Oui deepl c'est top!Oui je l'ai googlé!
Sinon tu as également deepl.com , je le trouve mieux pour les traductions.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui deepl c'est top!Oui je l'ai googlé!
Sinon tu as également deepl.com , je le trouve mieux pour les traductions.
je suis hollandais d'origine marocaine du rif je suis fier d'être marocain et ca ne changera pas , j'ai transmis ca à mes enfants, ils sont fou de leur pays et aimerais aller y habiter et moi aussi , pour nous c 'est le plus beau pays ; allah el watan el malikmerci google traduction
je suis hollandais d'origine marocaine du rif je suis fier d'être marocain et ca ne changera pas , j'ai transmis ca à mes enfants, ils sont fou de leur pays et aimerais aller y habiter et moi aussi , pour nous c 'est le plus beau pays ; allah el watan el malik
sans google traduction
Écoute moi, trouve moi des Algériens qui donnent de bons conseils aux marocains.
Le Maroc fait ce qu'il veut et personne ici ne peut discuter de ce qui est bon pour le Maroc surtout si ce sage conseil vient du pays des 6 millions de chahids.
Pas de fantasme qui tienne je veux récupérer mon Sahara oriental aussi
Ca le fait rire l'autre loool tu aurais préféré ton Chengriha avec une tache énorme autour de sa braguette.
Tu as quel âge toi ?mais c’est pas compliqué
Quand ton pays est en conflit avec un autre , soit tu te ranges derrière les usa soit tu ranges derrière les russes
L’Iran a les russes, donc les saoudiens on les usa
L’Algérie a les russes, donc le Maroc a les usa
La Corée du Nord a les russes, donc la Corée du Sud a les usa
Etc etc
Et si t’as personne , bah t’es mort. Ça va pas plus loin