Pourtant c’est très simple les mecs, attendez je vous explique, prenez de quoi prendre note (vu que vous n’avez pas suffisamment de mémoire pour tout retenir et tout comprendre à la fois) : les filles intelligentes se font passer pour ce qu’elles ne sont pas ! et les filles disons un peu simples d’esprit (catégorie très minoritaire et en voie de disparition) cherchent à impressionner la demi neurone qui vous tient lieu de cerveau en se faisant passer pour des surdouées.

Le problème c’est que vous tombez dans le panneau dans le premier cas et vous en déduisez que toutes les filles (qui se font passer pour des connes) sont connes mais vous ne tombez pas dans le panneau dans le deuxième cas parce que, comme je l’ai dit plus haut, votre demi neurone rescapée réagit (pour une fois encore heureux ^^) et vous permet de vous rendre compte du subterfuge. Et vous bien sûr en puisant dans vos lointains souvenirs de logique, de raisonnement par l’absurde et j’en passe et des meilleures, vous en déduisez que TOUTES les filles sont stupides.
Les mecs ! Rangez vos stylos voyons, je plaisantais quand je vous ai demandé de prendre des notes, je ne savais pas que vous étiez à ce point insensibles au second degré ; mais où avais-je la tête il faut être un minimum intuitif pour percevoir le second degré.