Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
O break huuuuum ça te dirais que je mette mon deuxième chapitre en pratique...franchement ça fait longtemps que je n'ai plus pratiqué.
Y'en a marre des bladinautes moralisateurs.... "fais ceci fais cela patati patata..." -__-'
Nan toi tu vas rien faire du tous, regarde :
Retourne toi, ouvre la porte "sortie", voila comme ça maintenant :
Marche tous droit...
Eh je vois pas sérieux j'ai envie de lancer un débat dans le post pensez vous que Jean Paul II est décédé sans rien faire.:s
Vous en avez marre des humours en dessous de la ceinture ?
Vous en avez marre des bladinaute affichant la vingtaine, voire plus, mais avec un QI dhuître ?
Vous en avez marre des post bidon ou on demande pourquoi Tartuffe répond pas au sms de Miss boubourse depuis 5 minutes ?
Vous en avez marre des bastons sunnite/coraniste ?
Des sujet auquel vous répondez avant de vous apercevoir qu'ils datent d'il y à 10 ans remonté par un abruti...?
Des sujet sérieux, intelligent bien pensée, mais ridiculisé par des zigotos qui en manque pas une pour faire des procès d'intention et autres HS dévalorisant ?
Marre de ces bladinautes/bladinettes qui vous font des smiley love et des mots doux en publique mais au dernier moment vous disent "nan c'étais pour rire"...?
Marre du bladinaute/bladinette qui vous prend visiblement pour cible et vous a dans le collimateur ?
Marre de ce bladinaute qui ce croit drôle avec ces blagues de beauf et qui plombe l'ambiance difficilement récupérable à cause de lui ?
Alors le club des overdosé anonyme est là pour vous ! dite ce que vous avez sur le coeur...
PS : jeux gratuit sans obligation d'achat...
Arf, je n'adhère pas....
Moi, c'est tout ce que j'adore sur Bladi!