Le charme

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Exact,il ne s'acquiere pas,il se developpe certe mais reste acquis a certaines personnes, pas a tous.
question:
le charme est il lié a l'intelligence ou est il independant de la nature de l'esprit d'une personne?

A l'intelligence comportementale peut-être, moins à la nature je pense car il existe des personnes "de nature mauvaise" qui en ont et même beaucoup
 
Déjà je suis pas homo ! donc forcément je peut reconnaitre le charme d'un homme...

Ensuite je peut te confirmé que les mecs c'était franchement pas des flèches.

Ce que je voulais dire c'est que le regard d'une femme est forcément différent de celui d'un homme normalement constitué(=non gay):D

arrête de me copier toi... :

Ben c'est la réponse la plus classique au mot charme :langue:
 
pas toutes comme meme:rolleyes:

Et parmis les criteres que j'ai cité,lesquelles te conviennent baabyy?




la femme et le charme




Seuls Sur Le SableJe respire l'odeur de ton corps chaleureux.
Tu m'embrasse et vois s'afficher un sourire radieux
Sur mon visage éclairé d'une exquise lumière
Celle que m'offre tes yeux bleu clair.

L'élixir de ta bouche où l'amour se propage
Et de part en part enveloppe mon visage
Rempli à jamais mon coeur de douceur
Et vers toi mes désirs partent sans peur.

J'aime voir ton être frémir avec ton âme
Quand dans le mien ton corps s'enflamme
Et boire ton souffle comme un cadeau de la vie
Ainsi nous sommes réunis en une parfaite harmonie.

Puis, quand la nuit voluptueuse pénètrera les cieux,
Que tu dormiras paisiblement à l'ombre de mes seins,
Je déposerai, éternel et muet, un baisé d'adieux
Sur les lèvres de ton sommeil divin.
 
Je pense qu'il est indépendant de l'intelligence ! j'ai vue des filles intelligente être folle amoureuse d'andouille de première classe !!!!

Pour ma part je pense que oui,charme et intelligence vont de pair,ils sont d'ailleurs solidaires,
le charme est surtout comme la beauté,subjective sauf qu'il (le charme) est capable de tenir captif un regard ou un esprit en ne lui laissant aucune chance de resister,de briser ses defenses et de rendre ce meme esprit totalement dependant.
Si tu additionne le charme+l'intelligence,tu obtient:Le Charisme.
 
Pour ma part je pense que oui,charme et intelligence vont de pair,ils sont d'ailleurs solidaires,
le charme est surtout comme la beauté,subjective sauf qu'il (le charme) est capable de tenir captif un regard ou un esprit en ne lui laissant aucune chance de resister,de briser ses defenses et de rendre ce meme esprit totalement dependant.
Si tu additionne le charme+l'intelligence,tu obtient:Le Charisme.

La d'accord ! mais dans ce que tu dit tu confirme que le charme tous seul peut jouer ! si par contre il est associé a l'intelligence la tu obtient un sacré coktail.
 
on trouve le charme d'une personne
c'est en fonction de la personne
chacun trouve le charme a quelque part
par exemple je peux trouvé quelqu'un avec bcp de charme et ma copine me dit non
sa dépend de la personnnee
tu le ressent direct, ou tu le voi directement
 
on trouve le charme d'une personne
c'est en fonction de la personne
chacun trouve le charme a quelque part
par exemple je peux trouvé quelqu'un avec bcp de charme et ma copine me dit non
sa dépend de la personnnee
tu le ressent direct, ou tu le voi directement

Cela mes déjà arrivé ! une fille m'aimer et sa copine non moi sa va j'aimais ni l'une ni l'autre lol.
 
pk arrété de révé
et imagine sa existe loll
imagine toi?
J'ai la droi de révé arret de mdire lol
;):)

Genre toi t'en est pas un ? tu fé pa partie de se cocktail? parfait? sans mentir lol
 
Pour ma part je pense que oui,charme et intelligence vont de pair,ils sont d'ailleurs solidaires,
le charme est surtout comme la beauté,subjective sauf qu'il (le charme) est capable de tenir captif un regard ou un esprit en ne lui laissant aucune chance de resister,de briser ses defenses et de rendre ce meme esprit totalement dependant.
Si tu additionne le charme+l'intelligence,tu obtient:Le Charisme.

les personnes charismatiques charment par leur discours, séduisent, fascinent, influencent ....................

elles sont le charme à l'état pur !
 
Retour
Haut