LE club des célibs refoulés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AssadAllah
  • Date de début Date de début

AssadAllah

Alif Laam Mim !
Vue que la situation devient urgente et qu'il y a de plus en plus de personnes désespérées ou sur le point de désespérer qu'il sagisse d'hommes ou de femmes voila un post spécialement conçu pour vous accueillir :D

pour commencer petit formulaire que vous pouvez remplir pour nous aider nous bénévole fisabillillah à vous trouver dans la mesure du possible THE MEUF ou bien THE HOmme of you life :

passion :
qualités :
défauts :
se reveil à :
se couche à :
niveau de confiance d'une echelle a 0 sur 10
que recherchez vous chez votre LOVE ?
qu'est ce qui vous attire chez votre ideal ?
qu'est ce qui est le plus important pour vous ?
la vie de couple pour vous c'est quoi ?
comment vous y prendriez vous pour la/le séduir et le garder pres de vous?
et enfin what is the succes of a married life qu'est ce qui fait pour vous qu'un couple soit durable et vivable??

JE LA VEUX

passion :COLLECTIONER LES REBEUES

qualités :FENEANTE

défauts :BAVARDE

se reveil à :MIDI GRACE MATINEE

se couche à :2H DU MATIN5ELLE EST SOUVENT SUR MSN

niveau de confiance d'une echelle a 0 sur 10:zero

que recherchez vous chez votre LOVE ?RIEN

qu'est ce qui vous attire chez votre ideal ?SON JOGGING

qu'est ce qui est le plus important pour vous ?ARGENT

la vie de couple pour vous c'est quoi ?DE *****

comment vous y prendriez vous pour la/le séduir et le garder pres de vous?EN LUI OUFFRANT UN BABYLISSE

et enfin what is the succes of a married life qu'est ce qui fait pour vous qu'un couple soit durable et vivable??
DE S'ignorer

je la veux

passion :collectioner les rebeues

qualités :feneante

défauts :bavarde

se reveil à :midi grace matinee

se couche à :2h du matin5elle est souvent sur msn

niveau de confiance d'une echelle a 0 sur 10:zero

que recherchez vous chez votre love ?rien

qu'est ce qui vous attire chez votre ideal ?son jogging

qu'est ce qui est le plus important pour vous ?argent

la vie de couple pour vous c'est quoi ?de *****

comment vous y prendriez vous pour la/le séduir et le garder pres de vous?en lui ouffrant un babylisseet enfin what is the succes of a married life qu'est ce qui fait pour vous qu'un couple soit durable et vivable??
De s'ignorer

mdr !!!!

Vue que la situation devient urgente et qu'il y a de plus en plus de personnes désespérées ou sur le point de désespérer qu'il sagisse d'hommes ou de femmes voila un post spécialement conçu pour vous accueillir :D

pour commencer petit formulaire que vous pouvez remplir pour nous aider nous bénévole fisabillillah à vous trouver dans la mesure du possible THE MEUF ou bien THE HOmme of you life :

passion :
qualités :
défauts :
se reveil à :
se couche à :
ma passion: j'aime ecouter de la musique et penser tranquillement je peux le faire longtemps et j'aime lire / qualité: j'aime bien rigoler trop meme/ je me leve a 5h30 et je me couche vers 1h ou 2h/ confiance c'est 10 c'est quelque chose de tres sacre pour moi, si on me l'accorde je faillirai pas bon le reste demain c'est long a ecrire là

ma passion: j'aime ecouter de la musique et penser tranquillement je peux le faire longtemps et j'aime lire / qualité: j'aime bien rigoler trop meme/ je me leve a 5h30 et je me couche vers 1h ou 2h/ confiance c'est 10 c'est quelque chose de tres sacre pour moi, si on me l'accorde je faillirai pas bon le reste demain c'est long a ecrire là

Tu aimes lire sabrina?
C'est rare chez une rebeue
Qui t'as contaminé?

passion :
qualités :
défauts :
se reveil à :
se couche à :

ça devient vraiment désespérant :D

passion :
qualités :
défauts :
se reveil à :
se couche à :

Et Borbie alors ?

Vue que la situation devient urgente et qu'il y a de plus en plus de personnes désespérées ou sur le point de désespérer qu'il sagisse d'hommes ou de femmes voila un post spécialement conçu pour vous accueillir : D

passion : tondre la pelouse de mon jardin a 4h du mat, trop trop trop trop trop trop long jvai detailler un autre jour jpense
qualités : euh... aucune :rouge:
défauts : pffouuu vous allez fuir quand vous saurez
se reveil à : euh... quand jai pas le choix
se couche à : quand j'ai envie c'est à dire entre minuit et.............. 3h!
niveau de confiance d'une echelle a 0 sur 10 : 5
que recherchez vous chez votre LOVE ? une femme normale simple qui sait etre humble et recevoir des tartes comme un punching ball sans crier trop fort
qu'est ce qui vous attire chez votre ideal ? sa personnalité, ses cheveux en petard, sa douceur, son regard...
qu'est ce qui est le plus important pour vous ? ba qu'il y ait des cessez le feu entre minuit et 8h du mat au moin
la vie de couple pour vous c'est quoi ? le début d'une nouvelle vie

comment vous y prendriez vous pour la/le séduir et le garder pres de vous? une laisse

une femme normale, censée, humble, realiste et pas trop vicieuse donc pas parfaite :D

Vue que la situation devient urgente et qu'il y a de plus en plus de personnes désespérées ou sur le point de désespérer qu'il sagisse d'hommes ou de femmes voila un post spécialement conçu pour vous accueillir : D

passion : tondre la pelouse de mon jardin a 4h du mat, trop trop trop trop trop trop long jvai detailler un autre jour jpense
qualités : euh... aucune :rouge:
défauts : pffouuu vous allez fuir quand vous saurez
se reveil à : euh... quand jai pas le choix
se couche à : quand j'ai envie c'est à dire entre minuit et.............. 3h!
niveau de confiance d'une echelle a 0 sur 10 : 5
que recherchez vous chez votre LOVE ? une femme normale simple qui sait etre humble et recevoir des tartes comme un punching ball sans crier trop fort
qu'est ce qui vous attire chez votre ideal ? sa personnalité, ses cheveux en petard, sa douceur, son regard...
qu'est ce qui est le plus important pour vous ? ba qu'il y ait des cessez le feu entre minuit et 8h du mat au moin
la vie de couple pour vous c'est quoi ? le début d'une nouvelle vie

comment vous y prendriez vous pour la/le séduir et le garder pres de vous? une laisse

une femme normale, censée, humble, realiste et pas trop vicieuse donc pas parfaite :D

AHahahahahahahhahahahha saloupardeee

humm interessant voila qui est deja pas mal, tu te couches a 1h 2h et te leve a 5h30 mais t'es terminator toi :eek: !!!

Retour