Le charme

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
le laisses tu une chance de t'aimer ?????

Ben je m'aime ! je dit juste que je convient a personne, j'ai pas ce petit quelque chose que les autres ont !

Alors plutôt que de finir comme dans déstin de Lisa ou un vieux couillon qui ce tape la honte devant les femmes tellement il veut avoir quelqu'un dans sa vie je préfère cultivé l'indifférence.
 
Ben je m'aime ! je dit juste que je convient a personne, j'ai pas ce petit quelque chose que les autres ont !

Alors plutôt que de finir comme dans déstin de Lisa ou un vieux couillon qui ce tape la honte devant les femmes tellement il veut avoir quelqu'un dans sa vie je préfère cultivé l'indifférence.

Ce petit quelque chose, tu peux l'avoir aux yeux, au coeur de certaines personnes...
Rien qu'ici tu te démarques ;)

Et puis cultiver l'indifférence, mais jusque quand ? Jusqu'à ce qu'on ne te laisse vraiment pas indifférent ?
 
j'en sais rien ...tu te contenteras de ce qu'on trouvera ...tu vas pas non plus être exigeante à ton âge ????

:rolleyes:

Pffff j'aurais dû écouter mes parents qui voulaient me marier à 13 ans et 8 mois... Je ne suis plus comestible aujourd'hui. En plus j'ai pas pu faire d'études. Tu comprends, on ne m'a jamais parlé que mariage...

Du coup, je me vois vieille fille frustrée et sans niveau scolaire... La faute aux arabes !

:D
 
Pffff j'aurais dû écouter mes parents qui voulaient me marier à 13 ans et 8 mois... Je ne suis plus comestible aujourd'hui. En plus j'ai pas pu faire d'études. Tu comprends, on ne m'a jamais parlé que mariage...

Du coup, je me vois vieille fille frustrée et sans niveau scolaire... La faute aux arabes !

:D

tfou alihoum.... :D

vous êtes graves....
 
Pffff j'aurais dû écouter mes parents qui voulaient me marier à 13 ans et 8 mois... Je ne suis plus comestible aujourd'hui. En plus j'ai pas pu faire d'études. Tu comprends, on ne m'a jamais parlé que mariage...

Du coup, je me vois vieille fille frustrée et sans niveau scolaire... La faute aux arabes !

NON pas aux arabes......à ta mère et aux..............REBEUS :fou:

MERCI LETRANGER....tu nous avoir ouvert les yeux !

une dou3a pour lui apres chaque prière OK Panseur ?

désolée...mais moi j'ai arrêté...je ne pourrai pas le faire :(
 
NON pas aux arabes......à ta mère et aux..............REBEUS :fouràpain:

MERCI LETRANGER....tu nous avoir ouvert les yeux !

une dou3a pour lui apres chaque prière OK Panseur ?

désolée...mais moi j'ai arrêté...je ne pourrai pas le faire :o(

Oui aux rebeus, à la racaille.... Pff je peux pas les niffrer heu (oui j'invente un mot et alors !) ! :fou:

Et quoi, qu'une dou'a ? C'est bien plus que cela que je vais lui dédier moi ! Et puis je vais le marabouter aussi... pour qu'il m'épouse moi et pas une grognasse de beurette des técis !

:D
 
Retour
Haut