A
AncienMembre
Non connecté
Du coup, on est amenés à penser qu'il serait bête de ne pas en consommer tout le temps. Y a t-il des limites dans l'usage ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
apparemment 100g max par jour mais ca me semble quand même énormeDu coup, on est amenés à penser qu'il serait bête de ne pas en consommer tout le temps. Y a t-il des limites dans l'usage ??
ca nous dépasse tjs quand on connait pas !!ingerer du charbon pour se purifier en voila une drole d idée il y a des modes qui me depassent.
Merci, j'ai opté pour les gélules et c'est une cure de 15 jours, je les prends une fois sur 2, pas sérieux tout ça ...apparemment 100g max par jour mais ca me semble quand même énorme
Cure "détox" : 1/2 à 1 cuillère à soupe de Charbon végétal activé dispersé dans un verre d'eau, à boire de préférence le matin avant le petit-déjeuner.
http://www.aroma-zone.com/info/fiche-technique/actif-cosmetique-charbon-vegetal-active-aroma-zone
c'est dans le reportage qu'elle dit 100g mais ca me parait bcp quand mêmeMerci, j'ai opté pour les gélules et c'est une cure de 15 jours, je les prends une fois sur 2, pas sérieux tout ça ...
Ton histoire de 100g c'est durant combien de temps ??...
Je ne suis reponsable de rien du tout
Le site est trés clair quant à l'interaction médicamenteuse
Ét oui ça se vend én pharmacie tout comme l'argile le chardon Marie le ginko biloba l'ashvaganda la bromelaine le curcuma l'ail le radis noir le ginseng la gelée royale l'huile de ricin étç etc etc
D'ailleurs je ferai un post pour chacun d'entre eux
Je te souhaite une bonne lecture
Le jour oú je poste un truc qui n'est pas vendu én pharmacie oú parapharmacie tu me fais signe