Le cerveau de la femme

Ok...ben t'es douée en taquinage, on s'y serait cru pour de vrai hein ! :eek:

Je t'imaginais avec ta pancarte de féministe, et un collier fait en oreilles d'homme pendu autour du cou...

OUF ! :langue:
Lol presque...
Qd je taquine jme met ds la peau du personnage j'etais à deux doigt d'appeler fadela...pr qu'elle te remontes les bretelles

Tu me tires une larme lacrymale de ma paupière ridée.
L' HIV c'était toi aussi (Hymen institut vérification)

Non ça c'était le chercheur indien, le Dr Lagrapp (Lashnu de son prénom).

Mon mentor. :love:

En revanche j'ai participé à ses travaux sur "la maghrébine et les poils", qui a abouti au théorème MMS (monosourcil et moustache).

Laisse moi te dire que je n'en suis pas peu fier. :intello:

Lol presque...
Qd je taquine jme met ds la peau du personnage j'etais à deux doigt d'appeler fadela...pr qu'elle te remontes les bretelles

Oh nan pas elle...heureusement que la plaisanterie s'est arrêté là...:(

Et j'ai pas lu ton avis sur la question du coup.

T'en penses quoi alors ? Petit comparatif du cerveau de l'homme et de celui de la femme. (en synthétique)

Pourtant c’est très simple les mecs, attendez je vous explique, prenez de quoi prendre note (vu que vous n’avez pas suffisamment de mémoire pour tout retenir et tout comprendre à la fois) : les filles intelligentes se font passer pour ce qu’elles ne sont pas ! et les filles disons un peu simples d’esprit (catégorie très minoritaire et en voie de disparition) cherchent à impressionner la demi neurone qui vous tient lieu de cerveau en se faisant passer pour des surdouées. :rolleyes:
Le problème c’est que vous tombez dans le panneau dans le premier cas et vous en déduisez que toutes les filles (qui se font passer pour des connes) sont connes mais vous ne tombez pas dans le panneau dans le deuxième cas parce que, comme je l’ai dit plus haut, votre demi neurone rescapée réagit (pour une fois encore heureux ^^) et vous permet de vous rendre compte du subterfuge. Et vous bien sûr en puisant dans vos lointains souvenirs de logique, de raisonnement par l’absurde et j’en passe et des meilleures, vous en déduisez que TOUTES les filles sont stupides.

Les mecs ! Rangez vos stylos voyons, je plaisantais quand je vous ai demandé de prendre des notes, je ne savais pas que vous étiez à ce point insensibles au second degré ; mais où avais-je la tête il faut être un minimum intuitif pour percevoir le second degré. :joueur:
Tu es une grande malade
Ou as tu vu qu'un bladinaute pouvais comprendre la plaisanterie même le demi 2° degré c'est du surhumain du jamais vu ici.
Tu veux en tuer combien avec cette arme de destruction massive.
Attaquer au cerveau de pauvres hommes qui n'en ont pas (ce qui est un paradoxe digne de Ricardo) c'est une quasi épuration ethnique.
Réfléchis bien avant de continuer.
que serait une vie sans ton putching ball.
comme un athei sans sucre je te dis.
Que dieu te bénisse

Ah ça y est j'ai trouvé ! :)

Alors Algerienne N° 69 nous dit la chose suivante:

" mais son utilisation est optimisée ce qui fait que la femme peut faire plusieurs tâche en mm tps!

la ccl a tirer c'est que les hommes on des plus grosse tete pr RIEN !!!! elles sont pleines de vide. "

C'est ça ta réponse ?! :oh:

Non ça c'était le chercheur indien, le Dr Lagrapp (Lashnu de son prénom).

Mon mentor. :love:

En revanche j'ai participé à ses travaux sur "la maghrébine et les poils", qui a abouti au théorème MMS (monosourcil et moustache).

Laisse moi te dire que je n'en suis pas peu fier. :intello:

Alors là je dis Sidi

Cependant ne serait pas plutôt moustache et monosourcil (MMS)

Tu es une grande malade
Ou as tu vu qu'un bladinaute pouvais comprendre la plaisanterie même le demi 2° degré c'est du surhumain du jamais vu ici.
Tu veux en tuer combien avec cette arme de destruction massive.
Attaquer au cerveau de pauvres hommes qui n'en ont pas (ce qui est un paradoxe digne de Ricardo) c'est une quasi épuration ethnique.
Réfléchis bien avant de continuer.
que serait une vie sans ton putching ball.
comme un athei sans sucre je te dis.
Que dieu te bénisse

Ricardo?? le footballeur???:)

Alors là je dis Sidi

Cependant ne serait pas plutôt moustache et monosourcil (MMS)

Ah justement ce lapsus révèle le petit différend que nous avions, le professeur Lagrapp et moi-même...

Lui soutenait qu'il fallait lutter en priorité contre la moustache plutôt que contre le monosourcil, et a donc appelé le théorème MMS.

Alors que moi j'ai toujours pensé que le monosourcil était le plus grand fléau !

Je devrais donc parler de théorème MSM !

Merci de me l'avoir rappelé. :intello:

Ah justement ce lapsus révèle le petit différend que nous avions, le professeur Lagrapp et moi-même...

Lui soutenait qu'il fallait lutter en priorité contre la moustache plutôt que contre le monosourcil, et a donc appelé le théorème MMS.

Alors que moi j'ai toujours pensé que le monosourcil était le plus grand fléau !

Je devrais donc parler de théorème MSM !

Merci de me l'avoir rappelé. :intello:

il y a aussi le terme SM qui dans certains milieux est encore pratiqué, bien que très douloureux.
Ce qui plait cependant à certains.

quelles sont les différences entre le cerveau de la femme et celui de l'homme.
Apparemment personne n'est parvenu a percer ses mystères.
ce post a pour but de dévoiler un peu. la particiâtion des bladinettes est primordiale:)

J aurais bien aime participer a ce post et te donner les differences mais il m est dificile de comparer le cerveau d un homme et d une femme car si elle en avait un toutes les trompes de Fallope seraient ligaturées depuis un siecle deja

" mais son utilisation est optimisée ce qui fait que la femme peut faire plusieurs tâche en mm tps!

la ccl a tirer c'est que les hommes on des plus grosse tete pr RIEN !!!! elles sont pleines de vide. "
Je ne sais plus quel bladinaute disait que le cerveau de la femme etait plus petit que celui de l homme.
Or il est scientifiquement prouvé que le cerveau feminin peut faire plusieurs choses en mm tps contrairement a celui de l'homme.

Mon point de vue...le cerveau est muscle et la nature a tendance a inactivé les choses inutile et dvp les choses necessaire....l'homme a ete tellement couvert par la femme et etait tellement concentré sur une seule chose "travailler pr nourrir sa famille" son cerveau a pris le plis de ne faire qu'une chose....a contrarion la femme quant elle devait penser au taches menagere a l education des enfants a choyer son mari etc...son cerveau c'est habitué à tt cela et c'est dvp en consequent.

Ccl...avc de l'entrainement l'homme peut rattraper la femme.

C'est ça ta réponse ?! :oh:[/QUOTE]

J aurais bien aime participer a ce post et te donner les differences mais il m est dificile de comparer le cerveau d un homme et d une femme car si elle en avait un toutes les trompes de Fallope seraient ligaturées depuis un siecle deja

Alors les femmes , prouvez-nous que vous avez un cerveau en trouvant le sens caché de la phrase ci-dessus!!!!
merci on va en avoir le coeur net:D

Je ne sais plus quel bladinaute disait que le cerveau de la femme etait plus petit que celui de l homme.
Or il est scientifiquement prouvé que le cerveau feminin peut faire plusieurs choses en mm tps contrairement a celui de l'homme.

Mon point de vue...le cerveau est muscle et la nature a tendance a inactivé les choses inutile et dvp les choses necessaire....l'homme a ete tellement couvert par la femme et etait tellement concentré sur une seule chose "travailler pr nourrir sa famille" son cerveau a pris le plis de ne faire qu'une chose....a contrarion la femme quant elle devait penser au taches menagere a l education des enfants a choyer son mari etc...son cerveau c'est habitué à tt cela et c'est dvp en consequent.

Ccl...avc de l'entrainement l'homme peut rattraper la femme.

C'est ça ta réponse ?! :oh:

Plus sérieusement, ce que tu dis est peut-être vrai. De génération en génération, notre organisme s'adapte à son environnement et à ce que nous lui faisons subir, donc pourquoi pas.

Il faudrait éplucher un maximum d'études cliniques en neuro-psychologie pour voir.

Franchement, j'ai pas trop d'avis sur le sujet. J'ai croisé autant de nanas à l'ouest que d'hommes abrutis je crois...

ressort = spring = printemps =, source = ain.

Je sais mais c'est de la faute à Antivo elle a détruit mon dernier neurone.

Veux tu du Nutella avec tes chips?

Waou...faudra que tu m'explique comment tu passes de "ressort" à "spring"

Non merci je dois décliner ton offre. En revanche si t'as un pot de cornichons sur toi je dis pas non...

Non merci je dois décliner ton offre. En revanche si t'as un pot de cornichons sur toi je dis pas non...

Simplement par la traduc anglaise puis arabe qui ont chacune plusieurs sens.
Je sais c'est moche mais il se fait tard et je suis vieux

arrête malheureux pour conserver les cornichons il faut de l'alcool.
Jamais de ça chez moi.
A la rigueur un bon whisky irlandais single malt.

arrête malheureux pour conserver les cornichons il faut de l'alcool.
Jamais de ça chez moi.
A la rigueur un bon whisky irlandais single malt.

Non pour conserver les cornichons il faut du vinaigre. Et le vinaigre est une très bonne sauce d'après un célèbre 7adith !

P.S: Pourquoi on raconte n'importe quoi depuis tout à l'heure ? C'est le glissement de sujet le plus improbable depuis mon internement à Bladi.net

Retour