meli93
VIB
Mdr mdr je l ai pas vu venir celle là
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr mdr je l ai pas vu venir celle là
On a compris que tu aimes bien poser des questions ....très intéressantes , c'est comme demander qui a inventé l'écriture, on sent l'envie de t'enrichir personnellement. lolOk miss teacher
Im not à troller just à men who liké ask questions
Moi pas vilain canard
Y a rien de mal dans les questions ,ce sont des sujets classique de la vie quotidienne.On a compris que tu aimes bien poser des questions ....très intéressantes , c'est comme demander qui a inventé l'écriture, on sent l'envie de t'enrichir personnellement. lol
T'es un gentil gars intéressé par l'argent et les filles maquillées. D'ailleurs @Bladi te modère, on se demande pourquoi
Je n'ai pas dit que c'était mal mais un prisme superficiel selon moi.Y a rien de mal dans les questions ,ce sont des sujets classique de la vie quotidienne.
Faut pas voir le mal partout .
Tiens ça m a donné une idée de topic
Grave cest beau ,,, ca depend apresMa vie est pleine ,j ai fait le tour .
En fait tu penses que je critique les femmes qui se maquillent.
Tu as tout faut ,j apprécie énormément les femmes qui prennent soin d elle et qui se maquillent.
Le maquillage donne à certaine un charme fou .
D'où ta question sur le maquillage, maintenant ça donne un charme fou, espèce de fou fouMa vie est pleine ,j ai fait le tour .
En fait tu penses que je critique les femmes qui se maquillent.
Tu as tout faut ,j apprécie énormément les femmes qui prennent soin d elle et qui se maquillent.
Le maquillage donne à certaine un charme fou .
Tu es devenue une femme.Ah un moment jadorais tellement le maquillage , tout ce qui etait brillant a levre , teint etc..
Le pire cest que je prenais un maquillage d'une actrice ou autre et jessayais de le copié, ca devenait un peu comme une gamine qui joue a la tete a coiffée...
Wé jaccepte presque mes imperfections lolTu es devenue une femme.
Al-hamdulillahWé jaccepte presque mes imperfections lol
dans ce cas je n ai rien à dire !J ai eu permission de jemouha
en faite ouiJe te plais???
You are back un vrai morback ...la ca se voit pas mais je suis entrain de rire de mes counneriesAl-hamdulillah
Être la femme dont tu es, c'est ce que je demandais.You are back un vrai morback ...la ca se voit pas mais je suis entrain de rire de mes counneries
Parceque je le vaut bienÊtre la femme dont tu es, c'est ce que je demandais.
Fais la bise à tes enfants.Parceque je le vaut bien
Oulala mdrrr questce qui tarrive ?Fais la bise à tes enfants.
misspopotte mets une photo de ton visage au lieu d'essayer de faire languire les mecs de bladi. dsl d'être aussi directYou are back un vrai morback ...la ca se voit pas mais je suis entrain de rire de mes counneries
Jen veux pas des mecs de bladi , je mets que les photos que jai envie de prendre a linstant ,misspopotte mets une photo de ton visage au lieu d'essayer de faire languire les mecs de bladi. dsl d'être aussi direct
hé ho hé ça va oui ! pfffffffJen veux pas des mecs de bladi , je mets que les photos que jai envie de prendre a linstant ,
Toi ta photo jaime pashé ho hé ça va oui ! pfffffff
en faite je ne sais pas trop comment te dire ça misspopotte mais c pas grave je vais me lancer quand même... la première fois que g vu la partie supérieure droite de ton menton là à ce moment g su que tu étais la femme de ma vie... misspopotte je suis carrément love de toi est ce qu'il y'aurait une possibilité entre nous ?Jen veux pas des mecs de bladi
bah pourquoi ? moi jme trouve bien bien coiffé bien musclé etc.Toi ta photo jaime pas
C'est de l'amourOulala mdrrr questce qui tarrive ?
Montres nous ta ganachemisspopotte mets une photo de ton visage au lieu d'essayer de faire languire les mecs de bladi. dsl d'être aussi direct
Il me restera que ca apres
Je sais pas quoi dire ..je ....au secourrrrrrten faite je ne sais pas trop comment te dire ça misspopotte mais c pas grave je vais me lancer quand même... la première fois que g vu la partie supérieure droite de ton menton là à ce moment g su que tu étais la femme de ma vie... misspopotte je suis carrément love de toi est ce qu'il y'aurait une possibilité entre nous ?
Attention je fippe ....C'est de l'amour
MdrAttention je fippe ....
Serieux
Cest vrai en esperant reussir a dormir laOn est des avatars sur le forum
Rien de rien