Salam,
Le charme ma définition un jolie visage
Tue le charme: la personne a une mauvaise réputation, dit des gros mots, mal éduqué...
Une question trouve tu Leslie la chanteuse belle de visage ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
Le charme ma définition un jolie visage
Tue le charme: la personne a une mauvaise réputation, dit des gros mots, mal éduqué...
pour moi le charme c'est une fille banale qui devient belle par ses paroles, sa gestuelle, son comportement, son humour
le charme très peu de gens l'a et tant mieux
C'est ce qui caractérise une personne et qui fais pas d'elle une personne banale, comme t'en vois beaucoup dans la rue ...
Bonne question....
on me trouve pas spécialement belle, mais on dit souvent de moi que j'ai beaucoup de charme...j'ai moi même du mal à comprendre la nuance..
bravo je t'offre une sucette ... ?tres peu de gens l'ont tu veux dire
bravo je t'offre une sucette ... ?
Etant fatiguer et n'ayant rien a faire j'en profite pour poser une question par apport a tous ce que je lie sur le sujet des histoires de coeur.
Je lis ici, très souvent, que ce qui vous attire c'est "le charme" ! quand une personne a du charme, moche ou belle (je parle d'une personne pas d'une femme hein ! le sujet c'est pour les hommes aussi), vous êtes séduit.
Donc pour vous le charme c'est quoi au juste ? pouvez vous l'identifié ou définir "le charme" ?
Autre question :
Qu'est ce qui pour vous "tue" le charme d'une personne ou empêche a une personne d'en avoir ?
Les hommes te drague t'il souvent (au sens noble du terme) ?.
Oui parfois, il me trouve du charme...jlai jamais vu en moi, je sais pas si c'est au niveau de mon regard, de mon sourire....
Oui parfois, il me trouve du charme...jlai jamais vu en moi, je sais pas si c'est au niveau de mon regard, de mon sourire....
Le charme pour moi c'est un ensemble c un regard sensuelle et intriguant a la fois ou la personne de laisse entrevoir sa vie a travers ses bonheurs mais aussi c malheurs.
C'est un sourir, c un comportement. en gros pour un un homme qui est sans chichi qui pete qui chie et qui rit surtout LOLLLLLLLLL
Comme une blonde qui ce casse la gueule lol
Plus sérieusement si je devait résumé ce que tu dit en métaphore une femme haute en couleur dans une foule de gens en noir et blanc ?
Etant fatiguer et n'ayant rien a faire j'en profite pour poser une question par apport a tous ce que je lie sur le sujet des histoires de coeur.
Je lis ici, très souvent, que ce qui vous attire c'est "le charme" ! quand une personne a du charme, moche ou belle (je parle d'une personne pas d'une femme hein ! le sujet c'est pour les hommes aussi), vous êtes séduit.
Donc pour vous le charme c'est quoi au juste ? pouvez vous l'identifié ou définir "le charme" ?
Autre question :
Qu'est ce qui pour vous "tue" le charme d'une personne ou empêche a une personne d'en avoir ?
Autre question :
Pour moi je dis qu'il n'y a pas de réel définition pour le charme c quelque chose que l'on voit uniquement si on est charmé par cette personne...
Pour ma part c souvent niveau de la démarche, le regard, la façon de ce tenir et la façon de parler (si on connait la personne).
Il y a une façon de s'habiller chez les garçons qui fait que le charme je n'arriverais pas à le voir lol (même s'il en a)
Ha tiens et c'est quoi cette façon de s'habiller ? c'est un genre particulier ou sa dépend des personnes ?
C'est juste moi, mon point de vue lol, quand je vois jogging, casquette et grosse basket (en fait pour moi c pas une tenue qui ce porte tout les jours, c uniquement si tu vas faire du sport lol).
Et puis je sais pas pourquoi c comme ça chez moi lol j'aime pas trop en fait.
C marrant ?
Je sait bien que c'est ton principes t'inquiète c'est juste que sa m'interpél parce que sa revient souvent comme principe, la tenu sa joue beaucoup.
PS : moi tous les jours c'est jogging, T-shirt long ou pull long, avec jacket a carreau et bonnet nordique !
De loin on dirait un lutin du père noël...
Lol oui aprés c'est un style comme un autre mais voilà, j'en ai dit ce que j'en pensais.
En fait la tenu ne joue pas énormement mais il y en a certaines qui peuvent faire "bloquer" à non il y a aussi la tenu en robe, pantacourt en dessous et les grosses chaussettes de foot et des grosse chaussures aussi lol (en fait ce sont les gars en la3baya) et c toujours que selon moi.
Ce sont les 2 stiles que je n'aime pas chez les hommes
C'est quoi ce style ? un style de clown ou quoi ?
Non ce sont certains gars en la3baya
L3baya ? kezaco ? 35 % de coton, 15 % de laine et 50 % de Nylon ?
Quoi ? Rien compris lol
Non la3baya comme les papa portent le jour de jomo3a quand ils vont à la mosqué (les robes la tu sais LOL) Sauf que cellent des papa souvent elles sont trés belle, blanche, trés trés bien repassé et puis c une pas une tenue qu'ils portent tout les jours (c comme le jogging basket, c style de fringues faut les porter à l'occasion)
Autre question :
il n'y a pas si longtemps, j'ai été charmé (de loin car je ne m'approche jamais lol) par le comportement d'une personne
c'est un charme le comportement ???????
ce qui peut le tuer ou l'empêcher d'exister c'est .......un mauvais comportement !!
En faite si je comprend bien chacun a une façon de sentir le charme :
Certains par le visage d'autres par le comportement etc...
on ne peut avoir de charme si on a une mauvaise hygiène, vulgaire, peau du visage boutonneuse et grasse..
Quoi ? Rien compris lol
Non la3baya comme les papa portent le jour de jomo3a quand ils vont à la mosqué (les robes la tu sais LOL) Sauf que cellent des papa souvent elles sont trés belle, blanche, trés trés bien repassé et puis c une pas une tenue qu'ils portent tout les jours (c comme le jogging basket, c style de fringues faut les porter à l'occasion)
on ne peut avoir de charme si on a une mauvaise hygiène, vulgaire, peau du visage boutonneuse et grasse..
En faite si je comprend bien chacun a une façon de sentir le charme :
Certains par le visage d'autres par le comportement etc...
Le charme, selon ma vision, c'est 1 truc, une distinction qui fait qu'on s'y attache.Etant fatiguer et n'ayant rien a faire j'en profite pour poser une question par apport a tous ce que je lie sur le sujet des histoires de coeur.
Autre question :