Ouais stp !!!
Qui aime bien châtie bien ! Il sait pas comment t'approcher, il s'y prend mal
Tu me sous estime ma belle lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais stp !!!
Qui aime bien châtie bien ! Il sait pas comment t'approcher, il s'y prend mal
Lol j'ai un pote qui me sauce pour une sortie au R** CLUB y a DJ KERRY CHANDLER
qui veux venir lool @Karimx té op ?
Il y aura de la meuf labas ??
***** la coalition du cercle des féministes va me tomber dessus
Il y aura de la meuf labas ??
***** la coalition du cercle des féministes va me tomber dessus
@Karimx il a peur du noir et de la lumière… donc pour sortir il va te faire un enquête CIA…
Prends prends ta pré vente.. et retrouve toi comme un C*on dans ce club seul
Wallah que je viens je n'ai qu'une parole d'ailleurs c'est mes potes qui me saoule pour y aller
laisse nous tranquille toi et tes plans foireux..
Prends prends ta pré vente.. et retrouve toi comme un C*on dans ce club seul
ben vas y avec eux pourquoi tu veux nous embarquer avec toi? t'as peur de te faire ch ier?
J'ai une question quand tu rentre dans un magasin es ce que tu rend le salue au responsable du magasin quand tu téléphone a ton service clientèle es ce que tu donne le salut avant d'émettre ta question et ensuite quand tu envoie un mail a une entreprise ou autre es ce que tu salut la personne dans ton courrier tous c'est personne te sont étrangère mais pourtant tu les salue alors pourquoi ne pas le faire sur un forum le moyen communication n'est pas le même par contre la politesse dois être partout si tu n'est pas d'accord tu peut le dire sa m'ira aussi comme réponse lol3leykum salam
Alors c'est entre connaissances, c'est autre chose.
Je pensais à première lecture à une mosquée qui a des célibataires en stock et qui les accouple telle une agence matrimoniale lol
J'ai rien compris. Tu peux la refaire ?
je me barre dans 10 minutes
lool reflechi mdr
Pourquoi tu pars dans 10 min? C'est la fermeture du cyber?
Humouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!
je me barre dans 10 minutes
lool reflechi mdr
passe en MPBen je viens de dire oui
C'est deja fait ...
passe en MP
Comment vous avez cassez l'ambiance ...
@hanibarios t'es a fond dedans… respire tranquille y'a assez de filles dehors pour te faire accompagner a moins que t'es une sale gueule.. la par contre on peut rien faire pour toi