sa s'appelle l'habitude lol je me rattrape le week end!humm interessant voila qui est deja pas mal, tu te couches a 1h 2h et te leve a 5h30 mais t'es terminator toi !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa s'appelle l'habitude lol je me rattrape le week end!humm interessant voila qui est deja pas mal, tu te couches a 1h 2h et te leve a 5h30 mais t'es terminator toi !!!
En même temps, si tu as essayé de la garder avec une laisse...c'est un peu normal...
Sabrina est pour moi,tu vas jouer un peu plus loin
et arrete de poluer le topic,c'est serieux ici
Enfin une fille qui aime lire et ecouter la musique
sa s'appelle l'habitude lol je me rattrape le week end!
c'etait une blague je peu pas faire du mal a mon chat alors une femme avec qui je devrais passer toute ma vie...
ici apparement t'est connu pour tes stereotypes sur les femmes, n'est ce pas?Sabrina est pour moi,tu vas jouer un peu plus loin
et arrete de poluer le topic,c'est serieux ici
Enfin une fille qui aime lire et ecouter la musique
Vue que la situation devient urgente et qu'il y a de plus en plus de personnes désespérées ou sur le point de désespérer qu'il sagisse d'hommes ou de femmes voila un post spécialement conçu pour vous accueillir
pour commencer petit formulaire que vous pouvez remplir pour nous aider nous bénévole fisabillillah à vous trouver dans la mesure du possible THE MEUF ou bien THE HOmme of you life :
passion : lecture, musique, internet
qualités : calme, serviable, fidèle
défauts : Je pense trop si quelque chose me tient à coeur
se reveil à : 6h30
se couche à : généralement entre 23h et 00h
niveau de confiance d'une echelle a 0 sur 10 8
que recherchez vous chez votre LOVE ? calme, tranquille dans sa tête
qu'est ce qui vous attire chez votre ideal ? la beauté naturelle
qu'est ce qui est le plus important pour vous ? Fonder une famille
la vie de couple pour vous c'est quoi ? C'est d'avoir quelqu'un qui puisse te donner de la tendresse, de l'amour.. enfin c'est la suite logique d'une vie de célibataire
comment vous y prendriez vous pour la/le séduir et le garder pres de vous? Il ne faut pas qu'elle manque de quelque chose, je serai toujours la pour elle, et il suffit qu'elle soit fidèle
et enfin what is the succes of a married life qu'est ce qui fait pour vous qu'un couple soit durable et vivable??Avoir une bonne entente et etre en harmonie
Tant pis pour Borbie alors! Elle te regrettera sûrement
ici apparement t'est connu pour tes stereotypes sur les femmes, n'est ce pas?
ici apparement t'est connu pour tes stereotypes sur les femmes, n'est ce pas?
Mes réponses en gras.
Salut.
eh oui j'ai confiance en Allah moi et toi jasminoccio ça donne quoi avec Aladine?
alors dis moi, tu lis quoi? Si je te le dis moi tu va me trouver vieillote!Moi?
Moi j'aime pas les femmes?
Tu parles peut etre d'une categorie que je ne supporte pas?
La preuve tu es une femme et je parle courtoisement avec toi
Bon revenons à tes livres
alors dis moi, tu lis quoi? Si je te le dis moi tu va me trouver vieillote!
Rien... Celui que je veux m'ignore complètement
Moi je lis pas
Mais voir et contempler les femmes qui lisent
C'est plus esthetique qu'autre choses
Sinon c'est quoi ton genre de livres?
Mes réponses en gras.
Salut.
ahan... et pourquoi tu le veux ??? qu'est ce qu'il a de si SPECIAL ?? peu etre que tu te faiis de fausses idées?
Merci Marok19, t'es gentilleCHasan , j'espère vraiment incha'Allah que tu trouveras une fille bien, telle que tu la souhaites...ça se voit que tu le mérites...Kheir incha'Allah... Et ouvre-toi aux autres...
Parce que c'est lui tout simplement...me demande pas d'expliquer... oui peut-être que je me fais de fausses idées...
Bonne nuit AssadAllah, pense pas trop à Borbie, une Borbie de perdue, 100 de retrouvées lol
j'aime par dessus lire les livres du 18 eme, lire les predecesseur d'une revolution a venir: rousseau, voltaire, diderot, j'aime aussi platon celui la date de beaucoup plus et toi? Je suis sur que tu lis, dis moiMoi je lis pas
Mais voir et contempler les femmes qui lisent
C'est plus esthetique qu'autre choses
Sinon c'est quoi ton genre de livres?
je sais pas mais faut jamais trop forcer les choses
Bonne nuit non moi je ne pense qu'a Allah il ne faut jamais porter ses espoirs sur une creature mais sur le createur
wa salaam
Merci Marok19, t'es gentille
Oh mais je ne porte plus aucun espoir sur le genre humain...il est irrécupérable pour moi... mais voilà quoi... lol (je nage en pleine contradiction je sais hihihihi)
t'as un bon coeur je te souhaite la meme chose marok19De rien, c'est sincère
j'aime par dessus lire les livres du 18 eme, lire les predecesseur d'une revolution a venir: rousseau, voltaire, diderot, j'aime aussi platon celui la date de beaucoup plus et toi? Je suis sur que tu lis, dis moi
t'as un bon coeur je te souhaite la meme chose marok19
j'aime par dessus lire les livres du 18 eme, lire les predecesseur d'une revolution a venir: rousseau, voltaire, diderot, j'aime aussi platon celui la date de beaucoup plus et toi? Je suis sur que tu lis, dis moi
t'as un bon coeur je te souhaite la meme chose marok19
ahhh qu'est ce que j'aime cette atmosphère, celle ou l'air est paix et ou chaque parole degage de l'amour envers son frere/sa soeur en Allah
c'est le signe d'un nouveau départ ^^ ça commence toujours par la contradiction
AssadAllah c'est parce qu'il se dégage du questionnaire de Chasan un certaine sincérité !
Oufffffffff tu me rassures alors...
Bon cette fois, je m'en vais vraiment car demain au boulot, je vais dormir en classe lol
j'aime enormement 'les confessions ' de jean jacques rousseau, quel homme il m'epate dans sa verité y a 12 livres je t'avoue que j'en suis qu'au 9eme, et indiana de georges sand, une des 'premieres feministe' j'aime enormement son caractere.Sabrina je suis sur que les philosophe des lumière aurait condamner le fait de donner un faux numero aux dragueurs pour se moquer d'eux ! looll
C'est interessant ce que tu lis mais ça fait pas trop rêver lequel ta le plus marquer de ceux la ? Moi c'est l'esprit des lois ! même si c'est pas ce que j'prefere dans la litterature !
j'aime voir l'esprit revolutionnaires s'eveiller, ses auteurs au talent enorme qui propose leur conception d'une societe chacun a leur maniere, souvent pourchasser, ils ont eveillé les conscience de part leur ecrits voilà pourquoi j'aime les lireTu penses que lougloug est un intello?
Tu pousses pas le bouchons un peu plus loin?
Tu t'imagines toi lougloug attablé et concentré sur un livre?
Et qui va etudier le comportement des rebeues alors?
Pourquoi le 18 ime siecle?
Tu es marqué par le debut de la revolution indistruelle?