Le charme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Etant fatiguer et n'ayant rien a faire j'en profite pour poser une question par apport a tous ce que je lie sur le sujet des histoires de coeur.

Je lis ici, très souvent, que ce qui vous attire c'est "le charme" ! quand une personne a du charme, moche ou belle (je parle d'une personne pas d'une femme hein ! le sujet c'est pour les hommes aussi), vous êtes séduit.

Donc pour vous le charme c'est quoi au juste ? pouvez vous l'identifié ou définir "le charme" ?

Autre question :

Qu'est ce qui pour vous "tue" le charme d'une personne ou empêche a une personne d'en avoir ?

Le charme pour moi c'est un ensemble c un regard sensuelle et intriguant a la fois ou la personne de laisse entrevoir sa vie a travers ses bonheurs mais aussi c malheurs.

C'est un sourir, c un comportement. en gros pour un un homme qui est sans chichi qui pete qui chie et qui rit surtout LOLLLLLLLLL

:D

Le charme pour moi c'est un ensemble c un regard sensuelle et intriguant a la fois ou la personne de laisse entrevoir sa vie a travers ses bonheurs mais aussi c malheurs.

C'est un sourir, c un comportement. en gros pour un un homme qui est sans chichi qui pete qui chie et qui rit surtout LOLLLLLLLLL

:D

Je te rassure tous les mecs ce géne pas pour péter au lit devant leur copines ! ce sont leur copines elle même qui le disent ^^.

Comme une blonde qui ce casse la gueule lol

Plus sérieusement si je devait résumé ce que tu dit en métaphore une femme haute en couleur dans une foule de gens en noir et blanc ?

Non pas du tout, c'est une femme qui se distingue des autres par son attitude ou bien une beauté naturelle plutot je dirai voila !! Quelqu'un qui à du charme c'est quelqu'un de beau naturellement ! Pour moi en tout cas

Etant fatiguer et n'ayant rien a faire j'en profite pour poser une question par apport a tous ce que je lie sur le sujet des histoires de coeur.

Je lis ici, très souvent, que ce qui vous attire c'est "le charme" ! quand une personne a du charme, moche ou belle (je parle d'une personne pas d'une femme hein ! le sujet c'est pour les hommes aussi), vous êtes séduit.

Donc pour vous le charme c'est quoi au juste ? pouvez vous l'identifié ou définir "le charme" ?

Autre question :

Qu'est ce qui pour vous "tue" le charme d'une personne ou empêche a une personne d'en avoir ?

Un visage charmant, c'est un visage agréable à regarder, qui plaît, mais sans que l'on sache parfois d'où ça vient.
C'est différent de la beauté.

Je connais un jeune homme qui a un regard absolument charmant.
Quand je regarde qqn, je vois tout son visage. Mais lui, je ne vois que ses yeux.

Autre question :

Pour moi je dis qu'il n'y a pas de réel définition pour le charme c quelque chose que l'on voit uniquement si on est charmé par cette personne...

Pour ma part c souvent niveau de la démarche, le regard, la façon de ce tenir et la façon de parler (si on connait la personne).

Il y a une façon de s'habiller chez les garçons qui fait que le charme je n'arriverais pas à le voir lol (même s'il en a)

Pour moi je dis qu'il n'y a pas de réel définition pour le charme c quelque chose que l'on voit uniquement si on est charmé par cette personne...

Pour ma part c souvent niveau de la démarche, le regard, la façon de ce tenir et la façon de parler (si on connait la personne).

Il y a une façon de s'habiller chez les garçons qui fait que le charme je n'arriverais pas à le voir lol (même s'il en a)

Ha tiens et c'est quoi cette façon de s'habiller ? c'est un genre particulier ou sa dépend des personnes ?

Ha tiens et c'est quoi cette façon de s'habiller ? c'est un genre particulier ou sa dépend des personnes ?

C'est juste moi, mon point de vue lol, quand je vois jogging, casquette et grosse basket (en fait pour moi c pas une tenue qui ce porte tout les jours, c uniquement si tu vas faire du sport lol).

Et puis je sais pas pourquoi c comme ça chez moi lol j'aime pas trop en fait.

C marrant ?

C'est juste moi, mon point de vue lol, quand je vois jogging, casquette et grosse basket (en fait pour moi c pas une tenue qui ce porte tout les jours, c uniquement si tu vas faire du sport lol).

Et puis je sais pas pourquoi c comme ça chez moi lol j'aime pas trop en fait.

C marrant ?

Je sait bien que c'est ton principes t'inquiète c'est juste que sa m'interpél parce que sa revient souvent comme principe, la tenu sa joue beaucoup.

PS : moi tous les jours c'est jogging, T-shirt long ou pull long, avec jacket a carreau et bonnet nordique !

De loin on dirait un lutin du père noël...

Je sait bien que c'est ton principes t'inquiète c'est juste que sa m'interpél parce que sa revient souvent comme principe, la tenu sa joue beaucoup.

PS : moi tous les jours c'est jogging, T-shirt long ou pull long, avec jacket a carreau et bonnet nordique !

De loin on dirait un lutin du père noël...

Lol oui aprés c'est un style comme un autre mais voilà, j'en ai dit ce que j'en pensais.

En fait la tenu ne joue pas énormement mais il y en a certaines qui peuvent faire "bloquer" à non il y a aussi la tenu en robe, pantacourt en dessous et les grosses chaussettes de foot et des grosse chaussures aussi lol (en fait ce sont les gars en la3baya) et c toujours que selon moi.

Ce sont les 2 stiles que je n'aime pas chez les hommes

Lol oui aprés c'est un style comme un autre mais voilà, j'en ai dit ce que j'en pensais.

En fait la tenu ne joue pas énormement mais il y en a certaines qui peuvent faire "bloquer" à non il y a aussi la tenu en robe, pantacourt en dessous et les grosses chaussettes de foot et des grosse chaussures aussi lol (en fait ce sont les gars en la3baya) et c toujours que selon moi.

Ce sont les 2 stiles que je n'aime pas chez les hommes

C'est quoi ce style ? un style de clown ou quoi ?

le charme ..
celà ne s'explique pas ... en tout cas avec des mots... ce n'est pas quelque c dehose de materiel que l'ont peut toucher.. ou decrire... ce ne sont ni vos yeux... ni votre sourir... c'est quelque chose d'abstrait.. que votre personalité degage...

L3baya ? kezaco ? 35 % de coton, 15 % de laine et 50 % de Nylon ?

Quoi ? Rien compris lol
Non la3baya comme les papa portent le jour de jomo3a quand ils vont à la mosqué (les robes la tu sais LOL) Sauf que cellent des papa souvent elles sont trés belle, blanche, trés trés bien repassé et puis c une pas une tenue qu'ils portent tout les jours (c comme le jogging basket, c style de fringues faut les porter à l'occasion)

Quoi ? Rien compris lol
Non la3baya comme les papa portent le jour de jomo3a quand ils vont à la mosqué (les robes la tu sais LOL) Sauf que cellent des papa souvent elles sont trés belle, blanche, trés trés bien repassé et puis c une pas une tenue qu'ils portent tout les jours (c comme le jogging basket, c style de fringues faut les porter à l'occasion)

Ha oui les Jelabbah ! oui j'en avais une.Par contre moi rien a faire c'est jogging, basket, veste a capuche et bonnet nordique !

Rien a foutre ! lol.

Autre question :

il n'y a pas si longtemps, j'ai été charmé (de loin car je ne m'approche jamais lol) par le comportement d'une personne
c'est un charme le comportement ???????

ce qui peut le tuer ou l'empêcher d'exister c'est .......un mauvais comportement !!

il n'y a pas si longtemps, j'ai été charmé (de loin car je ne m'approche jamais lol) par le comportement d'une personne
c'est un charme le comportement ???????

ce qui peut le tuer ou l'empêcher d'exister c'est .......un mauvais comportement !!

En faite si je comprend bien chacun a une façon de sentir le charme :

Certains par le visage d'autres par le comportement etc...

Quoi ? Rien compris lol

ah oui ça je connais
le très très bien repassage
c'est pour moi ... :rouge:

on ne peut avoir de charme si on a une mauvaise hygiène, vulgaire, peau du visage boutonneuse et grasse..

j'ai déja été charmé par un bouton ...
je jure je mens pas
une voisine
elle a un bouton qui est sorti ... elle est charmante même avec ce truc rose
hihi

Autre question :

Le charme, selon ma vision, c'est 1 truc, une distinction qui fait qu'on s'y attache.

Retour