Le Canard Enchaîné sème la rumeur en Israël

ferme ton PC...et va respirer :fou:

Merci pour le compliment...mais on ne peut faire comme si on ne savait pas...le Hamas à sa part de responsabilité...et les israéliens avaientt la possibilité de faire cessez ces tirs de roquettes.....

mais la réponse d'Israél pour mettre à feu et à sang Ghaza n'est pas justifié !

je pense que Bladi.net est suffisament riche en infos, de tout horizons confodus, pour ne pas nous faire avaler des couleuvres !

mais ici rien n'est justifié.
que ce soit la reaction d'Israel les actions du Hamas, ou du Hezbollah, tout ça c'est d ela *****.
tu crois defendre un peuple par des tir sur des civils quels qu'ils soit ?
tu croit que la terreur a deja fait avancer les choses dans la bonne voie ?

PS quand je dit commencé pas à me gavé c'es tpour les eternel accusation de sionnisme.

comem je l'ai deja dit les extremistes des deux camps se rejoignent bien pour faire perdurer cette situation pourrie.

mais ici rien n'est justifié.
que ce soit la reaction d'Israel les actions du Hamas, ou du Hezbollah, tout ça c'est d ela *****.
tu crois defendre un peuple par des tir sur des civils quels qu'ils soit ?
tu croit que la terreur a deja fait avancer les choses dans la bonne voie ?

PS quand je dit commencé pas à me gavé c'es tpour les eternel accusation de sionnisme.

comem je l'ai deja dit les extremistes des deux camps se rejoignent bien pour faire perdurer cette situation pourrie.

excuse moi si ça te gonfle....mais le sioniste existe bien...et n'est pas mort avec Theodor Herzl....

c'est une sorte de dieu que tu peux acheter a la fnac , tu lui dis " oh seigneur guide moi , je suis perdu " et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire il te montre le chemin

ps:en plus il dispose d'une garantie

Des fois il te conduit en plein dans les embouteillages et la tu te dit
"Ô misère, j'aurai du opter pour le guide Viamichelin, avec les infos traffic en temps réeel"...

Des fois il te conduit en plein dans les embouteillages et la tu te dit
"Ô misère, j'aurai du opter pour le guide Viamichelin, avec les infos traffic en temps réeel"...

franchement je m'en sers presque jamais a part pour voir ou se situe a peut pres la rue que je cherche , ensuite j'improvise mon chemin
en plus j'ai un tres bon sens de l'orientation

Retour