LE club des célibs refoulés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AssadAllah
  • Date de début Date de début
Vue que la situation devient urgente et qu'il y a de plus en plus de personnes désespérées ou sur le point de désespérer qu'il sagisse d'hommes ou de femmes voila un post spécialement conçu pour vous accueillir :D

pour commencer petit formulaire que vous pouvez remplir pour nous aider nous bénévole fisabillillah à vous trouver dans la mesure du possible THE MEUF ou bien THE HOmme of you life
bon je crois que je vais postuler :D

on oublie le physique et on passe au mental pas mal l'idée

youssouf, je ne te le proposerai pas une 2nde fois

les occasions, il faut savoir les saisir quand elles se présentent

sinon tu es bon pour créer un topic de plus dans HDC sur le thème : "cette bladinette est superbe, mais je l'ai laissé filer, comment rattraper le coup ?" et solliciter les avis des bladinautes sur ton cas désespéré ..

:D
mdrrrr mais alors toi t'as tt gagné :D

j'ouvre ce topic tt en degustant ma glace au chocolat et qui je trouve la tel un desesperé et assoiffé de femme????

ben42

ok lbab ^^

je ne dis pas le contraire mais tu pourra pas savoir si le gateau est perimé si on le camoufle de pistaches et autre artifices décoratifs :D
oé mais je préfère risquer l'intoxication alimentaire et changer au pire

que de tester une bissara sans gout

Pourquoi :co nfus: .
elle me fait rire voila pk
j'ouvre ce topic tt en degustant ma glace au chocolat et qui je trouve la tel un desesperé et assoiffé de femme????

ben42

ok lbab ^^
c'était mon deuxième message ici !

sérieux tu me suis toi :rouge:

oé mais je préfère risquer l'intoxication alimentaire et changer au pire

que de tester une bissara sans gout

elle me fait rire voila pk

c'était mon deuxième message ici !

sérieux tu me suis toi :rouge:

tu sais que tu reste cloué au lit avec des sueurs en cas d'intoxication alimentaire ? je sais pas si t'a deja gouté à ça :D

pffffffff n'importe quoi!
Justement t'as rien dit......
mechant ...................
Ouaiiis!

Merci franchement! Cela fait plisiiir! j'en avais marre d'être gentil....
t'es serieux la??
je comprends pas ............
mdrrrrrrrrr

un cyber couple sur bladi :D c'est mignon

tout plein de bonheur challah

Vue que la situation devient urgente et qu'il y a de plus en plus de personnes désespérées ou sur le point de désespérer qu'il sagisse d'hommes ou de femmes voila un post spécialement conçu pour vous accueillir :D

pour commencer petit formulaire que vous pouvez remplir pour nous aider nous bénévole fisabillillah à vous trouver dans la mesure du possible THE MEUF ou bien THE HOmme of you life :

passion :
qualités :
défauts :
se reveil à :
se couche à :
niveau de confiance d'une echelle a 0 sur 10
que recherchez vous chez votre LOVE ?
qu'est ce qui vous attire chez votre ideal ?
qu'est ce qui est le plus important pour vous ?
la vie de couple pour vous c'est quoi ?
comment vous y prendriez vous pour la/le séduir et le garder pres de vous?
et enfin what is the succes of a married life qu'est ce qui fait pour vous qu'un couple soit durable et vivable??

Quand les célibataires oublieront leur célibat ... ils ne le seront plus ... en même temps c'est pas en restants postés derrière leur écran PC qu'ils vont se caser !!!

PS : Il s'agit de la rubrique "Histoires de cœur" ... rubriques pour les gens qui ont des histoires de cœur à raconter ... et je ne pense pas que les célibataires ont des histoires à raconter ... ils ne font que se plaindre ....

Retour