Le Canard Enchaîné sème la rumeur en Israël

Genre ils se prennent pour des bonhommes pour faire ça...

Quand nasrallah leur a mis une raclée, ils faisaient moins les malins, ils se sont terrés comme des rats dans leurs abris.

hein ? mdrrrr !!! qui c'est qui s'est terrés comme des rats dans leurs abris ? les israéliens ou les chefs du Hamas et du Hezbollah ? Nassarallah jusqu'à ce jour il ne terre ...

Mais s'attaquer aux Iraniens, armés jusqu'aux dents...

HOU HOU HOU ... attends je sèche mon rimel ....

Uniforme kaki et discipline de fer, les gardiens de la révolution sont la vitrine d'une République islamique qui veut donner l'impression de tout contrôler : le programme nucléaire, les menaces de frappe extérieure, et «l'insécurité» imputée à l'opposition interne. Mais l'attentat survenu dimanche dans le sud-est du pays, qui a coûté la vie à plusieurs de leurs hauts commandants, illustre les limites de l'infaillibilité de cette armée d'élite du régime.

Ils ont été décimés par des pouilleux .... 42 morts
Les iraniens des ra-mollahs .... de la Harira ou de la Chorba comme tu veux

biensur qu'ont donnera pas des infos lives sinon c'est la prison pour plus de 15jours c'est la loi,je t'ai juste dit que si cette info etait vrai j'aurai etait appelé hors je n'ai pas etait appele ce qui veut dire c'est de l'intox

Si tu es supposé ne pas divulguer de l'info...tu ne le ferais ni dans un sens ..ni dans l'autre !!!!

" Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages " :fou:

Uniforme kaki et discipline de fer, les gardiens de la révolution sont la vitrine d'une République islamique qui veut donner l'impression de tout contrôler : le programme nucléaire, les menaces de frappe extérieure, et «l'insécurité» imputée à l'opposition interne. Mais l'attentat survenu dimanche dans le sud-est du pays, qui a coûté la vie à plusieurs de leurs hauts commandants, illustre les limites de l'infaillibilité de cette armée d'élite du régime.

tu aimes l'odeur du sang...de la mort ... sans doute un traumatisme !

quand je te lis....j'ai cette image en tête...

Pièces jointes

• charognards.jpg
    charognards.jpg
    49.3 KB · Affichages: 45
Genre ils se prennent pour des bonhommes pour faire ça...

Quand nasrallah leur a mis une raclée, ils faisaient moins les malins, ils se sont terrés comme des rats dans leurs abris.

S'en prendre à des gens sans défense, ça ils peuvent...

Mais s'attaquer aux Iraniens, armés jusqu'aux dents...

Morte de riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!

Ils ont déjà pas pû dépasser la frontière Libanaise...

C'est cela oui... On y croit...

Raclée ? Pas dépassé la frontière libanaise ????

Pourtant j'en ai lu des posts ici qui se plaignaient de la "destruction du Liban" :rolleyes:

Pour des gens qui ont "perdu", "reçu une raclée" et "pas dépassé la frontière" c'était sans doute de l'intox ???

Raclée ? Pas dépassé la frontière libanaise ????

Pourtant j'en ai lu des posts ici qui se plaignaient de la "destruction du Liban" :rolleyes:

Pour des gens qui ont "perdu", "reçu une raclée" et "pas dépassé la frontière" c'était sans doute de l'intox ???

ne jouons pas sur les mots...l'une des armées la mieux équipée du monde et le Hezbollah existe toujours !

C'est sûr que les militaires du Tsahal sont plus fort quand ils sont planqués dans leur machines qu'au coprs à corps !

TSAHL été mis hs par des pouilleux ( HEZBOLLAH )

l'offensive contre Ghaza...ou plutôt la boucherie, avait été préparée 6 mois à l'avance ...on en a déjà parlé ici même ..relis un peu les posts !!!

bladi va devenir alors une source incontournable pour les RG .....lol

j'êspère seulement qu'il s'agit d'une intox .... vraiment ... car mm a supposé qu'israel peut régler le pb à lui seul (et comme l'a dit enrico macias il n'y a pas si longtemps MDR) on ne sait ce dont est capable l'iran ....

allah y hfed .... et je le dis sincèrement ...

ps : sortie du film 2012 le 11 novembre ...lol

bladi va devenir alors une source incontournable pour les RG .....lol

j'êspère seulement qu'il s'agit d'une intox .... vraiment ... car mm a supposé qu'israel peut régler le pb à lui seul (et comme l'a dit enrico macias il n'y a pas si longtemps MDR) on ne sait ce dont est capable l'iran ....

allah y hfed .... et je le dis sincèrement ...

ps : sortie du film 2012 le 11 novembre ...lol

Il est important que nous fassions circuler l'info et qu'on cesse de prendre notre communauté pour des demeurés !

Le Net est une souce d'info ou d'intox.....à nous de savoir faire le trie de tout ça !

l'offensive contre Ghaza...ou plutôt la boucherie, avait été préparée 6 mois à l'avance ...on en a déjà parlé ici même ..relis un peu les posts !!!

deconne pas, nous savons tous qu'une offensive sur Gaza est toujours en preparation par Tsahal, dire Tsahal va bombarder Gaza c'est comme d edire apres la pluie viendra le soleil...

Il est important que nous fassions circuler l'info et qu'on cesse de prendre notre communauté pour des demeurés !

Le Net est une souce d'info ou d'intox.....à nous de savoir faire le trie de tout ça !

Cela demande du bon sens certes mais aujourd'hui affirmer une telle chose me parait tellement dangereux .... (et là je parle du canard enchainé en matière de responsabilité déontologique .... et non de ton post lol)

Cela demande du bon sens certes mais aujourd'hui affirmer une telle chose me parait tellement dangereux .... (et là je parle du canard enchainé en matière de responsabilité déontologique .... et non de ton post lol)

La guerre contre Ghaza avait été préparée....etl'info, si elle avait été donnée 6 mois à l'avance...au aurait certainement dit aussi que c'était de l'intox!

:eek:

La guerre contre Ghaza avait été préparée....etl'info, si elle avait été donnée 6 mois à l'avance...au aurait certainement dit aussi que c'était de l'intox!

:eek:

les guerres sont toujours préparées, c'es tune evidences, les militaires ça fait pas les choses 'spontanément', ils ont des plans prevus d'avance pour les crises potentielles ( et au passages arranger leurs affaires) toutes les armées du monde font cela.

tu penses bien que les iranniens aussi ont leur plans d'attaques en cas de conflit avec Israel.

ne jouons pas sur les mots...l'une des armées la mieux équipée du monde et le Hezbollah existe toujours !

C'est sûr que les militaires du Tsahal sont plus fort quand ils sont planqués dans leur machines qu'au coprs à corps !

Cela te prouve que Tsahal ne tue pas... pour tuer (comme on se complait a le dire souvent par ici).

Les militaires de Tsahal n'ont plus a donner des preuves de ce qu'ils ont comme qualités militaires : il suffit de se reporter a toutes les guerres passées... gagnées y compris au corps à corps -le plateau du Golan en est témoin- !

Mais oui, il vaut mieux un militaire vivant car il a su utiliser les armes et les machines dont ils ont l'utilisation qu'un "martyr" dont on ne sait l'utilité finalement...

les guerres sont toujours préparées, c'es tune evidences, les militaires ça fait pas les choses 'spontanément', ils ont des plans prevus d'avance pour les crises potentielles ( et au passages arranger leurs affaires) toutes les armées du monde font cela.

tu penses bien que les iranniens aussi ont leur plans d'attaques en cas de conflit avec Israel.

Pour avoir la Paix... prépare la guerre. Qui a dit cela il y a des siècles ? :D

Cela te prouve que Tsahal ne tue pas... pour tuer (comme on se complait a le dire souvent par ici).

Les militaires de Tsahal n'ont plus a donner des preuves de ce qu'ils ont comme qualités militaires : il suffit de se reporter a toutes les guerres passées... gagnées y compris au corps à corps -le plateau du Golan en est témoin- !

Mais oui, il vaut mieux un militaire vivant car il a su utiliser les armes et les machines dont ils ont l'utilisation qu'un "martyr" dont on ne sait l'utilité finalement...

arrête de nous raconter n'inporte quoi....sahal tue et détruit tout à son passage !

arrête avec ta propagnade sioniste.

Certains sont sionistes içi..mais au moins cela sont clairs et honnêtes.....et ils le disent ouvertement !

si tu es tant attaché à Israél et à son armé...je suis sûre qu'ils auraient un petit job pour toi sur Bladi....tu défends si bien leur cause !

mais il est vrai que le nombre "de morts" ne compte pas....

alors qu'on ne vienne pas mettre la responsabilité sur le Hamas...

arrête de nous raconter n'inporte quoi....sahal tue et détruit tout à son passage !

arrête avec ta propagnade sioniste.

Certains sont sionistes içi..mais au moins cela sont clairs et honnêtes.....et ils le disent ouvertement !

si tu es tant attaché à Israél et à son armé...je suis sûre qu'ils auraient un petit job pour toi sur Bladi....tu défends si bien leur cause !

mais il est vrai que le nombre "de morts" ne compte pas....

Tu racontes encore une fois n'importe quoi aveuglée par ta doctrine anti-sioniste.

Le fait est que dans le désert du Néguev que je sache les bottes égyptiennes se comptaient par milliers... et le plateau du Golan a été pris par les israëliens la baïonette au canon.. mais pour cela il faut ne pas être "aveuglée" par le seul site que tu cites sans arrêt et leur propagande inébranlable mais... connaître l'histoire des guerres qui ont eu lieu.

Je ne suis particulièrement attaché a aucune armée car j'abhorre tout ce qui est guerre qui est l'expression de la barbarie de l'homme, au cas ou tu ne le savais pas.

Mais il n'est nul besoin d'être sioniste ou d'admirer une armée pour connaître ce que l'histoire démontre.

Le reste c'est encore vouloir attaquer "moi" la personne... comme toujours quand on n'a aucun argument a mettre en avant :langue:

sacré aster , toujours dans le monde des bisounours
si tu penses vraiment que un tchat sur un forum peut bousculer les strategies géopolitiques dans le monde , tu fais fausse route

Asté est loin de penser que la vie est un long fleuve tranquille !

et je doute que le Canard s'en soit tenu à des échanges sur un forum, pour divulguer une telle info !

Je laisse Dieu me guider....je ne peux trouver meilleur guide...et ce n'est pas faute d'avoir cherché !

alors qu'on ne vienne pas mettre la responsabilité sur le Hamas...

que les guerre soit préparé ne signifie pas qu'elle soient faites, sinon lz guerre USA/URSS aurait eu lieu.

asté je sais que tu es intelligente donc que tu sais fair ela différence entre preparer une guerre et la faire.
tous les pays ont des plans de guerre pres pour faire face a certain types de crise cela ne signifie pas qu'elles les utilise, il faut que la situation les arrang epour cela.
Le hamas en faisant le jeu des militaires (et des extremistes) d''Israel est aussi responsable qu'eux des morts.
attention nous parlons de responsabilité pas de culpabilités.

ne commencez pas à me gaver

que les guerre soit préparé ne signifie pas qu'elle soient faites, sinon lz guerre USA/URSS aurait eu lieu.

asté je sais que tu es intelligente donc que tu sais fair ela différence entre preparer une guerre et la faire.
tous les pays ont des plans de guerre pres pour faire face a certain types de crise cela ne signifie pas qu'elles les utilise, il faut que la situation les arrang epour cela.
Le hamas en faisant le jeu des militaires (et des extremistes) d''Israel est aussi responsable qu'eux des morts.
attention nous parlons de responsabilité pas de culpabilités.

ne commencez pas à me gaver

ferme ton PC...et va respirer :fou:

Merci pour le compliment...mais on ne peut faire comme si on ne savait pas...le Hamas à sa part de responsabilité...et les israéliens avaientt la possibilité de faire cessez ces tirs de roquettes.....

mais la réponse d'Israél pour mettre à feu et à sang Ghaza n'est pas justifié !

je pense que Bladi.net est suffisament riche en infos, de tout horizons confodus, pour ne pas nous faire avaler des couleuvres !

Retour