le cadie du supermarché.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Punaise c'est chaud quand même se ballader avec un caddie sur la route..

Wallah j'aurais été dans ta ville Madalena je t'enmenerais avec plaisir faire tes courses toutes les semaines.

Pourquoi ne passes tu pas ton permis? Tu sais c'est indispensable de nos jours, surtout quand on a des enfants.

Wallah j'aurais été dans ta ville Madalena je t'enmenerais avec plaisir faire tes courses toutes les semaines.

Pourquoi ne passes tu pas ton permis? Tu sais c'est indispensable de nos jours, surtout quand on a des enfants.

AVoir une voiture ça coute aussi

Mais je te rejoins avec des enfants c indispensable.

salam

ooh c'est très gentille a toi nessrine..tu es adorable:love:

ça n'as pas été facile..mais je suis arriver:D

j'aimerai bien inchALLAH!

salam

je voudrai savoir..vous avez les caddies qu'il y a au supermarché comme au Lidl,
je me demandais si je peux emprunter pour prendre les courses jusqu'à la maison: D
quelqu'un a déjà fait?: D
merci.

y'avais une folle vers chez moi elle faisait ça :D

c'était marrant quand elle essayait de monter les trottoirs avec :indigne:

salam

inchALLAH!

un jour peut être:

depuis quelques jours , il y a un cadie qui traine dans le parc devant chez moi, j'ai pensé à toi de suite, j'ai zieuté dans il n'y avait ni piece de 1 € ni jeton :D,
je me suis dit la personne qui a ramené le cadie a recupere la piece de force mais n'a pas remis le cadie, c'est pas gentil ca :prudent:

salam

je voudrai savoir..vous avez les caddies qu'il y a au supermarché comme au Lidl,
je me demandais si je peux emprunter pour prendre les courses jusqu'à la maison:D
quelqu'un a déjà fait?:
merci.

Madalena, tu es tellement touchante et naive par tes questions, comme on te l'a dit ne change surtout pas et qu'Allah te facilite et te permette d'avoir une vie plus facile avec tes loulous!!

Si tu passes en France, n'oublie pas ma proposition, de bon coeur je vous souhaite les bienvenue chez moi toi et tes petits!! ;)

depuis quelques jours , il y a un cadie qui traine dans le parc devant chez moi, j'ai pensé à toi de suite, j'ai zieuté dans il n'y avait ni piece de 1 € ni jeton :D,
je me suis dit la personne qui a ramené le cadie a recupere la piece de force mais n'a pas remis le cadie, c'est pas gentil ca :-prudent:

salam

mdrr a chaque fois quand tu verra un tu pensera a moi..c'est trop gentille:D

oui ,c'est pas étonnant qu'on refuse après...mais a moi on m'as dit que c'est interdit...c'est peut être pour ça que je vois plus personne le faire peut être.

Madalena, tu es tellement touchante et naive par tes questions, comme on te l'a dit ne change surtout pas et qu'Allah te facilite et te permette d'avoir une vie plus facile avec tes loulous!!

Si tu passes en France, n'oublie pas ma proposition, de bon coeur je vous souhaite les bienvenue chez moi toi et tes petits!! ;)

salam

merci tu es adorable:love:

même chose pour toi:-)

ça me touche beaucoup que tu me dis ça..merci su fond du coeur.

salam

mdrr a chaque fois quand tu verra un tu pensera a moi..c'est trop gentille:D

oui ,c'est pas étonnant qu'on refuse après...mais a moi on m'as dit que c'est interdit...c'est peut être pour ça que je vois plus personne le faire peut être.

la personne a du le prendre sans demander c'est sûr.
oui depuis qq jours je pense à toi dès que je le vois :)

salam

lol et ça t'es arriver de prendre le caddie?^^

Non j'ai le mien, mon caddy personnel lol :D

chariot-de-course.jpg

Retour