Le Cheesecake de Marou

celui du starbuck est bon !! c'était la première fois que je gouté !!
c'est vrai qu'il é très sucré ! et ça te gave vite fait !!

celui là il é plus doux et pas trop sucré !! ça passe tiseule :D

tres sucré mais tres bon mmmh

ça passe tiseule pas trop bil socor c'est pour moi

nan sérieux je vais l'essayer et je tiens au cook :D
 
ben mets nous la recette et la photo :rolleyes:

c'est bien beau de dire "moi je ... moi je ..." weré 7enet idik :langue:

Alors!

Sucre à la crème

2 tasses de cassonade
2 tasses de sucre blanc
1 tasse de crème (liquide, genre qu'on met dans le café)
3/4 d'une tablette de beurre non salé.

Alors tu mets tout dans une petite casserole, tu met le feu au max et tu porte le tout à ébulition tout en remuant pour ne pas que ca colle au fond.
Quand ca boue, tu compte encore 8 minutes en remuant souvent.

Le mélange va devenir tout lisse. Après 8min tu enlève du feu et tu remue avec un fouet pendant environ 5min.

Tu verse dans un moule beurré, tu attends que ca durcisse UN PEU et avec ton couteau tu fais des petits carrés et tu met au frigo 30minutes! Ca durcit et c'est pret à manger! Et les gens adorent! Mais c'est que du sucre donc on le mange avec un grand verre de lait!

http://3.bp.blogspot.com/_F5JnvyAQGtM/SDshN84i3JI/AAAAAAAAIjY/1GbupBAHbLI/s400/Photo-6213.gif
 
Alors!

Sucre à la crème

2 tasses de cassonade
2 tasses de sucre blanc
1 tasse de crème (liquide, genre qu'on met dans le café)
3/4 d'une tablette de beurre non salé.

Alors tu mets tout dans une petite casserole, tu met le feu au max et tu porte le tout à ébulition tout en remuant pour ne pas que ca colle au fond.
Quand ca boue, tu compte encore 8 minutes en remuant souvent.

Le mélange va devenir tout lisse. Après 8min tu enlève du feu et tu remue avec un fouet pendant environ 5min.

Tu verse dans un moule beurré, tu attends que ca durcisse UN PEU et avec ton couteau tu fais des petits carrés et tu met au frigo 30minutes! Ca durcit et c'est pret à manger! Et les gens adorent! Mais c'est que du sucre donc on le mange avec un grand verre de lait!

http://3.bp.blogspot.com/_F5JnvyAQGtM/SDshN84i3JI/AAAAAAAAIjY/1GbupBAHbLI/s400/Photo-6213.gif


On veut la photo de TON cheesecake ! :D

sinon jpeux poster celui du starbuck :D

http://lecafedesk.com/cafe/images/kevinou/cheesecake.jpg
 
Spéce de mytho va :rolleyes:

Essayer le ! c'est bien la seule fois où je mets les mesures au grs près : D

raison de plus =)


on dirait du foie gras lol =)
On veut la photo de TON cheesecake ! : D

sinon jpeux poster celui du starbuck : D

http://lecafedesk.com/cafe/images/kevinou/cheesecake.jpg

ooooooh faut que jy retourne =)
 
marhba marhba..:
je sais pas comment le prendre:

Lah i7efdek ;)

Ahhhhhh lol je l'ai jamais pris en photo mon mari le mange avant que j'ai le temps!
Mais ma croute est au chocolat, je fais des lignes de chocolat dans le gateau avec un coulis de fruits rouge. Miam!

La prochaine fois tu lui dit "pas touche" ! jprend en photo d'abord :D

raison de plus =)
ooooooh faut que jy retourne =)

mais faut dire la vérité !! il é troooooooooooooop bon celui du starbuck aussi !! avec un café caramel ! aaaaaaaaaa7777777777 :rougeur:
 
sérieux j'ai trop peur de refaire un cheesecake
j'avais testé une recette (j'en ai jamais gouté je sai pas comme c'est, mais c'est apetissant quand je regarde des photos) et c'était degueu
trop de beurre dans les biscuit, et le fromage blanc avait laché son eau bref c'était vraiment pas bon
personne n'a aimé ! :(

mais si la tienne c'est comme la panacotta, j'dore la panacotta !!!! :eek:

Alors!

Sucre à la crème

2 tasses de cassonade
2 tasses de sucre blanc
1 tasse de crème (liquide, genre qu'on met dans le café)
3/4 d'une tablette de beurre non salé.

Alors tu mets tout dans une petite casserole, tu met le feu au max et tu porte le tout à ébulition tout en remuant pour ne pas que ca colle au fond.
Quand ca boue, tu compte encore 8 minutes en remuant souvent.

Le mélange va devenir tout lisse. Après 8min tu enlève du feu et tu remue avec un fouet pendant environ 5min.

Tu verse dans un moule beurré, tu attends que ca durcisse UN PEU et avec ton couteau tu fais des petits carrés et tu met au frigo 30minutes! Ca durcit et c'est pret à manger! Et les gens adorent! Mais c'est que du sucre donc on le mange avec un grand verre de lait!

http://3.bp.blogspot.com/_F5JnvyAQGtM/SDshN84i3JI/AAAAAAAAIjY/1GbupBAHbLI/s400/Photo-6213.gif

ça c'est un cheesecake ???????
la recette sucre à la crème, c'est un genre de crème caramel non ? au niveau du gout ?
 
sérieux j'ai trop peur de refaire un cheesecake
j'avais testé une recette (j'en ai jamais gouté je sai pas comme c'est, mais c'est apetissant quand je regarde des photos) et c'était degueu
trop de beurre dans les biscuit, et le fromage blanc avait laché son eau bref c'était vraiment pas bon
personne n'a aimé !

mais si la tienne c'est comme la panacotta, j'dore la panacotta !!!!

Wellah a 7biba 3la 7ssabi ;)
met exactement la même quantité que j'ai posté et tu va voir !!

seul modif a faire !! rajouter un peu plus de biscuit ! j'ai eu l'impression qu'il y en avait pas assez ;)
 
Wellah a 7biba 3la 7ssabi ;
met exactement la même quantité que j'ai posté et tu va voir !!

seul modif a faire !! rajouter un peu plus de biscuit ! j'ai eu l'impression qu'il y en avait pas assez ;

ok je retiens ta recette et incha'Alalh je testerais !

par contre à demouler ça doit être galère !!!!! j'imagine même pas :eek:

merci bcp !!
 
Retour
Haut