Le charme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Il est mûre. Et je suis pas contre le faite qu'il soit au fait des vrais problématique il appréhende mieux la vie.
Après oui dommage qu'il baisse les bras. Mais tenir le discours :"mais non, tu te trompes peut etre, ..." est un peu irresponsable (je parle pas de toi). Irresponsable dans le sens où le mec risque de s'accrocher à un faux espoir.

Voila c'est exactement ça ! toutes tentative de "charmé" ou d'avoir du charme serait du faux espoir, on ne peut pas forcé les choses a être autres chose que ce qu'elles sont de plus immuable.

Je dis pas qu'il est pas mure, au contraire je vois bien qu'il y a une certaine expérience (éprouvante?) derrière ce qu'il dit. Je dis juste qu'il n'a pas toute les billes, qu'il n'a pas tout tenté pour baisser les armes si tôt.

Moi je pense qu'il doit repenser sa manière d'alpaguer les filles ...

Il a essayé le net?

si il te le dit c'est que le problème est ailleurs

t'as la tête dure!!!:fou:
Le problème n'est peut être pas ailleurs. Je pense qu'il a du rabâcher le problème dans tout les sens avant de venir poster. Il "surement" raison dans son auto analyse.
Moi ce qui me dérange c'est pas le fait qu'il soit moche ou qu'on lui le dise.
C'est juste qu'il ne faut pas perdre la foi. ça à l'air d'être une personne intelligente et saine d'esprit, donc je vois pas pourquoi Allah, dans sa grande bonté, ne mettrais personne sur sa route, à court ou moyen terme.

Le problème n'est peut être pas ailleurs. Je pense qu'il a du rabâcher le problème dans tout les sens avant de venir poster. Il "surement" raison dans son auto analyse.
C'est juste qu'il ne faut pas perdre la foi. ça à l'air d'être une personne intelligente et saine d'esprit, donc je vois pas pourquoi Allah, dans sa grande bonté, ne mettrais personne sur sa route, à court ou moyen terme.

Désolé là aussi je trouve que c'est un peu facile. C'est pas parce que TU ne vois pas pourquoi, que les choses ne sont pas ce qu'elles sont.
Ton incompréhension ne prouve pas qu'il a tort. Et quand bien même on te donnera toutes les billes ... Tu dira "ah ouais ok ..."

Moi je pense qu'il doit repenser sa manière d'alpaguer les filles ...

Il a essayé le net?

Oui d'ailleurs a ce sujet les filles était fortement attractives vis a vis de moi je leur plaisait mais une fois la photo donner ou le RDV placé elle me parler plus sur le net, je me souvient d'une tunisienne (j'avais les cheveux long a l'époque c'est pour vous dire ce que je faisais...) je lui est montré une photo de moi avec les cheveux court (comme aujourd'hui) elle m'avait vue plusieurs fois en photos avec mes cheveux long et savait pourtant que j'étais comme ça quand je lui parlais, quand elle a vue ma photo au cheveux court elle ma dit :

"Oui mais attend tu es pas comme ça maintenant ?"

Mes cheveux long couvré une partie de mon visage du coup je blaguer en disant que sa me rendait plus jolie mais depuis qu'elle ma dit ça je le dit sérieusement.Les choses comment elles sont parfois.

Le plus dur c'est pas le fait que je soit célibataire c'est le fait que mon entourage me croit homosexuel parce que selon eux "tous le monde plait a quelqu'un"...une aveugle ! faudrait j'éssai une femme aveugle ! lol

je partage ton avis, mais à mon sens, il a tellement réfléchi qu'il s'est égaré!
et peut etre qu'il a remis en question des choses qui n'avaient pas lieu d'etre!

parce que Allah a ces raison que la raison de l'homme ignore ! si cela ce trouve Dieu me rend si non attractif au femmes parce qu'il voie que si j'en aurait une je serait plus malheureux que prévu...

Vous connaissez le verset :

Un bien peut vous être un mal et un mal peut vous être un bien.

Désolé là aussi je trouve que c'est un peu facile. C'est pas parce que TU ne vois pas pourquoi, que les choses ne sont pas ce qu'elles sont.
Ton incompréhension ne prouve pas qu'il a tort. Et quand bien même on te donnera toutes les billes ... Tu dira "ah ouais ok ..."

T'es sur d'avoir bien lu ce que je dis...?

Oui je pense.
Si à moyen et long terme il ne trouve pas de femme ... Allah ne serait pas bon? (Attention je te provoque pas l'ami, c'est juste pour t'expliquer ma remarque).

Au contraire, pour quelqu'un comme moi avoir une femme serait peut être pas bon, je suis pleut être plus heureux en étant seul que accompagné, Dieu seul sait.

Oui je pense.
Si à moyen et long terme il ne trouve pas de femme ... Allah ne serait pas bon? (Attention je te provoque pas l'ami, c'est juste pour t'expliquer ma remarque).
Tkt je sais.
Mais t'as vraiment pas compris ce que je dis alors. Tu penses vraiment que c'est ce que j'ai voulu dire.
Dans la vie on a que ce qu'on mérite, oui ou non? s'il mérite une femme Allah lui la mettra sur son chemin, s'il ne la mérite pas ben y aura que dalle. C'est aussi simple que ça.
On parle de Allah là, pas de théorie de psychologie de comptoir à la va vite. Je suis persuadé à 10000% que si tu es bon et que tu es honnêtes dans ta démarche, un jour ou l'autre tu as ce que tu mérites. Point. C'est ce qu'on appel la foi. Et franchement on a tendance à oublier ce point des fois. Pas besoin de se faire des noeuds au cerveaux, en y ajoutant la foi les choses deviennent plus simple. Et si tout compte fait rien ne vient c'est que y a quelque chose qui cloche. A lui te trouver quoi.

Tkt je sais.
Mais t'as vraiment pas compris ce que je dis alors. Tu penses vraiment que c'est ce que j'ai voulu dire.
Dans la vie on a que ce qu'on mérite, oui ou non? s'il mérite une femme Allah lui la mettra sur son chemin, s'il ne la mérite pas ben y aura que dalle. C'est aussi simple que ça.
On parle de Allah là, pas de théorie de psychologie de comptoir à la va vite. Je suis persuadé à 10000% que si tu es bon et que tu es honnêtes dans ta démarche, un jour ou l'autre tu as ce que tu mérites. Point. C'est ce qu'on appel la foi. Et franchement on a tendance à oublier ce point des fois. Pas besoin de se faire des noeuds au cerveaux, en y ajoutant la foi les choses deviennent plus simple. Et si tout compte fait rien ne vient c'est que y a quelque chose qui cloche. A lui te trouver quoi.

Alors la je suis pas d'accord ! Guy George a violé et tué des femmes sans aucune pitié et pourtant en taule il reçois des lettre de demande en mariage carrément !!!!!

Un violeur/tueur mérite t'il une femme ?

Pour moi dans la vie on a des choses que l'ont mérite et des choses que l'ont ne mérite pas.

Quelques déséquilibrées qui envoient du courrier à des psychopathes et ça se transforme en "les femmes aiment les taulards". Non Breakbeat, c'est un raccourci...

Guy George est un cas extrême mais les "bad boys" plus cool et moins criminel attire aussi, j'ai un pote athée qui ma révélé que sa copine la larguer parce que :

"Il était pas assez méchant avec elle".

Tkt je sais.

On est d'accord. Oui j'ai bien compris ce que tu dis. J'ai bien compris qu'Allah est est le seul architecte de nos destins.
Mais c'est ton "Je ne vois pas pourquoi". Tu place ton incompréhension au centre de ton analyse. T'es pas d'accord avec lui parce que tu comprends pas pourquoi il trouverai pas.
Le mec tu le complexe comme ça. Déjà qu'il se trouve à part, mais là tu risque de l’abattre.
Si on le trouvais sain d'esprit et cultivé on ne mettrai pas en doute ce qu'il dit. On aurait tout prit pour argent comptant.
On devrait soit lui proposer une thérapie si on estime qu'il lui manque quelque chose, soit on estime qu'il a tout et on se limiterai à lui dire "fais des douaas, et peut etre qu'Allah te répondra ..."

Guy George est un cas extrême mais les "bad boys" plus cool et moins criminel attire aussi, j'ai un pote athée qui ma révélé que sa copine la larguer parce que :

"Il était pas assez méchant avec elle".
Sûrement que certaines filles portent une part de masochisme en elle, parfois même véhiculé par des clichés comme "un homme viril est un homme autoritaire". Mais ça reste une minorité d'après mon expérience.
Reste honnête, quitte à rester célibataire.;)

Alors la je suis pas d'accord ! Guy George a violé et tué des femmes sans aucune pitié et pourtant en taule il reçois des lettre de demande en mariage carrément !!!!!

Un violeur/tueur mérite t'il une femme ?

Pour moi dans la vie on a des choses que l'ont mérite et des choses que l'ont ne mérite pas.
Il y a femme et femme l'ami.
Qui t'as dis que les femmes qui lui envoient des lettres de mariage sont saines d'esprit et sont des bonnes personnes?
Justement il me mérite que des courriers de psychopathes comme lui.
Et il ne faut pas s'arrêter aux mérites du jour, mais aux mérites de toute une vie. faut voir sur le long terme.
1)Tu penses que tu ne mérites pas ce qu'il t'arrive, ok. Mais qui te dis qu'il n'y a pas du bien dans ce qu'il t'arrive et que tout ceci t’entraîne vers ton bonheur?
2) Qui te dis que tu ne mérites pas ce qu'il t'arrive?

Je ne te provoque pas frère, je veux juste aider. Sinon y a longtemps que j'aurais taillé.

On est d'accord. Oui j'ai bien compris ce que tu dis. J'ai bien compris qu'Allah est est le seul architecte de nos destins.
Mais c'est ton "Je ne vois pas pourquoi". Tu place ton incompréhension au centre de ton analyse. T'es pas d'accord avec lui parce que tu comprends pas pourquoi il trouverai pas.
Le mec tu le complexe comme ça. Déjà qu'il se trouve à part, mais là tu risque de l’abattre.
Si on le trouvais sain d'esprit et cultivé on ne mettrai pas en doute ce qu'il dit. On aurait tout prit pour argent comptant.
On devrait soit lui proposer une thérapie si on estime qu'il lui manque quelque chose, soit on estime qu'il a tout et on se limiterai à lui dire "fais des douaas, et peut etre qu'Allah te répondra ..."
Voila ce que j'ai dis: "Le problème n'est peut être pas ailleurs. Je pense qu'il a du rabâcher le problème dans tout les sens avant de venir poster. Il "surement" raison dans son auto analyse.
C'est juste qu'il ne faut pas perdre la foi"
A aucun moment j'ai dis que je comprenais pas ceci ou cela par rapport à sa situation.
Ce que je comprends pas c'est plus qu'à 24 ans on a pas le droit de baisser les bras, surtout si on a la foi.
Après sur le reste je suis d'accord avec toi. J'espère que je ne l'ai pas blesser, c'était pas le but.

Voila ce que j'ai dis: "Le problème n'est peut être pas ailleurs. Je pense qu'il a du rabâcher le problème dans tout les sens avant de venir poster. Il "surement" raison dans son auto analyse.
C'est juste qu'il ne faut pas perdre la foi"
A aucun moment j'ai dis que je comprenais pas ceci ou cela par rapport à sa situation.
Ce que je comprends pas c'est plus qu'à 24 ans on a pas le droit de baisser les bras, surtout si on a la foi.
Après sur le reste je suis d'accord avec toi. J'espère que je ne l'ai pas blesser, c'était pas le but.

La première partie je suis 100% d'accord avec toi.
c'est à partir de là : ça à l'air d'être une personne intelligente et saine d'esprit, donc je vois pas pourquoi Allah, dans sa grande bonté, ne mettrais personne sur sa route, à court ou moyen terme

Les voies du seigneur sont impénétrables ...

La première partie je suis 100% d'accord avec toi.
c'est à partir de là : ça à l'air d'être une personne intelligente et saine d'esprit, donc je vois pas pourquoi Allah, dans sa grande bonté, ne mettrais personne sur sa route, à court ou moyen terme

Les voies du seigneur sont impénétrables ...

Ben oui. S'il est honnête et que le postulat selon lequel on a que ce que l'on mérite est accepté c'est tout à fait vrai. Cette phrase a pour but de lui faire garder la foi ou de le pousser à changer les choses qui font que Allah n'ait encore rien mis sur sa route.
Je me suis peut être mal exprimé (comme d'habitude) et mal pris, mais je ne voulais pas le démoraliser, au contraire.

Ben oui. S'il est honnête et que le postulat selon lequel on a que ce que l'on mérite est accepté c'est tout à fait vrai. Cette phrase a pour but de lui faire garder la foi ou de le pousser à changer les choses qui font que Allah n'ait encore rien mis sur sa route.
Je me suis peut être mal exprimé (comme d'habitude) et mal pris, mais je ne voulais pas le démoraliser, au contraire.

Non on s'est juste mal compris. :)

Etant fatiguer et n'ayant rien a faire j'en profite pour poser une question par apport a tous ce que je lie sur le sujet des histoires de coeur.

Je lis ici, très souvent, que ce qui vous attire c'est "le charme" ! quand une personne a du charme, moche ou belle (je parle d'une personne pas d'une femme hein ! le sujet c'est pour les hommes aussi), vous êtes séduit.

Donc pour vous le charme c'est quoi au juste ? pouvez vous l'identifié ou définir "le charme" ?

Autre question :

Qu'est ce qui pour vous "tue" le charme d'une personne ou empêche a une personne d'en avoir ?
Salam,
Le charme ma définition un jolie visage
Tue le charme: la personne a une mauvaise réputation, dit des gros mots, mal éduqué...

Etant fatiguer et n'ayant rien a faire j'en profite pour poser une question par apport a tous ce que je lie sur le sujet des histoires de coeur.

Je lis ici, très souvent, que ce qui vous attire c'est "le charme" ! quand une personne a du charme, moche ou belle (je parle d'une personne pas d'une femme hein ! le sujet c'est pour les hommes aussi), vous êtes séduit.

Donc pour vous le charme c'est quoi au juste ? pouvez vous l'identifié ou définir "le charme" ?

Autre question :

Qu'est ce qui pour vous "tue" le charme d'une personne ou empêche a une personne d'en avoir ?
pour moi le charme c'est une fille banale qui devient belle par ses paroles, sa gestuelle, son comportement, son humour

le charme très peu de gens l'a et tant mieux

Autre question :

Pour commencer, je dirais que toute personne a du charme qu'elle soit "belle" ou "moche" ( j'aime pas utiliser ces termes là).

Néanmoins, le charme n'a pas qu'une seule et unique définition car chaque personne à sa propre définition du mot charmant.

Moi je dirais que le charme c'est ce qui fait la personne, c'est son plus, ça peut-être sa maniére de sourire, son attitude, sa maladresse, sa timidité... et j'en passe.

Je finirai par citer Voltaire "la beauté plait aux yeux, le charme plait à l'âme"....

A vous d'en faire votre propre analyse...

Sûrement que certaines filles portent une part de masochisme en elle, parfois même véhiculé par des clichés comme "un homme viril est un homme autoritaire". Mais ça reste une minorité d'après mon expérience.
Reste honnête, quitte à rester célibataire.;)

Lol tu t'imagine qui c'est moi qui est vécu ça ?

Il y a femme et femme l'ami.
Qui t'as dis que les femmes qui lui envoient des lettres de mariage sont saines d'esprit et sont des bonnes personnes?
Justement il me mérite que des courriers de psychopathes comme lui.
Et il ne faut pas s'arrêter aux mérites du jour, mais aux mérites de toute une vie. faut voir sur le long terme.
1)Tu penses que tu ne mérites pas ce qu'il t'arrive, ok. Mais qui te dis qu'il n'y a pas du bien dans ce qu'il t'arrive et que tout ceci t’entraîne vers ton bonheur?
2) Qui te dis que tu ne mérites pas ce qu'il t'arrive?

Je ne te provoque pas frère, je veux juste aider. Sinon y a longtemps que j'aurais taillé.

T'inquiète j'avais comprit !

Je disait justement moi même que ce qui m'arrive c'est peut être mieux pour moi que d'être aimer par une femme, je serais peut être malheureux contrairement a ce que l'ont croit.C'est pour ça que j'accepte ma condition.

Enfin les femmes qui lui envoie des lettre sont visiblement des femmes saine d'esprit, elle ne sont pas en prison ou dans des centre de psychiatrie et sont intégré dans la société et certaines d'entre elles on des enfants.J'ai vue ce reportage il y a longtemps, sa ma cassé...

Autre question :

C'est ce qui caractérise une personne et qui fais pas d'elle une personne banale, comme t'en vois beaucoup dans la rue ...

Retour