Le cas Rima Hassan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Trackergirl
  • Date de début Date de début
Pose toi une seule question, s'il est musulman est il un Français converti ?

Moi la question que je me pose à défaut de la lui poser directement, en partant de ce que je sais de lui, à savoir qu'il est Français

LFI prétend s'opposer au nationalisme, ça peut s'entendre quand on est un parti universaliste, humaniste mais comme font-ils et donc comment fait-il pour prendre la défense d'une minorité (frériste) qui promeut dans son pays d'origine un conservatisme arriéré.
LFI devrait se désolidariser de ces personnes - on ne défend pas une victime/bourreau - il n'a qu'à lire sur ce site combien sont opposés à la reconnaissance des droits et libertés individuels au Maroc, tout en s'indignant que leurs droits ne soient pas reconnus en France

Moi la question que je me pose à défaut de la lui poser directement, en partant de ce que je sais de lui, à savoir qu'il est Français
C'est sa référence a la Tarika Alawiyya .
LFI prétend s'opposer au nationalisme, ça peut s'entendre quand on est un parti universaliste, humaniste mais comme font-ils et donc comment fait-il pour prendre la défense d'une minorité (frériste) qui promeut dans son pays d'origine un conservatisme arriéré.
C'est pour ça qu'ils soutiennent des groupuscules qui promeut la division du royaume du Maroc car ils universalistes , humanistes !? Et c'est leur humanisme qui met en sourdine leur universalisme concernant le Mak !?
C'est avant tout une idéologie qui n'a rien d'humanisme puisqu'elle cherchera a te nuire par tout les moyens si tu n'as pas sa vision...

LFI devrait se désolidariser de ces personnes - on ne défend pas une victime/bourreau - il n'a qu'à lire sur ce site combien sont opposés à la reconnaissance des droits et libertés individuels au Maroc, tout en s'indignant que leurs droits ne soient pas reconnus en France
Tu penses que Rima Hassan est allé passe le nouvel an là bas pour bonté d'âme , faire la promo de sa fondation ?

LFI a besoin de cet électorat et fera tout pour le garder quitte a devenir plus marocophobe encore pour plaire au discours de la junte dont est issue son électorat visé .

Retour