Le célibat prolongé.. ou la mort à petit feu?

Prouve le
remonte mes interventions parsque tu parles sans preuves....

J'ai pas que ça à faire :D
Mais apparemment je suis pas la seule à le dire puisque @Serenade en parle aussi. Et tout comme moi, elle n'a pas l'air d'être une mytho. Enfin bref, passons, ma3lich :)

Très rare ne veut pas dire que tu ne le fais jamais, si je dis que tu l'as fait c'est que tu l'as fait, je ne vais pas inventer un truc pareil.
Je t'avais même prévenu que je t'avais signalé ;)

Idem @hanibarios , je t'avais signalé d'ailleurs. Enfin bref :)

Très rare ne veut pas dire que tu ne le fais jamais, si je dis que tu l'as fait c'est que tu l'as fait, je ne vais pas inventer un truc pareil.
Je t'avais même prévenu que je t'avais signalé

Comme je suis pas rancunier je ne m'en rappelle meme plus entout cas si c'est le cas j'en suis désolé
je devais etre mal luné comme se soir lool une madame m'a casser le coeur ........:(

ps: @Karimx avec un peu de chance la disquette va passer lool:D

Je ne savais pas que les mosquées faisaient ça.

Où est le romantisme,où est l'amour, où est l'intérêt, la sympathie, c'est la conclusion d'un contrat tout ce qu'il y a de plus glacial .... Bouahhhhh ça me fait froid dans les os. Bien sûr qu'il sera gêné de demander ça comme ça, ou comment se cacher derrière des termes techniques musulmans pour demander quelque chose que Dieu accorde quand il veut.
Salam alaykoum
c'est pas les mosquées et c'est les gens qui sont dans les mosquée je me permet juste une chose ici vous avez beaucoup de mal avec la politesse avant d'émettre votre opinion j'ai l'impression que la politesse est en option face a votre opinion allez on recommence tu me salue ensuite je te répond

J'ai pas que ça à faire
Mais apparemment je suis pas la seule à le dire puisque @Serenade en parle aussi. Et tout comme moi, elle n'a pas l'air d'être une mytho. Enfin bref, passons, ma3lich

Idem @hanibarios , je t'avais signalé d'ailleurs. Enfin bref :)

Effectivement je ne suis pas une mytho. En règle générale quand quelqu'un dit qqch qui ne me plait pas j'ignore tout simplement, mais là il m'avait suivie et citée pour m'insulter car justement ça l'énervait que je ne réponde plus :)

Comme je suis pas rancunier je ne m'en rappelle meme plus entout cas si c'est le cas j'en suis désolé
je devais etre mal luné comme se soir lool une madame m'a casser le coeur ........

ps: @Karimx avec un peu de chance la disquette va passer lool:D

Je ne suis pas rancunière non plus, donc je passe là-dessus mais franchement canalise-toi quand tu discutes avec des gens, même sur le net. Ce sont des vraies personnes derrière leur écran ;)

Salam alaykoum
c'est pas les mosquées et c'est les gens qui sont dans les mosquée je me permet juste une chose ici vous avez beaucoup de mal avec la politesse avant d'émettre votre opinion j'ai l'impression que la politesse est en option face a votre opinion allez on recommence tu me salue ensuite je te répond

3leykum salam
Alors c'est entre connaissances, c'est autre chose.

Je pensais à première lecture à une mosquée qui a des célibataires en stock et qui les accouple telle une agence matrimoniale lol

Je ne suis pas rancunière non plus, donc je passe là-dessus mais franchement canalise-toi quand tu discutes avec des gens, même sur le net. Ce sont des vraies personnes derrière leur écran

J'aurais pas penser que mes mots dit sans etre sérieu avait autant d'impacte sur certaines personnes
j'en suis confus :(
j'espére que tu ne m'en veux pas trop ;)

J'aurais pas penser que mes mots dit sans etre sérieu avait autant d'impacte sur certaines personnes
j'en suis confus
j'espére que tu ne m'en veux pas trop ;)

Non non, d'ailleurs tu n'as pas d'impact sur moi je suis bien trop haute pour que tu puisse m'atteindre, toi le gueux :D (je plaisante je précise)
Mais voilà sois plus sympathique et tu susciteras moins de rejet je pense.

Awé ? tu veux que je la refasse lool

Ouais stp !!!

Ptdrrrr ouais enfin y'a quelques messages il a parlé de moi en ces termes: "des filles comme @Serenade qui prenne de haut genre moi je suis un geux illétré et elles de la grande société lool" je ne l'oublie pas non plus, ça :rolleyes:

Qui aime bien châtie bien ! Il sait pas comment t'approcher, il s'y prend mal :D

Retour