Le club des overdosés anonymes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Vous en avez marre des humours en dessous de la ceinture ?
Vous en avez marre des bladinaute affichant la vingtaine, voire plus, mais avec un QI d’huître ?
Vous en avez marre des post bidon ou on demande pourquoi Tartuffe répond pas au sms de Miss boubourse depuis 5 minutes ?
Vous en avez marre des bastons sunnite/coraniste ?
Des sujet auquel vous répondez avant de vous apercevoir qu'ils datent d'il y à 10 ans remonté par un abruti...?
Des sujet sérieux, intelligent bien pensée, mais ridiculisé par des zigotos qui en manque pas une pour faire des procès d'intention et autres HS dévalorisant ?
Marre de ces bladinautes/bladinettes qui vous font des smiley love et des mots doux en publique mais au dernier moment vous disent "nan c'étais pour rire"...?
Marre du bladinaute/bladinette qui vous prend visiblement pour cible et vous a dans le collimateur ?
Marre de ce bladinaute qui ce croit drôle avec ces blagues de beauf et qui plombe l'ambiance difficilement récupérable à cause de lui ?

Alors le club des overdosé anonyme est là pour vous ! dite ce que vous avez sur le coeur...

PS : jeux gratuit sans obligation d'achat...:D

Vous en avez marre des humours en dessous de la ceinture ?
Vous en avez marre des bladinaute affichant la vingtaine, voire plus, mais avec un QI d’huître ?
Vous en avez marre des post bidon ou on demande pourquoi Tartuffe répond pas au sms de Miss boubourse depuis 5 minutes ?
Vous en avez marre des bastons sunnite/coraniste ?
Des sujet auquel vous répondez avant de vous apercevoir qu'ils datent d'il y à 10 ans remonté par un abruti...?
Des sujet sérieux, intelligent bien pensée, mais ridiculisé par des zigotos qui en manque pas une pour faire des procès d'intention et autres HS dévalorisant ?
Marre de ces bladinautes/bladinettes qui vous font des smiley love et des mots doux en publique mais au dernier moment vous disent "nan c'étais pour rire"...?
Marre du bladinaute/bladinette qui vous prend visiblement pour cible et vous a dans le collimateur ?
Marre de ce bladinaute qui ce croit drôle avec ces blagues de beauf et qui plombe l'ambiance difficilement récupérable à cause de lui ?

Alors le club des overdosé anonyme est là pour vous ! dite ce que vous avez sur le coeur...

PS : jeux gratuit sans obligation d'achat...:-D
Mdrrrrrrrrrrrr meskiiiiiiiiiiin :D
j'ai jamais remarqué ça !!! :rolleyes:

Marre de ces bladinautes/bladinettes qui vous font des smiley love et des mots doux en publique mais au dernier moment vous disent "nan c'étais pour rire"...??

Je fais des smiley love et je dis des mots doux... :(

:pleurs:

Oui, surtout quand certains threads parlent de meurtre ou de violence...

Je fais des smiley love et je dis des mots doux...

Non mais toi c'est tempéré, c'est pas comme si tu visais un bladinaute en particulier et que tu ne faisais ça que pour lui.

Par exemple tu dis chéri, et tu fait des smiley genre :rouge: ou :love: mais comme tu le fais à tous le monde (bladinautes et bladinette) et assez rarement on ce doute que c'est plus de l'ordre de l'appréciation d'une personne et de sa personnalité, de ses dires qu'une déclaration sentimental.

Oui, surtout quand certains threads parlent de meurtre ou de violence...

l'humour noir est parfois trop cru.

Ben attends moi tant que j'ai pas de preuve du contraire je peut pas deviné tu me fais rire toi et je bave pas je suis pas un chien lol

looooooool !! bien sur que tu peux tout deviner des le début , une fille qui te dit que t'es son ouistiti adoré c seulement pour se moquer de ta gueule et te faire rêver = baver plutôt :D

Jouuuu dicouuuuune désonéeeee :indigne:

Non, certaines personnes le font exprès. ;)

Et justement c'est méchant ! les sentiments sont parfois des choses à double tranchant, sa peut te donner de l'espoir quand quelqu'un te fait constamment des avances (respectueusement bien sûr) tu dit "Houuuuuuuuuuu il y a un truc !" lol

Et quand on te sort finalement "c'étais pour rire" ben tous s'écroule.

En faite jouer avec les sentiments c'est comme l'humour, tu peut pas le faire à n'importe qui car tous dépend de sa sensibilité.

Et justement c'est méchant ! les sentiments sont parfois des choses à double tranchant, sa peut te donner de l'espoir quand quelqu'un te fait constamment des avances (respectueusement bien sûr) tu dit "Houuuuuuuuuuu il y a un truc !" lol

Et quand on te sort finalement "c'étais pour rire" ben tous s'écroule.

En faite jouer avec les sentiments c'est comme l'humour, tu peut pas le faire à n'importe qui car tous dépend de sa sensibilité.

Je suis d'accord avec toi sauf que ce n'est pas de l'humour, ce genre de personnes sont vraiment malades. ;)

Je suis d'accord avec toi sauf que ce n'est pas de l'humour, ce genre de personnes sont vraiment malades. ;)

Ben il y en à qui font ça pour rire et le savent, mais comme je l'est dit, tu peut pas faire ça à tous le monde, car des gens on le coeur sensible et sentimental, ils sont encore plus affecté si ils subissent une solitude trop pesante.

Ben il y en à qui font ça pour rire et le savent, mais comme je l'est dit, tu peut pas faire ça à tous le monde, car des gens on le coeur sensible et sentimental, ils sont encore plus affecté si ils subissent une solitude trop pesante.

Franchement, j'ai du mal à voir cela comme de l'humour: en quoi faire des avances serait rigolo!? :oh:

Tu sais, on dit après "la roue tourne", ceux qui ont l'habitude de faire ça ne seront pas pris au sérieux quand ils auront des sentiments réels envers quelqu'un!:cool:

Franchement, j'ai du mal à voir cela comme de l'humour: en quoi faire des avances serait rigolo!? :oh:

Tu sais, on dit après "la roue tourne", ceux qui ont l'habitude de faire ça ne seront pas pris au sérieux quand ils auront des sentiments réels envers quelqu'un!:cool:

C'est pour ça que pour moi l'amour c'est sérieux, faut pas rire avec ça.

Non mais toi c'est tempéré, c'est pas comme si tu visais un bladinaute en particulier et que tu ne faisais ça que pour lui.

Par exemple tu dis chéri, et tu fait des smiley genre :rougee: ou :loove: mais comme tu le fais à tous le monde (bladinautes et bladinette) et assez rarement on ce doute que c'est plus de l'ordre de l'appréciation d'une personne et de sa personnalité, de ses dires qu'une déclaration sentimentale.

.

En même temps une "déclaration sentimentale" quand on ne connait la personne qu'à travers un forum c'est un peu excessif non ? On peut apprécier les interventions d'une personne etc et le lui faire savoir... mais tant que ça n'a pas dépassé le seuil du forum on peut difficilement parler de "déclaration sentimentale" même si la personne utilise les smileys ":love:" et ":mignon:"...

Retour