serais déguisée, mais vous vous n'avez pas besoin!
Mdrrr on etait toutes comme ça et avons eue la même réflexion
On sait qu'elle ne le pensait dans ce sens, cest vraiment une très gentille femme et très douce en plus, mais ce sont nous les autres qui sommes vilaines à trouver de la matière à créer l'embrouille et penser de la sortetssss c'est juste une vilaine comme moi qui aime taquiner
Je ne mets que du khôl !
Et un peu de crème hydratante
Si évidemment c’est La base çaTu ne mets plus de l'huile de coco?
Si évidemment c’est La base ça
AjiJe peux me frotter à toi histoire juste histoire de piquer un peu d'huile?
Pour masquer notre laideurSalam alaykoum
Questions aux femmes bien sur
Pourquoi vous vous maquillez
Est ce pour votre bien être ou pour plaire aux hommes .
personne est laid! C est quoi la beauté et c est quoi la laideur! quand on s aime soi même on est toujours beau dans le regard de l autre ! quand on s aime pas on se trouve moche ! et d ailleurs on dit toujours que la femme est le miroir de l homme et vice versa !Pour masquer notre laideur
apres un ravalement de facade bien fait cela ne se voit pas à l oeil nu !!!Jeune... pour le plaisir ! (Ou parce qu’on se sent moche)
Vieille... par nécessité !
Maaliche j’aime bien les « sbaghetti »Je te préviens j'ai la peau sèche avec les frottements tes spaghettis vont sortir
hahahahahahahaPour plaire aux hommes pardi! Mais même avec! C'est l'effet inverse qui se produit
T’es toujours sur paris ?Je te préviens j'ai la peau sèche avec les frottements tes spaghettis vont sortir
Non, il est communément admis qu'une femme se maquille pour masquer ses défauts.personne est laid! C est quoi la beauté et c est quoi la laideur! quand on s aime soi même on est toujours beau dans le regard de l autre ! quand on s aime pas on se trouve moche ! et d ailleurs on dit toujours que la femme est le miroir de l homme et vice versa !
Maaliche j’aime bien les « sbaghetti »
T’es toujours sur paris ?
Non, il est communément admis qu'une femme se maquille pour masquer ses défauts.
Sans, nous sommes toutes hideuses dixit les filles " naturelles" qui ont juste besoin d'eau et de savon pour etre "belles"
ps: J'ironise hein
T’es retournée dans le grand est ?
J'y retourne bientôt
Je vais devenir une bariziana mdr
Ca va hamdoullah et toi dans tes contrées belches?Heyyyy boté comon ti va?
Le maquillage ne peut que sublimer ce qui est déjà beau! Une moche maquillé reste moche
Ca va hamdoullah et toi dans tes contrées belches?
Je suis d'accord c'est pour ironiser sur les femmes mauvaises langues ' hannn elle est trop moche sans maquillage" " elle est fake".
En attendant si tout le monde pouvait ressembler a monica bellucci avec du make up, cela se saurait
Et de crème Nivea, qui elle est si naturelle, en témoigne sa composition .Non, il est communément admis qu'une femme se maquille pour masquer ses défauts.
Sans, nous sommes toutes hideuses dixit les filles " naturelles" qui ont juste besoin d'eau et de savon pour etre "belles"
ps: J'ironise hein
T’es retournée dans le grand est ?
Oui je suis épatantHey hey tu connais le nom de la nouvelle région tu sais que tu m'épate toi
Non je retourne à Paris mais pour le taf cette fois lol
Oui je suis épatant
AhahahahahhaPour pas faire peur à mon entourage
Mdrrr 7chouma!Ahahahahahha
On va pas khle3 nass quand même?!
Ça cest pas naturelle mais plutôt négligée, et les hommes aiment beaucoup moins lolt je peux être très naturel , et aller acheter le pain en pyjama lles cheveux dans du papiers aluminium
Le lissage brésilien c'est naturel aussiEt de crème Nivea, qui elle est si naturelle, en témoigne sa composition .
Ça cest pas naturelle mais plutôt négligée, et les hommes aiment beaucoup moins lol
Tout comme les colorationsLe lissage brésilien c'est naturel aussi