@marokaine2frans@marocaine2france.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@marokaine2frans@marocaine2france.....
Staghfoullah akhi on mange pas de ce pain làMoi je verrais bien avec @Babouchemasquee ...
Staghfoullah akhi on mange pas de ce pain là
Oui Je fais des allers/retour sur bladi (pas dans bladi !!)Ah t'es la toi
Grâce au lien de Mohammed je voudrais citer Ibnoucid . Vs vs en souvenez ? Je l'aimais bien aussi
Charmant (non je connais pas)
Meskina tu te moque d’une tata en détresse
J'aimais bien son tempéramentOuiii je l'aimais beaucoup !
Tu viens de l'inventer ? Ou alors c'est juste un pseudo créé par une vraie bladinette de manière éphémère pour plaisanter .
Awily j'ai vraiment peur que tu y finisses par y croire@Bladi tu vois , je me tape tous le taf pendant les autres modérateurs ronflent ! c'est pas normal !
Le mec qui descend ses collègues dans leur dos
Il parlait un peu trop de qGrâce au lien de Mohammed je voudrais citer Ibnoucid . Vs vs en souvenez ? Je l'aimais bien aussi
Il en parlait , trop je sais plus mais mes souvenirs me disent que j'aimais bien ses interventionsIl parlait un peu trop de q
Awily j'ai vraiment peur que tu y finisses par y croire
Ahahhahahahaha je suis morte de rire c'est une vraie pub wallah je pensais que @nwidiya elle jouait la snob ou safi@nwidiya :
man maghé , kay3raf le haut rispansable Bladi qui lui a garanti qu'il etait un modérateur de qualité . au début je suis resté septique , mais avertissement après avertissement , j'ai trouvé que c'était vrai.
KINGjulian :
C'est même écrit sous man pseudo , danc c'est vrai ! ... exxxxxxcellent
Regarde la pièce jointe 275913
Hahahahahahahaha tu viens de percé le mystère ? Mdrrrrrrrr ça daaaaaate mais j avoue je prends un malin plaisir à le faire Walah j avais même fait un vocalAhahhahahahaha je suis morte de rire c'est une vraie pub wallah je pensais que @nwidiya elle jouait la snob ou safi
Ouiiiii wallah toutes ces années et je ne savais pas que ça venait de la pub, je pensais que tu jouais juste la snob mariée avec un haut responsable au MarocHahahahahahahaha tu viens de percé le mystère ? Mdrrrrrrrr ça daaaaaate mais j avoue je prends un malin plaisir à le faire Walah j avais même fait un vocal
Ahahhahahahaha je suis morte de rire c'est une vraie pub wallah je pensais que @nwidiya elle jouait la snob ou safi
Je s’Appelle Madame TaziOuiiiii wallah toutes ces années et je ne savais pas que ça venait de la pub, je pensais que tu jouais juste la snob mariée avec un haut responsable au Maroc
@KINGjulian et @nwidiya quelle bande de bouffons
Elle ose le dire ?
Ahahahha j'ai des Tazi dans ma famille c'est vraiment ça tu le fais bienJe s’Appelle Madame Tazi
Tu conni la femme la femme de monsieur Tazi moul lmirci
Labeeeeeessss aalihe ! Ci t’un haut rispansable
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Pas eux, les acteurs de la pub
Ouiiiii wallah toutes ces années et je ne savais pas que ça venait de la pub, je pensais que tu jouais juste la snob mariée avec un haut responsable au Maroc
Ahahahahhahaha idem c'est encore plus drôle alors que ça l'était déjàWallah moi pareil....
Non mais déjà que ça me faisait rire en la lisant sans connaitre cette pub... mais alors là... j'ai ri aux éclats
Mtn que je sais d'où ça vient, quand je vais la lire je pourrais pas m'empêcher de visualiser cette pub...
Quand même, ils ont osé quoi !
Tu viens de l'inventer ? Ou alors c'est juste un pseudo créé par une vraie bladinette de manière éphémère pour plaisanter .
Non c'est vraiment un pseudo qui a existé.
Oui jpense comme toi. Une bladi nette ou un blafinaute
T as oublié @zakasoftIl y a beaucoup de membres marquant qui mériteraient d'être au moins cité pour qu'ils sachent qu'on ne les a pas oublié :
abulahab, achelhy, @achtouki , évidemment incognito , abdeloun, la douce @Lolla , @harmony la révolutionnaire , @tinky mon frère, pour resté dans la fratrie @Elyssa ma soeur, @Yazz ma grande amie, @saidsahraoui même pas un vrai sahraoui mais toujours mon pote , @lalla la montoise, @zinah ma soeur du rif, et bien sûr @lacerise , @yubawissin qui nous a pondu un topic mythique sur ce que le monde doit au imazighen, @ibnoroshd mon camarade de jeu, @pocoloco le camarade canadien fan inconditionnel de la culture perse, @elguily, @Smaily .
@kalalolyIl y a beaucoup de membres marquant qui mériteraient d'être au moins cité pour qu'ils sachent qu'on ne les a pas oublié :
abulahab, achelhy, @achtouki , évidemment incognito , abdeloun, la douce @Lolla , @harmony la révolutionnaire , @tinky mon frère, pour resté dans la fratrie @Elyssa ma soeur, @Yazz ma grande amie, @saidsahraoui même pas un vrai sahraoui mais toujours mon pote , @lalla la montoise, @zinah ma soeur du rif, et bien sûr @lacerise , @yubawissin qui nous a pondu un topic mythique sur ce que le monde doit au imazighen, @ibnoroshd mon camarade de jeu, @pocoloco le camarade canadien fan inconditionnel de la culture perse, @elguily, @Smaily .
Il y a beaucoup de membres marquant qui mériteraient d'être au moins cité pour qu'ils sachent qu'on ne les a pas oublié :