Wa baaaaz !!!! :
ntina la catégorie 1 oula 2?????
jparie que tu vas me dire 1.
dans ce cas je serais sure que tu es de la 2
a moins que tu sois des 2 cadire entre les 2!
ca va tu suis, dure les maths hein
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wa baaaaz !!!! :
trés simplequelles sont les différences entre le cerveau de la femme et celui de l'homme.
Apparemment personne n'est parvenu a percer ses mystères.
ce post a pour but de dévoiler un peu. la particiâtion des bladinettes est primordiale![]()
trés simple
celui de la femme est situé en haut / et celui de l'homme en bas
Les femmesPourtant cest très simple les mecs, attendez je vous explique, prenez de quoi prendre note (vu que vous navez pas suffisamment de mémoire pour tout retenir et tout comprendre à la fois) : les filles intelligentes se font passer pour ce quelles ne sont pas ! et les filles disons un peu simples desprit (catégorie très minoritaire et en voie de disparition) cherchent à impressionner la demi neurone qui vous tient lieu de cerveau en se faisant passer pour des surdouées. : rolleyes:
Le problème cest que vous tombez dans le panneau dans le premier cas et vous en déduisez que toutes les filles (qui se font passer pour des connes) sont connes mais vous ne tombez pas dans le panneau dans le deuxième cas parce que, comme je lai dit plus haut, votre demi neurone rescapée réagit (pour une fois encore heureux ^^) et vous permet de vous rendre compte du subterfuge. Et vous bien sûr en puisant dans vos lointains souvenirs de logique, de raisonnement par labsurde et jen passe et des meilleures, vous en déduisez que TOUTES les filles sont stupides.
Les mecs ! Rangez vos stylos voyons, je plaisantais quand je vous ai demandé de prendre des notes, je ne savais pas que vous étiez à ce point insensibles au second degré ; mais où avais-je la tête il faut être un minimum intuitif pour percevoir le second degré.![]()
En tout cas ce qui est sur c'est que l'homme n'a pas les gênes "chercher et trouver".
Des études très sérieuses ont démontrées qu'un kilo de sucre au milieu de la table vide, l'homme ne le trouve pas parce qu'il ne sais pas chercher!
Quelle femme n'a pas entendue :
- ou c'est qu'elles sont mes chaussettes ??
- ben comme d'hab dans le tiroir de la commode !
-ha oui.......
Les femmes![]()
Absolument pas. Si tu veux te (dé)battre je suis dispo quand tu veuxOn se sent acculé dans ses retranchements, Mr Schtrouf ?![]()
ntina la catégorie 1 oula 2?????:e)
jparie que tu vas me dire 1.
dans ce cas je serais sure que tu es de la 2
a moins que tu sois des 2 cadire entre les 2!
ca va tu suis, dure les maths hein: D
:d fais gaffe sinon tu vas te brûler le seul neurone qui te reste :langue:
Galliiik les maths looooool ! Npk ! --'
quelles sont les différences entre le cerveau de la femme et celui de l'homme.
ce post a pour but de dévoiler un peu. la particiâtion des bladinettes est primordiale![]()
Le cerveau de la femme est plus léger je parie...
Mais il tourne plus vite à mon avis.
Oh j'en sais rien moi...tes questions sont plus dures que celles de Birdman...![]()
qu'est tu crois , on joue pas ici![]()
Eh sinon c'est quoi la réponse ?
Y'a quelqu'un qui m'a dit que les femmes ont un champ de vision plus étendu que celui des hommes, c'est vrai ?
Y'a quelqu'un qui m'a dit que les femmes ont un champ de vision plus étendu que celui des hommes, c'est vrai ?
Il est bien connu...
c'est exact surtout devant une vitrine ou dans un magasin.
Par contre concernant une hauteur située entre le niveau haut des genoux et le niveau bas du nombril l'homme a une acuité visuelle plus développée.
C'est sur qu'il s'astreint aussi à un entrainement soutenu et quotidien dans cet exercice
c'est pas faux ca, le mec se fait choper pasqu'il retourne sa tête, la femme elle a des yeux derrière la tête, elle regarde devant elle et voit des trucs à 180°!!!!![]()
C'est juste que vs Hommes vs êtes occupés à regarder les femmes qui vs entourent alors que la femme est concentrée sur ses courses.....Mais sérieusement, ces créatures voient tout !
Y'a des moments j'hallucine quand je fais les courses avec une femme de ma famille !
Elles arrivent à repérer la dernière boîte de pois chiches qui se trouve tout au bout du rayon, alors qu'elles sont à la caisse !![]()
quelles sont les différences entre le cerveau de la femme et celui de l'homme.
ce post a pour but de dévoiler un peu. la particiâtion des bladinettes est primordiale: )
Votre argument me semble assez pertinent...
toutes les études sérieuses sur ce sujet ne démontre pas de différence notable
par contre les pseudo études faites dans protocole évitant les biais, sur peu de sujet sont largement reprises par la presse ! Comme celle qui faisait croire que les femmes se servaient plus de leur cerveau gauche
tout cela est fort simple a comprendre, d'une par il y a nos fantasmes qui aimeraient trouver une différence
et ensuite parce que une chose est intéressante a discuter le l'autre pas : arriver au café en disant ;" t'as vu que le femme se servent plus de leur cerveau gauche" cela amène plus dintérêt que " t'as vu le cerveau des femme est comme celui des hommes"![]()
C'est juste que vs Hommes vs êtes occupés à regarder les femmes qui vs entourent alors que la femme est concentrée sur ses courses.....
L'attention n'est pas au même endroit!!
quelle déception, elles sont comme nous????![]()
Dc tu reconnais la sur puissance du cerveau féminin face à celui de l'homme!Non j'ai arrêté de regarder les femmes y'a un moment...ça sert à rien si on va pas leur parler de toute façon.
Non mais sérieusement vous voyez tout vous...je suis sûr que vous même équipées d'une vision infra-rouge...![]()
" t'as vu le cerveau des femme est comme celui des hommes"![]()
Attend dans nos civilisations les femmes ont déjà assez handicaps et de désavantages sans être obligées d'avoir le même cerveau que nous.
Dieu a voulu compenser et c'est heureux
c'est le fruit d'une étude anthropologique qui m'a demandé des années d'efforts sur tous les continents et même incontinents
J'ai d'ailleurs fait une découverte surprenante.
Dans certains pays, en particulier dans le nord, je veux dire de lAfrique, lors des séances d'entrainement les hommes et ceci même chez les jeunes sujets,à la vue d'une présence féminine laisse saillir un sifflement.
Je me demande si saillir est le terme adéquat.
Ce sifflement déclenche chez la gente féminine locale un réflex qui ressemble à un mouvement de bas et haut des épaules et quelques fois avec rotations alternées de la tête autour de l'axe du cou.
C'est remarquable.
Dc tu reconnais la sur puissance du cerveau féminin face à celui de l'homme!
Lol c'était juste pr taquiner un petit peu j'ai déjà donner mon point de vue plus tot dans le topic...arrête tu me fais peur là..
Mais qu'est-ce que c'est ces revendications féministes du siècle dernier encore !![]()
Pourtant cest très simple les mecs, attendez je vous explique, prenez de quoi prendre note (vu que vous navez pas suffisamment de mémoire pour tout retenir et tout comprendre à la fois) : les filles intelligentes se font passer pour ce quelles ne sont pas ! et les filles disons un peu simples desprit (catégorie très minoritaire et en voie de disparition) cherchent à impressionner la demi neurone qui vous tient lieu de cerveau en se faisant passer pour des surdouées. :roll-eyes:
Le problème cest que vous tombez dans le panneau dans le premier cas et vous en déduisez que toutes les filles (qui se font passer pour des connes) sont connes mais vous ne tombez pas dans le panneau dans le deuxième cas parce que, comme je lai dit plus haut, votre demi neurone rescapée réagit (pour une fois encore heureux ^^) et vous permet de vous rendre compte du subterfuge. Et vous bien sûr en puisant dans vos lointains souvenirs de logique, de raisonnement par labsurde et jen passe et des meilleures, vous en déduisez que TOUTES les filles sont stupides.
Les mecs ! Rangez vos stylos voyons, je plaisantais quand je vous ai demandé de prendre des notes, je ne savais pas que vous étiez à ce point insensibles au second degré ; mais où avais-je la tête il faut être un minimum intuitif pour percevoir le second degré.![]()
Absolument fascinant...
Comme c'est plaisant de retrouver un confrère maghrébiologiste.
Autrefois le forum foisonnait de confrères. Nous nous entraidions dans nos recherches.
D'ailleurs, c'est comme cela que j'ai pu mettre au point la formule CDD (calcul de la dot) ou encore L'IBSM (indice de beauté subjective maghrébine).
Une belle époque Dr Firar...une belle époque...
Lol c'était juste pr taquiner un petit peu j'ai déjà donner mon point de vue plus tot dans le topic