shams007
VIB
Bonjour kbiiiir à Karima de ma partJ’me rappelle de ce pseudo mdrrr
Jsuis étonnée du nombres de messages à son actif (47), elle m’a marqué
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour kbiiiir à Karima de ma partJ’me rappelle de ce pseudo mdrrr
Jsuis étonnée du nombres de messages à son actif (47), elle m’a marqué
Je m'en souviens pas du tt@Saaly @nwidiya @shams007 j'ai trouvé
TheKarmen qui s'est desinscrite @Anonymouss et @Nitescence alias @Honeylove
Fort possibleIl doit être en pleine dolce vita je pense, je me souviens qu'il disait parfois que lorsqu'il se connecte c'est qu'il est célibataire et ne vient jamais où presque en étant en amour...
Il a du trouver la FEMME qui a su lui mettre la corde au cou, j'espère pour lui que c'est ma vision de son présent qui est la bonne.
Comme le dit Yemna c'est dommage en effet quoique ça va pas changer ta vie il pouvait être cash car très sincère mais gentil et drôle.Je le lui souhaite sincèrement et je lui souhaite aussi une femme qui le rende heureux et fera de lui un papa comblé
je n'ai aucune appréhension à son égard c'était juste pour dire que je n'ai pas eu l'occasion de le connaître puisque c'était parti du mauvais pied entre nous malheureusement.
Ah bon? Pourtant il était marié à une japonaise il me semble et était papaPogoss lui tournait un peu trop autour....
Je le supportais pas Pogoss
Elle est enceinte de son premier bébé GénieIl y avait aussi la québécoise que j'aimais bien
Geniedelsol..... Pogoss lui tournait un peu trop autour....
Nan il lui tournait pas autour. Il rigolait comme beaucoup de bladinautes iciAh bon? Pourtant il était marié à une japonaise il me semble et était papa
Ah bon? Pourtant il était marié à une japonaise il me semble et était papa
Elle est enceinte de son premier bébé Génie
Il y avait aussi la québécoise que j'aimais bien
Ah ouais je me souviens d'elle . elle était cool .
Pogoss c'était un bon , on rigolait bien avec .
Je m'en souviens pas du tt
Oui c'était une gentille, marrante et pas du tout prise de tête.
Bonjour kbiiiir à Karima de ma part
C'était quoi ton ancien pseudo ? Y'avait un ancien avec ce pseudo
Oui c'est ça en 2011
Tu venais de perdre ta libertéeMoi non plus.
Mais moi c'est parce que j'étais plus là à cette période
Ben je sais pas. Sympa, elle l' est . Elle est adorable. Elle est de Paris. Selmi 3aliha même si c pas la même ma khassra walouOn parle de la même ?
Je suis tjs en contact avec elle.
Super mais super sympa cette fille.
Plus trop mais elle est toujours dans mes amis sur fb donc je vois son actu...(je l'ai quand même félicité)Ohhhh c'est super
T'es en contact avec elle ? C'est cool
@Touring il a supprimé son compte . mais tu peux voir son pseudo quand sexypanda cite son message
Une jeune musulmane violemment agressé par des anti musulmans
non ça se sont pas des crimes racistes , ce sont des crimes crapuleux .. :sournois: Bah oui voyons, il faut savoir faire la différence. :sournois:www.bladi.info
Plus trop mais elle est toujours dans mes amis sur fb donc je vois son actu...(je l'ai quand même félicité)
J’ai rencontré par hasard sa sœur à Paris.Mdr! Mais jamais vulgairement, il a une grande classe cet homme.
De qui parlez-vous ?J’ai rencontré par hasard sa sœur à Paris.
Très belle femme... s’ils se ressemblent, il doit être BG en plus
De IbnouCidDe qui parlez-vous ?
La bergaga qui arrive en retard
Ahhh je me souviens de lui. Il écrivait très bien mais était un peu trop sensible je trouve.De IbnouCid
Je l’ai jamais vu mais sa sœur oui... le monde est petit haha
Moi je trouvais que c'était un bel homme déjà par sa manière de parler, sinon pareil jamais vu en photo.J’ai rencontré par hasard sa sœur à Paris.
Très belle femme... s’ils se ressemblent, il doit être BG en plus
En parlant du Canada, tu me rappelle Soucha que je kiffais à fond et Tiwotchi qui elle est retournée au Maroc je crois.Il y avait aussi la québécoise que j'aimais bien